![]() |
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari (/showthread.php?tid=304) |
- SuiSeiKen - 06-30-2005 kenshin-net a écrit :Mirai no Trunks a écrit :SuiSeiKen a écrit :Mirai no Trunks a écrit :MDRRRRR Javais pas encore regardé ces videos mais c'est vrai qu'elles font assez tiep en Francais Ah d'accord, j'étais absolument pas au courant de ça ![]() Sinon, je viens de recevoir un mail de Micromania, pour me confirmer ma réservation. Ils reçoivent le jeu cet aprem, mais il ne pourront le mettre en vente que demain. Vu que j'ai réservé sur le net, j'espère qu'il leur restera encore un p'ti poster à me filer :P - SuiSeiKen - 06-30-2005 Mauvaise nouvelle... D'après certains chanceux qui se seraient procurer le jeu aujourd'hui, le générique serait Pegasus Fantasy... mais que les images... pas la chanson... ![]() Donc voilà ce que cacherait cette sortie précipitée... Un cadeau empoisonné... Qui sait, d'ici quelques mois on aura peut être une version collector avec le vrai générique. Atari et Sony se foutent vraiment de la gueule des joueurs... ![]() PS: je précise que cette rumeur vient du forum de jeuxvideo.com (pas vraiment une référence donc) mais aussi du forum du site officiel d'Atari. - Genki - 06-30-2005 SuiSeiKen a écrit :D'après certains chanceux qui se seraient procurer le jeu aujourd'hui, le générique serait Pegasus Fantasy... mais que les images... pas la chanson... Huh ?? tu veux dire que c'est Benard Minou qui chante "Les chevaliers du zodiaaaAqueees" ? ou bien c'est du Lyric ? Ca me parait bizarre étant donné que sur le site officiel il y avait le générique Pegasus Fantasy chanté en vidéo... - SuiSeiKen - 06-30-2005 Genki a écrit :SuiSeiKen a écrit :D'après certains chanceux qui se seraient procurer le jeu aujourd'hui, le générique serait Pegasus Fantasy... mais que les images... pas la chanson... Je ne sais pas, ce n'est pas précisé. Mais apparemment ce changement concerne toutes les musiques du jeu: elles ont toutes été remplacées... Au début je pensais que c'était de l'intox, mais je fais le tour des forums depuis tout à l'heure, et apparemment, c'est bien vrai, de plus en plus de joueurs le confirme. - Genki - 06-30-2005 PTDR ! Bah si c'est vrai Atari a encorre une fois fait fort avec ce jeu ![]() - GOKUDA003 - 06-30-2005 Ce n'est pas parce que presque un an s'est écoulé (depuis la dernière grosse, enorme, giga, hyper, ultra...) connerie qu'ils ont faite qu'Atari a changer, noubliez pas que ce sont des PURS ![]() - Sheron974 - 06-30-2005 bon lheure est grave... toutes les musiques de la version jap du jeu on été changées, on ne retrouve plus les musiques de l'anime pendant es CutScenes. Atari, tu me donne envie de gerber. - Chenzen - 06-30-2005 Sheron974 a écrit :bon lheure est grave... toutes les musiques de la version jap du jeu on été changées, on ne retrouve plus les musiques de l'anime pendant es CutScenes. Atari, tu me donne envie de gerber. pas de panique il reste les voix française pour sauvez le tout...humour noire OFF lol - Sheron974 - 06-30-2005 chenzen a écrit :Sheron974 a écrit :bon lheure est grave... toutes les musiques de la version jap du jeu on été changées, on ne retrouve plus les musiques de l'anime pendant es CutScenes. Atari, tu me donne envie de gerber. want me to kill you ? ![]() - Genki - 07-01-2005 La franchement c'est ce qui s'appêllel "dénaturer complètement une oeuvre" |