Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- mimie - 01-09-2010

Coup de coeur, pour la fin de mes exams ... Icon_biggrin

Je suis enfin de retour sur le forum ... Icon_wink

- bobo2235 - 01-09-2010

Content de te revoir parmi nous mimie ... Icon_wink

- kenshiro87 - 01-09-2010

Moi au contraire j'ai mon Bac Blanc début février Icon_mad , sa bosse sévère lol.

- bobo2235 - 01-10-2010

COUP DE GUEULE contre LAS VEGAS la série ... Icon_twisted

Je viens de me faire les 5 saisons, et la fin est nul à chier, car il n'y en a pas ... Icon_twisted

La série a été arrêté, sur un suspense insoutenable ... Icon_twisted

Encore une série que je vais classer dans mes indésirables, avec Kyle XY, John Doe et bien d'autres ... Icon_twisted

J'en ai marre des séries Américaine, qui par faute d'audience, néglige leur fin ... Icon_twisted

C'est inadmissible envers les spectateurs ... Icon_evil

Il n'y a que la série Jericho, qui avait arrêter sa diffusion après la saison 1, sur un suspense intolérable, et qui par des pétitions de fans, a réalisé 7 nouveaux épisodes pour clôturer leur série ... merci pour eux ... Icon_wink

- shippuuden - 01-12-2010

coup de cœur pour la reprise de Berserk dans le Young Animal #03 (Qui sortira le 22 Janvier).

- kenshiro87 - 01-12-2010

Coup de coeur pour mon bahu qui a fermé, parce que la météo annonce pluie verglaçante ^^, mais sa ne concerne pas que ma région, alors faites attention les gens !

Énorme coup de gueule contre la neige, voila alerte rouge par chez moi Icon_mad

- bobo2235 - 01-12-2010

Tant que tu as Internet sa va encore ... Icon_biggrin

La plupart du temps, la neige est un signe de coupure ... Icon_rolleyes

bobo2235 a écrit :Tant que tu as Internet sa va encore ... Icon_biggrin

La plupart du temps, la neige est un signe de coupure ... Icon_rolleyes

oui enfin je suis bloqué chez moi et de toute façon au pire il me reste l'iphone pour le net :p

- bobo2235 - 01-12-2010

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'outil pour communiquer à notre époque ... Icon_biggrin

Je sais que vous n'aimez pas trop les "kikou" machin, mais je viens de voir un message délirant de connerie. Je ne peux m'empêcher de vous le faire lire ...

Voici le chef d'oeuvre :
[spoil]Version brute :
Non dsl dbaf existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vs aler qua aller sur dragon ball af.fr ya une vidéo traduite ou torymahin ns di quil continurai sa saga même que je v vs dire toute les saga quil a fait et quil va faire:db,dbz,dbgt,dbaf,dbuss(dragon ball ultim super sayan ( ca va jusqua ss 15)et db ultimayte sayan(ca va de ss1 a ss 20.)voila c tout celui la quil dit le contraire c quil ne connais pas db dbz dbgt dbaf dbuss et dbus

Version corrigé : Je ne vais pas vous faire lire ça tout de même ... Icon_biggrin

Non désolé Dragon Ball AF existe !!!
Vous n'avez qu'à aller sur dragon ball af.fr il y a une vidéo traduite ou Toriyama nous dit qu'il continue sa saga. Je vais même vous dire toutes les sagas qu'il a réalisé et qu'il va faire : DB, DBZ, DBGT, DBAF, DBUSS (Dragon Ball Ultime Super Saiyen (il va juqu'au SSJ15)) et DB Ultimate Saiyen (qui lui va de SSJ1 à SSJ20).
Voila c'est tout. Celui qui dit le contraire, ne connait pas DB, DBZ, DBGT, DBAF, DBUSS et DBUS.[/spoil]

Que dire après ça ... Icon_rolleyes