![]() |
Les Myth Cloth en France??!!! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Les Myth Cloth en France??!!! (/showthread.php?tid=44) |
- isamu - 02-14-2005 un beau communiqué y est present ![]() Citation : - SuiSeiKen - 02-17-2005 Toujours ni Cygne ni Capricorne qur Marseille, mais ça devrait arriver sous peu (au plus tard la semaine prochaine au King Jouet de Plan de Campagne). - C_A_Z_ - 03-03-2005 Les figurines sont arrivées au jouet club de REIMS. :) 3 armures de bronzes (dragon, cygne et phœnix) prix entre 43 et 45 € et 1 armure d’or (capricorne) a 47. C’est du moins, ce que j’ai vu dans leurs vitrines. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’y entré pour en savoir plus. ![]() - Mysteryman - 03-04-2005 Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le responsable jouets du Leclerc Olivet Il m'a confirmé avoir les myths Rhada, Shura et les bronzes sauf Shyriu (tous vendus). Les prix vont de 59 à 71 €. Comme pour les rééditions et DX déjà présentes chez lui, c'est par importateur privé qu'il se fournit d'où les prix assez élevés. Bandai France lui ayant refusé de lui en fournir. Les myths sont placées en tête de gondole avec les rééditions et DX. Il doit me faire parvenir dans la journée des photos de son rayon prouvant l'info. - Genki - 03-04-2005 Mysteryman a écrit :Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le responsable jouets du Leclerc Olivet 59 à 71 euros :shock: :shock: Mais c'est pire qu'un escroc ce responsable !!!!!!! C'est plus cher que le prix des Myth japs tout compris !!!! - Mysteryman - 03-04-2005 Genki a écrit :59 à 71 euros :shock: :shock: le prix vient du fait qu'il passe par un importateur privé (très gourmand m'a t-il dit mais il en cherche un autre) et aussi au fait que ce soit des quantités assez réduites puisqu'il achète uniquement pour son magasin. Je rappelle que tous les Leclerc sont indépendants les uns des autres et ne sont donc pas centralisés nationalement comme peut l'être Auchan d'où les commandes en petites quantités qui expliquent les prix assez élevés. - Genki - 03-04-2005 Mysteryman a écrit :le prix vient du fait qu'il passe par un importateur privé (très gourmand m'a t-il dit mais il en cherche un autre) et aussi au fait que ce soit des quantités assez réduites puisqu'il achète uniquement pour son magasin. Bah si vraiment c'est pas de sa faute ces prix élevés, il n'aurait jamas du accepter de tels prix à ses fournisseurs ! Les Myth Cloths sont "réservés" principalement aux collectionneurs, ceux-ci connaissent les prix, jamais il n'arrivera à bien vendre ses stocks ! Sa seule solution est vraiment de trouver un autre fournisseur... - mikl_ymx - 03-04-2005 sa seule solution est de passe par genki! ![]() - Davilien - 03-04-2005 ou directement à HLJ ![]() - saint shura - 03-04-2005 ou attendre patiemment les sorties françaises.... mais alors faut etre vraiment patient! |