Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 09-06-2016

Moi aussi je suis écœuré mais bon je pense qu'il en montreront une quand même voir un dessin peu être-- Mar Sep 06, 2016 18:42 --Par contre c bizarre il annonce 2 ou 3 hqs par et 1 ou 2 hqs + et en gros la dernière hqs c'étai picolo donc si yen a pas aux fan days sa fait même pas une par an enfin on Vera bien ++

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 09-06-2016

oui il veulent en faire trop et voila meme eux n arrive plus a suivre avec les hqs et hqs + et maintenant hqs + de fairy tail et toujour pas de dbz alors que oui comme tu dit la piccolo ca fait 1 ans deja

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 09-06-2016

Poutant je me souviens tres bien que cyril avait annoncé la prochaine DBZ pour septembre, certainement une preco pour plus tard dans le mois.

Oue ba en tout les cas moi j'ai revendu toute les non officiel kenneth et compagnie parce que il et vraix que tsume niveau peinture détails c magnifique j'ai juste garder trunks ucs et preco de dragon xceed oubliger .mais j'espère que tsume va nous faire rêver sur dbz ils sont bien partir pour le moment surtout vegeta mais bon c vraix que 1 ou 2 statues par an sa fait peu .surtout que si il meten goku en preco en novembre ou décembre on laura en 2018 lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 09-06-2016

plus qua attendre on a pas le choix de toute facon . mais c est vrai que jai pris la piccolo que jai adorer meme si certain la trouve horrible et la vegeta qui juste sublime pour moi

La vegeta et tout simplement la plus belle jamais vue et pour la piccolo elle et magnifique aussi c juste que je pensent qu'elle et un peu simple on va dire mais en vraix je pensent qu'elle doit bien déchirer et puis sincèrement tout ceux qui l'ont critiquer l'achèteront plus de 1000 euro dans quelque année .parce que concrètement depuis que vegeta et sortie la picolo et en rupture partout (hâte de recevoir piccolo aussi)

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 09-07-2016

Arrêtez de vous prendre la tête.
Je vous rappel que Cyril Marchiol aime beaucoup la com et que c'est un cachotier.
Donc attendez le jour J et vous verrez.

Sinon Xcees viens d'annoncer sa prochaine 1/4. Une goku ssj 4 qui, si fidele au proto, sera superbe !

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 09-07-2016

je ne sais pas ce qu'il se passe chez Xceed mais ils sont entrain de distancer tout le monde dans les non officielle je parle. Ils sont sur tout les front et en plus de ça mise àpart Kenneth qui nous sortait quelles que chef d'oeuvre, Xceed à des résiné imposante et magnifique tout ça pour dire tanmieux pour nous lol. Mais ca derniere à l'aire aussi magnfique maintenant faut attendre le proto pour voir ce que ca donne

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 09-07-2016

ce que je vais dire n engage que moi hein pas besoin de s énervé , mais vous été pas sérieux avec xceed toute leur figurine sont raté . la Gogeta les 2 perso devant sont difforme , la Vegeta ss3 est horrible , la trunk a le visage compétemment raté et pareil pour le visage de Vegeta sur la fig avec golden freezer . alors oui ses figurine sont magnifique sur papier une fois la figurine sortie la plupart du temp ya un truc de raté. a par peu être la Gohan qui va sorir prochainement qui a l aire pas mal du tout . après pour VKH je suis entièrement d accore j en ai plusieurs de lui et elle sont magnifique et très réussi . Apres comme je dit ce n est que mon avis mais putain les gars a 400 euro la fig il devrais y avoir aucun default quoi , en acceptant ca les mec ferons jamais d effort pour faire mieux

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 09-07-2016

pour rester objectif il y a du pour et du contre. mais quand tu voie le nombre d'idée et de projet encours chez Xceed comparé chez les autres ça ne peut que nous réjuir fin je pense. Car il y a pas si longtemps de ça on devait attendre quasi tout les 3 ou 4 mois pour qu'ils nous pondent quelques chose sans pour autant que ça nous plaisent. En plus de ça Xceed se diversifie, je n'ai pas dis non plus que tout était nikel, mais je trouve que pour leur début c'est pas trop mal. Mt Kenneth a été au-dessus du lot pendant un moment, je ne sais pas ton avis sur le sujet mais sur ça dernière on se demande ce qu'il nous a fait :s comparé à ce qu'il a sorti avant. Ucs est pas trop mal non plus dans leur genre, je pense que mt on a vraiment un beau choix. Mais si tu vas du coté de chez Tsumé il te faut 1 an pour avoir ta figurine en espérant que quand il sorte leur idée ca te plaise et surtout que financierement tu saches te la payé car du tsumé c'est pas donné à tout le monde. Car leur prix quand ils ont démarré ça allait mais maintenant tout ce qu'ils sortent ça fait quand même mal au portefeuille lol