![]() |
Les erreurs dans Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Les erreurs dans Dragon Ball (/showthread.php?tid=387) |
- GOKUDA003 - 12-29-2007 Comme le titre de la vidéo l'indique il n'y a que dans ce teaser que Gokû apparaît avec les cheveux jaunes. Il s'agit là d'une erreur qu'ils ont apparement voulus rectifier dans l'épisode en lui colorant les cheveux en noirs. Parce que Gokû qui a besoin de devenir Super Saiyajin pour battre les Toku Sentai en plus ça le fait pas... - Gokuhi - 12-30-2007 Je comprend mieu... Pff même le giji ssj est bien trop pour le Toku Sentai... Déjà que je trouve complétement absurde que dans l'anime Yamsha, Ten, Chaozu puissent ne serait ce que rivaliser avec le toku alors goku qui les bat en deux secondes sur namek >> lol quoi!... ![]() ![]() ![]() - mikl_ymx - 12-30-2007 Gokuhi a écrit :Je comprend mieu... Pff même le giji ssj est bien trop pour le Toku Sentai... bah de toute facon les gens en enfer sont cences etre beaucoup moins puissants non? - San999 - 12-30-2007 mikl_ymx a écrit :C'est une théorie qui court pour expliquer ce genre de problème (en plus de Paikuhan qui bat Cell en deux deux, mais qui se fait rétamer par Gokû juste après), mais rien d'officiel. Pour moi, c'est de toute façon capillotracté d'avoir la bonté de laisser leur corps à des criminels de leur genre, alors que parmi les gens du Paradis, seuls ceux étant de grands combattants conservent leur corps... M'enfin...Gokuhi a écrit :Je comprend mieu... Pff même le giji ssj est bien trop pour le Toku Sentai...bah de toute facon les gens en enfer sont cences etre beaucoup moins puissants non? - Sharnalk - 12-30-2007 Gokuhi a écrit :On peu avoir des dates? défoi qu'elles soient erronées?Suffit juste de regarder dans le dictionnaire. Pour le cas Paikuhan , quand on sait qu'il fait jeu égal avec Olibu avec ses poids d'entrainements et que plus tard ... Yamcha s'entraine avec ce même Olibu. Bref ne prenons pas trop à cœur les rajouts de l'anime sur ce qui est du domaine "puissance". - Gokuhi - 12-30-2007 Citation :Suffit juste de regarder dans le dictionnaire. Lol je sais >> j'ai voulu faire ma feniass sur le coup :p Citation :Bref ne prenons pas trop à cœur les rajouts de l'anime sur ce qui est du domaine "puissance". C'est sur, ça mériterai un topic rien que pour ça! - Sharnalk - 12-30-2007 Ben disons que suivant le scénariste de l'épisode, les forces évoluaient. Je crois que beaucoup n'ont jamais pu oublier le Toku Sentai contre Yamcha et compagnie. - San999 - 12-31-2007 Cet épisode m'a traumatisé... - GOKUDA003 - 12-31-2007 San999 a écrit :Cet épisode m'a traumatisé... ...Ah vraiment? Moi c'est l'un de mes favoris, sachant que c'est dans cet épisode que Gokû devient Super Saiyajin pour la première fois...(épisode 95) Le passage t'a sûrement plus traumatisé que l'épisode je crois. - -Nax- - 12-31-2007 Vous êtes choqués de voir yamcha battre le Toku Sentai ... mais personne est choqué de voir Piccolo arrivé sur namek ? Quel était son niveau avant de fusionner avec Nail ? Comment pouvait il imaginer pouvoir rivaliser avec Freeza ? Après tout il s'est fait tuer par Nappa et on a pas l'impression qu'il s'entraine intensément avec Kaio ... |