![]() |
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves (/showthread.php?tid=1581) |
- Toranku - 09-29-2009 Ouaip j'aime beaucoup cette cover, très "Indiana Jones"! ![]() Sinon pour la langue j'aimerais bien savoir aussi Banchan, parce que après avoir vu le trailer avec les doublages japonais, je dois dire que ça rend vraiment pas terrible. J'espère qu'on pourra choir pour les mettre en US! ![]() - kenshiro87 - 09-29-2009 Moi je la trouve ignoble, elle fait old school je trouve lol. - oniruto - 09-29-2009 DBZwarrior a écrit :la cover jap est bien sympa je trouve Jaquette terrible !! ![]() Jaa !! - Kaioken - 09-30-2009 kenshiro87 a écrit :Moi je la trouve ignoble, elle fait old school je trouve lol. Je ne suis pas fan également ![]() - DBZwarrior - 09-30-2009 Bon le jeu s'annonce vraiment énormissime, il n'a que des notes de fou, dont un 9/10 de la part de gamekult, c'est assez rare. impatient d'être au 16 octobre ! et sinon la démo multijoueur et dispo sur le store pour tout le monde il me semble. - kenshiro87 - 09-30-2009 C'est clair qu'il s'annonce énorme , beaucoup de sites disent que c'est le jeu le plus beau, toutes consoles HD confondues ![]() - solidsammy - 09-30-2009 DBZwarrior a écrit :et sinon la démo multijoueur et dispo sur le store pour tout le monde il me semble. Je vais pas la prendre et me garder la surprise ! Là j'ai Batman AA attaqué depuis peu pour patienter : il y a pire :-) En tout cas, avec Uncharted 2, DBZ Raging Blast, PES 2010, Tekken 6 et Assassin's creed 2, ça va donner ! Et le 9 de Gamekult prouve à quel point le jeu doit être terrible. Vu que j'adore le premier, j'ai peu de chance d'être déçu ! ^^ - Kaioh Sama - 10-13-2009 Salut à tous, j'ai eu Uncharted 2 Among thieves ce matin et je me suis vite mis à le dévorer ![]() Dès le départ l'adrénaline est au rendez-vous !! C'est somptueux , le rendu de la neige que ce soit sur Nathan ou le sol , dans les airs quand les flocons tombent , sur les rochers c'est vraiment magnifique ^^ Les textures sont superbes, l'environnement est extrêmement beau et animé , les personages sont quand à eux sont toujours aussi charismatique et leurs dialogues exellent, le doublage en français impec !!bref que du spectacle pour les yeux et les oreilles ![]() Le gameplay est exactement comme dans l'épisode précédent, donc les fans du premier volet ne serons pas en peine^^ Uncharted 2 s'annonce comme un des plus grands jeux de la PS3 voir le plus grand titre de la PS3 à mon gout , j'adore ce jeu est une bombe ^^ Fan du premier opus jetez vous dessus!!!! :shock: ^^ - Kaioh Sama - 10-13-2009 Salut salut , une petite pause après 4h22 minutes d'Uncharted II ![]() Je suis à 39% du jeu je pense donc qu'une petite dizaine d'heures est nécessaire pour en venir à bout ^^ Pour le momment que du bonheur rien à dire c'est jouissif à mort!! je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ![]() C'est tout simplement bluffant , techniquement irréprochable , la bande son en mode exploration vraiment superbe elle nous transporte , nous envoute.. :shock: Les musiques des phases de gunfight vous plonges dans une action enragée^^ je suis arrivé à un passage du jeu absolument divin mais je ne peut en dire plus ^^ Bref cela n'est que du bon ^^ mais merde quoi!!! quelle fin d'année pour nous les gamers!!!!!!! - intru - 10-13-2009 AAAAahhh kaio, tu me fais envie la ( le jeu hein attention ^^ ) dommage que niveau finance le mois d'octobre me ruine ( putin de nouveau PC ![]() Sinon Niveau arrière plan ( genre comme le 1er ou y a le sous marin ) y a encore des truc affollant ? Ta déjà test le online ? |