Mangamyth
Nouveau forum Mangamyth - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Que pensez-vous du forum ? (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=31)
+--- Sujet : Nouveau forum Mangamyth (/showthread.php?tid=665)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Kame Deshi - 11-02-2010

Genki a écrit :Content qu'il vous plaise wink

S'il n'apparaît pas, vous pouvez toujours vider le cache de votre navigateur, ça devrait marcher ensuite.

C'est quoi le cache du navigateur please :p (je manque de vocabulaire niveau PC Icon_rolleyes ) ?

- shippuuden - 11-02-2010

Pour Internet Explorer 7

Outils>Options internet>Onglet Général>Supprimer>Valide

c'est Les Fichiers internet temporaires que l'on appelle réellement le cache Icon_wink

- Kame Deshi - 11-02-2010

shippuuden a écrit :Pour Internet Explorer 7

c'est Les Fichiers internet temporaires que l'on appelle réellement le cache Icon_wink

Ok merci, sais-tu si cela fonctionne sur IE8 stp ?

- shippuuden - 11-03-2010

sans doute, moi IE je connais pas Icon_lol , j'utilise que FF en complément de chrome.

- Kara - 11-03-2010

Kame Deshi a écrit :

Change IE contre Chrome et tu verras la vie (d'internet hein :p) d'une autre façon ^^.

- Kame Deshi - 11-04-2010

Kara a écrit :
Kame Deshi a écrit :

Change IE contre Chrome et tu verras la vie (d'internet hein :p) d'une autre façon ^^.

J'aurai bien testé, mais si je supprime IE, la maman va gueuler Icon_rolleyes :p .

- zozo462 - 11-04-2010

T'es pas obligé de le supprimer, tu peux installer autant de navigateur que tu veux... Et chacun utilise celui qu iveut ! ^^ Et pis au moins comme ça tu pourras mettre tes sites coquins en favoris sans que ta mère les voie ! XD

zozo462 a écrit :T'es pas obligé de le supprimer, tu peux installer autant de navigateur que tu veux... Et chacun utilise celui qu iveut ! ^^ Et pis au moins comme ça tu pourras mettre tes sites coquins en favoris sans que ta mère les voie ! XD

Mais c'est gééééénial ! Icon_lol

M'en vais de suite dl chrome Icon_lol !

Plus sérieusement, est-ce que ça va plus vite que IE (c'est la dernière
question, promis :p ) s'il-te-plaît ?

- shippuuden - 11-04-2010

Kame Deshi a écrit :
zozo462 a écrit :T'es pas obligé de le supprimer, tu peux installer autant de navigateur que tu veux... Et chacun utilise celui qu iveut ! ^^ Et pis au moins comme ça tu pourras mettre tes sites coquins en favoris sans que ta mère les voie ! XD

bah oui il y a pas photo. Icon_wink
de plus si tu installes chrome en ayant IE ou FF en même temps tu peux récupérer tes favoris

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :

bah oui il y a pas photo. Icon_wink

Ok merci, j'essayerai ça demain Icon_wink .