![]() |
|
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Sendô - 10-14-2008 Deux questions difficiles : - Ton joueur de foot préféré ? - Gokû ou Bejita, pourquoi ? Rien de plus simplissime! - Majin Bejita - 10-15-2008 Yo Sad ! - Ca va, la forme ? - Raconte-nous un peu comment tu as été promu modo, récompense ou promotion canapé ? - Ca fait longtemps que tu joues au rugby ? - A quel poste joues-tu ? - Pour me faire plaisir tu me fais un p'tit "Allé l'ASM" ? - Qui penses-tu qui aura le Brénnus cette année ? - Que penses-tu des abus de la police envers les jeunes de banlieue ? - Que penses-tu des abus de certains jeunes de banlieue envers la police ? - Pour toi, les pompiers, héros ou simple employés ? - Ta première fois c'était à quel âge ? - Tu penses qu'un jour les mouches arrêterons d'être trop connes pour ressortir de nos maisons aussi facilement qu'elles y rentrent ? - Tu trouves pas que les médias font beaucoup trop de foin autour de Chabal juste parce qu'il a cassé la machoire d'un Néozélandais uste en le tomponnant ? - DB c'est pour la vie ? - Alors ton problème de logo ça s'est résolu comment ? - Bon quand est-ce-qu'on te vois avec nous sur le online de Burnout Paradise ? - Le membre que tu apparécies le plus et pourquoi ? - Le membre qui te saoule le plus et pourquoi ? - C'est qui le plus gros boulet que tu aies vu ici ? - dr_raichi - 10-15-2008 Hop quelques questions ^^ *Le ou les jeux vidéo auquels tu joues en ce moment *Manga lu en ce moment *Anime suivi en ce moment *Sinon t'aime le tokusatsu ? *Ca serait bien un anime sur le rubgy à la Captain Tsubasa ou Eyeshield non ? *La France championne du Monde en 2011 ? :p *Sinon entre nous, le rugby, c'est ton alibi pour faire le calendrier des dieux du stade et te tapper plein de nanas, avoues. - Genki - 10-15-2008 Allez quelques questions - Obama ou Mc Cain ? - En parlant de Mc Cain, aimes-tu les frites ? - Que penses-tu de la crise financière ? - Pour ou contre Sarkozy ? - Domenech, avec ou sans ? - Que penses-tu du fais qu'il est été reconduit jusqu'en 2010 ? - L'équipe de France en coupe du monde utopie ? - Pourquoi t'aimes le Rugby (vengeance pour ta question pourquoi t'aimes pas le rugby - Ta pire honte ? - Ta plus grande fierté ? Allez ce sera tout Jean-pierre - Majin Bejita - 10-15-2008 voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peu - Toranku - 10-15-2008 Majin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peu Je pense que Mangasmaniac à loupé le bord encore une fois lol! - Majin Bejita - 10-15-2008 Oui c'est ce que je me suis dis aussi en notant les questions, il doit être faché avec les imites de temps - dr_raichi - 10-15-2008 Majin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peuNom de zeus un paradoxe temporel sur MM. Désolé de te dire ça mais en fait on est jeudi pas vendredi, faut attendre demain pour etre bientot en week end ^^. - Majin Bejita - 10-16-2008 dr_raichi a écrit :Oulala faut vraiment que je me repose moiMajin Bejita a écrit :voilà, nous sommes jeudi soir, enfin vendredi matin plutôt parce que j'ai une demi-heure de retard, les questions sont donc closes et Sad tu vas avoir un MP d'ici peuNom de zeus un paradoxe temporel sur MM. Fausse alerte, pas de panique c'est Majin qui a bugué Merci de me l'avoir fait remaqrué chichi parce que je serai aller me coucher sur mes deux oreilles sans problèmes, 'tain ça crain quand même ça tape l'affiche - Genki - 10-16-2008 Faut arrêter le bédo Majin |