![]() |
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers (/showthread.php?tid=2464) |
Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - mikl_ymx - 11-25-2013 ryoga a écrit :pour ma part je m'amuse comme un petit fou dessus, certes il est pas parfais mais il est plaisant à jouer Cool tu viens de me remotiver à le prendre ! Et ouai j ai vu les dlc les perso version manga je les trouve super... Ce St. Dommage.... Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - ryoga - 11-25-2013 en fais le jeu me plait beaucoup car n'etant pas un fan de jeux de baston je suis moins exigeant, ayant jouer pas mal hier soir, je reste sur mes positions sur le faite que placer les ultimes sur pas mal de perso est assez compliquer apres c'est sur ils manquent plein de perso, les blacks saint, algol, misty, qui a dis les steel saint ![]() ![]() voila pour ma petite critique Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 11-25-2013 Le mode histoire ultra cheap, sérieusement, c'est abusé, vive le mode histoire du pauvre quoi, à part ça ... On est en 2013 et sur PS3, pas de panique hein ![]() Il reste sympa malgré tout, mais c'est loin d'être une tuerie ! Me connaissant, je vais tenter le platine tout de même ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Taikentsuken - 11-27-2013 Le problème des licences Saint Seiya & DBZ c'est qu'il y a de très bonnes idées mais après c'est tout et souvent mal exploitées... J'ai acheté le collector (surtout pour la figurine ^^) et j'avoue que le jeu est bien mais pas digne d'un jeu PS3 et très loin d'un NUS3 par exemple. Vous inquiétez pas, on fini 2013 avec une daube et on commence 2014 avec une pure daube alias Battle Of Z(ero) lol Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - tetsuya - 11-27-2013 Salut les amis ![]() Pour les personnes qui possède déjà le jeu, mon site propose en partenariat avec namco bandai france un tournoi via le PSN avec pour lot le collector du jeu pour le vainqueur et 6 jeux (2x OP pirate warrior, 2x Saint seiya, 2x Naruto storm 3) pour les autres perdants. Plus d'info içi http://momotaros.fr/2013/11/26/tournoi-intergalactique-sur-saint-seiya-brave-soldiers-tentez-de-gagner-un-collector/ Si vous avez des questions n'hésitez pas ![]() ps: Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Genki - 11-27-2013 Sympa ton concours. Dommage toutefois qu'il faille posséder le jeu pour pouvoir le gagner... Cette logique dans les concours me fait toujours rire, j'avoue ![]() En tout cas, bonne chance aux participants ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Toranku - 11-27-2013 tetsuya a écrit :Salut les amis /HS Oh bon sang ça fait plaisir de te revoir ici tetsuya!! Ça fait un bail!! ![]() ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 11-27-2013 J'avoue que la logique implacable des concours me dépasse aussi ![]() Perso pour le lien pour le concours mais du coup, j'ai tellement du mal à accrocher au jeu que je pense même pas participer, puis soyons honnête la PS4 arrive ! Enfin le point positif, c'est que certaines Big Bang sont juste sublimes et très fidèle au manga/anime, d'un autre côté, c'était la moindre des choses quand on te colle une seule Big Bang par perso ... ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - tetsuya - 11-28-2013 Toranku a écrit :tetsuya a écrit :Salut les amis Exact ça fait longtemps, ça me fait plaisir aussi et ne penser pas que je viens juste faire le troll pour mon blog lol En ce qui concerne le concours alors oui il est vrai que de faire gagner le jeu nous pose beaucoup de problème mais au final l'important est surtout de remporter le collector avec la mythcloth. D’où notre Project de faire une sorte de tournoi intergalactique (à la base on souhaitait faire remporter une mythcloth). Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Toranku - 11-29-2013 tetsuya a écrit :Exact ça fait longtemps, ça me fait plaisir aussi et ne penser pas que je viens juste faire le troll pour mon blog lol Ne t'inquiète pas tu es toujours le bienvenu! ![]() Bonne chance pour ton concours! ![]() |