Mangamyth
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216)

- Kazuma - 07-16-2005

ok merci ^^ ( ça reflète ma suppériorité dans l'informatique ^^)
il ne me reste plus qu'à apprendre comment capturer des images ...

- Chenzen - 07-16-2005

goku7500 a écrit :ok merci ^^ ( ça reflète ma suppériorité dans l'informatique ^^)
il ne me reste plus qu'à apprendre comment capturer des images ...

loool regarde l'appareil photo en bas a droite ^^

- Gregnas - 07-16-2005

chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
gohan1224 a écrit :Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire.

Moi et chenzen on utilise gif movie gear 4 !!

ps: et pour prendre les capture on utilise windows movie maker!!

ma methode :

-avoir une video .avi
-l'ouvrir avec windows movie maker
-capturer TOUTES les images en evitant de prendre 2 fois la même...tous ça dans un nouveau dossier
-ouvrir Gifs animator 4
-ouvrir toutes les images capturer d'un coup !
-supprimer les eventuels images qui generaient..
-sauvegarder l'animation sans redimenssionner !
-ouvrir images ready
-ouvrir le gif
-le redimenssionner
-mettre son pseudo dessus (optionnel)
-enregistrer une copie optimisé
-l'heberger et le montrer aux autres Icon_biggrin

Je fait pareil depuis mon dernier ( pour l'histoire d'image ready ^ ^ )

- Sadness - 07-16-2005

Moi à l'époque j'utilisais une méthode tres tres précise et pas chiante du tout :

- Ouvrir Virtual Dub
- Ouvrir le fichier vidéo
- Délimité la séquence que vous voulez faire en Gif
- Apres faut enregistré la séquence mais pas en avi, en image, donc jpg, bmp ou je sais plus quoi
- Ensuite avec le logiciel qui accompagnait paint shop pro, on pouvait importé les images d'un clique et crée le gif, mais j'ai un probleme de vitesse, mais si j'augmente la vitesse, c'est tjrs trop lent.... (Dsl de pâs être tres précis je suis au maroc !!!)

- Chenzen - 07-16-2005

hokage_sama a écrit :Moi à l'époque j'utilisais une méthode tres tres précise et pas chiante du tout :

- Ouvrir Virtual Dub
- Apres faut enregistré la séquence mais pas en avi, en image, donc jpg, bmp ou je sais plus quoi
- Ensuite avec le logiciel qui accompagnait paint shop pro, on pouvait importé les images d'un clique et crée le gif, mais j'ai un probleme de vitesse, mais si j'augmente la vitesse, c'est tjrs trop lent.... (Dsl de pâs être tres précis je suis au maroc !!!)

pour le problème de vitesse j'ai dejà eu un truc semblable..j'avais beau augmenter ça n'allait pas plus vite..mais une fois que j'hebergais mon gif je la voyais la difference !

mon petit dernier :

[Image: gokussj3os.gif]

ps: j'attend ma nouvelle tour pour en faire des plus long Icon_biggrin

- Gregnas - 07-16-2005

chenzen a écrit :
hokage_sama a écrit :Moi à l'époque j'utilisais une méthode tres tres précise et pas chiante du tout :

- Ouvrir Virtual Dub

pour le problème de vitesse j'ai dejà eu un truc semblable..j'avais beau augmenter ça n'allait pas plus vite..mais une fois que j'hebergais mon gif je la voyais la difference !

mon petit dernier :

[Image: gokussj3os.gif]

ps: j'attend ma nouvelle tour pour en faire des plus long Icon_biggrin

Simple mais tres efficace :)

- gohan1224 - 07-16-2005

OK merci

- gohan1224 - 07-16-2005

Vous conaissez pas un logiciel de convertiseur video a part avs video?

- Chenzen - 07-16-2005

gohan1224 a écrit :Vous conaissez pas un logiciel de convertiseur video a part avs video?

convertir quoi en quoi ??

- gohan1224 - 07-16-2005

chenzen a écrit :convertir quoi en quoi ??

Un fichier video DIVX en avi ou wmv