![]() |
Final Fantasy 7 Advent Children - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Final Fantasy 7 Advent Children (/showthread.php?tid=374) |
- Genki - 09-25-2005 Pour Hokage : [spoil]Pour Yuffie, comme dans FF VII, elle les volaient car elle adore les Matérias, je pense que c'est pour ça qu'elle se les approprient directement en disant "mes" (car on la voie après avec sa tonne de matéria dans les mains MDR) après c'est peut-être aussi une légère erreur de traduction[/spoil] [spoil]C'est effectivement Bahamut qu'il invoque, Bahamut Sin pour être exact.[/spoil] - karoto93 - 09-25-2005 [spoil]ouai elle parle bien des matérias qu'il on volé dans l'église d'aeris.et plus précisement la matéria de bahamut (je pense)[/spoil] - Sadness - 09-25-2005 Genki a écrit :Pour Hokage : Merci bien :) !! - Genki - 09-25-2005 Bon enfin ! J'ai reçu mon coffret FF VII Advent Children depuis mercredi mais je n'ai pas eu le tems de poster les photos avant. Voici les détails de cette merveille !!!! La boîte ce trouve dans un Grand carton ou "Final Fantasy VII Advent Children Advent Pieces Limited" est inscrit dessus" Lorsqu'on ouvre le carton on découvre une superbe box avec une représentation aspect cuir (mais en carton, dommage) ![]() Voici l'intérieur du coffret : ![]() On y trouve la boîte contenant la casquette avec un magnifique Tribal en forme de tigre : ![]() Les DVD de Final Fantasy Advent Children (un léger regret pour le DVD AC ou je préférais la couverture de la version simple, mais bon...) et l'OAV Final Fantasy VII Last Order (que je n'ai pas encore regardé) : ![]() ![]() Le petit collier (Necklace) numéroté (30907/77777 pour ma box) ce qui signifie qu'il y a eu 77777 box de sorties : ![]() ![]() ![]() (Certain affirment que la box est limitée à seulement 5000 exemplaires ce qui est totalement faux !) La superbe figurine de Cloud avec sa moto Fenrir (dommage que les cheveux de Cloud soit aussi peu volumineux, le seul défaut à mon avis) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une très belle finition et de plus la figurine est vraiment grande ! 1.5 fois Plus grande que les Myth clothes environ ![]() En retirant le plastique qui soutiens les dvd, necklace et casquette, d'autres objets se trouvent en dessous. On y découvre le script du film (tout en japonais) : ![]() Une T-Shirt avec toujours un tigre en Tribals : ![]() Et pour finir le jeu Final Fantasy VII Internationnal avec son CD Bonus : ![]() ![]() ![]() Ce coffret de CD se montent avec 2 vitres en plexiglas, protégées par un autocollant légèrement cartonné dessus qu'il faut retirer pour monter, mais je ne l'ai pas fait pour le moment. Le tout reste dans le coffret le temps d'avoir une belle vitrine pour exposer tout ça ! En résumé un coffret exceptionnel comme ont l'habitude de nous concocter les japonais ! Le seul gros défaut : Le prix (29500 yens soit environ 250 euros d'origine sans compter les ports), surtout qu'il monte en flèchent maintenant, même au Japon ! Jetez un coup d'oeil sur ebay pour halluciner :shock: J'ai vu des coffrets à 599 euros !!!!!!! - Gregnas - 09-25-2005 Merci pour les tof c'est vraiment sublime ![]() - MoMo - 09-25-2005 Mangasmaniac a écrit :Gregnas a écrit :Oui mais c'est pas le FF7 de psone c'est un truc a part ^ ^ lol C'est Vincent le personnage principal de ce FF7,donc rien à voir avec CLoud et compagnie...mais peut être qu'on pourra les croisés durant l'aventure ![]() mais de toute façon je suis pressé d'y jouer ! - karoto93 - 09-25-2005 magnifique le pack ![]() si un jour tu veut vendre ta figurine dis le moi ![]() - Guest - 09-25-2005 Le prix est vraiment abusé pour ce qu'il y a dedans quand même O_o ... La figurine est vraiment cheapos et je parle même pas du bracelet, du T Shirt et de la casquette ... Il reste le DVD, le jeu et le script, mouais ... Autant j'aime les produits collector mais là ... Surtout que 77 777 exemplaires, c'est TRES LOIN d'être peu ... Après, forcement c'est pour se faire plaisir, mais en y reflechissant, ca fout les boules. - Genki - 09-25-2005 Micka 182, pour ton info personnelle, un DVD seul au Japon coûté environ 9000 yens, soit environ 70 euros. Ca m'énerve qu'on dise que ce sont des prix abusés sans connaître la raison. Certes c'est cher, mais pour le Japon c'est un prix à peu près normal. La figurine ne semble pas te plaire, ce que je ne comprends même pas étant que lé finition est vraiment très soignée... Je signale aussi que la paquet fait 7KG ! ![]() - Guest - 09-25-2005 Genki a écrit :Micka 182, pour ton info personnelle, un DVD seul au Japon coûté environ 9000 yens, soit environ 70 euros. Je sais pas, ce coffret n'arrive pas a m'emballer, je trouve que les produits dedans ne sont pas très allechants. Et pour la figurine, quand je vois les articulations .... je peux pas m'empecher de la trouver cheap. Pourquoi pas une statue en resine ? Y'a quand même moyen de faire largement plus chouette, surtout pour ce tarif. Désolé de te "vexer" mais pour moi, japon ou pas, ce qu'il y a dans ce coffret ca vaut pas plus de 150 euros ... Et en ce qui concerne le 70 euros pour un DVD .... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7- ... 0-q1g.html Je doute que chez Play asia ils vendent a perte. Et la "first print edition" était au même prix .... Si c'est cher, c'est uniquement grace a l'offre et a la demande, exactement comme pour Radiant Silvergun sur Saturn qu'on peut vendre à 400 euros, mais ca ne veut pas dire que c'est justifié. |