Mangamyth
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations (/showthread.php?tid=2299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Supaa saiyajin Béjita da - 01-26-2012

Naruto éveil Kyubi dans la démo n'a tojuors pas de mode éveil et je pense qu'il ne reviendrons pas la dessus, ce qui veut dire Kimimaro V2 n'aura pas d'éveil ? Naaaaaan !

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Toranku - 01-26-2012

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yk3JU6YeYhw

Éveil de Kisame fusion samehada, nouvelle ougis face à Gai.
Attaque Susano de Sasuke, et ougis de Naruto normal, celui présent dans la démo contre Tobi et j'avais raison sur toute la ligne, son ougis est bien l'attaque qu'il fait contre Kyubi.

Bon ben me v'là! ^_^

Merci pour les news et les retours sur la démo les gars, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais ce que vous en dites me rassure en partie, notamment sur le gameplay! Même si ça reste assez basique, le Chakra Cancel à l'air d'apporter une bouffée d'air frais!

Par contre si les mode éveil n'ont toujours pas d'Ougi ça c'est quand même abusé...

Quant à la dernière vidéo, bon sang ça fait plaisir pour Kisame!!! En même temps c'était logique vu la période que couvre le jeu ^_^.

Sinon aucune info sur le déroulement du mode histoire?? Ça sera juste une succession de scènes animée/combat?? Icon_confused

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - booboo - 01-26-2012

Moi je ne regarde plus les vidéos, trop peu de nouveautés niveau gameplay pour en plus me spoiler les ougis des newcomers.
Et c'est exactement ce que je me disais récemment Toranku, le story mode est resté hyper secret, j'espère de bonnes surprises de ce côté là histoire de palier à toutes les absences ( intros de combat, ougis en mode éveil, profondeur de gameplay etc... ).

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Gregnas - 01-26-2012

Bah la demo est le mode story, on aura des cinématiques en anime et des images fixe + voix... Icon_confused

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - booboo - 01-26-2012

Ca c'est pas sûr, attendons des news ou un trailer quand même.

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - intru - 01-27-2012

Bon beh démo test,

Je claquerais pas 60 euro dans le jeu ! c'est du naruto Storm sans gros changement faut arrêter ^^ avec un mode story surement qui va gaver et très loin du 2

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Berserk_92 - 01-28-2012

Il est clair que c'est un épisode pour faire patienter " Ninja Storm 3 " ...
Tous ce que j'espère, c'est que le 3 si 3 il y a, qu'ils nous mettent des tas de nouveautées.

- ougi pour tous les perso en mode eveil
- plusieurs ougi par perso comme sur ps2
- Des ougi plus longues mais bon faut pas rever ou plus rever...
- Des environements destructibles, depuis le temps....
- Des ougi a 2 comme dans Accel 2
- Le système d'attaques a 3, beaucoup plus travailler car je le trouve mal exploiter.

PS: Enfin, il y a pas de choses a rajouté....

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Toranku - 01-28-2012

Amen!

C'est vrai que ça serait pas mal qu'ils regardent un peu en arrière tout ce que les opus PS2 proposaient et qu'ils s'en inspirent pour le vrai Storm 3! cool

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - tajuu_shinobi - 01-28-2012

Pas convaincante la démo, j'ai eu l'impression de jouer à storm 2 sans trop de différence, la barre de kawarimi se recharge un peu trop vite, j'ai pu l'utiliser à peu prêt à volonté..
Ils auraient aussi bien fait de mettre les perso en dlc pour les nouveaux, car les perso de première génération ( hors haku, zabuza.. ) qui va les utiliser sérieusement?

J'attendrais patiemment storm 3, en espérant que la présence de ce génération n'ampute pas le contenu du prochain jeu.. ( genre " le mode histoire depuis le tome 1 est présent sur générations, alors sur storm 3 on reste sur shippuden only " )

Re: [PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generat - Supaa saiyajin Béjita da - 01-28-2012

Moi j'vais les utiliser.

C'est logique que si Storm 3 sort, se sera la suite de Storm 2 et donc, pas de first gen, sa me dérange nullement.