Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Toranku - 05-26-2007

J'avais remarqué aussi que Bejîta a les cheveux, non pas plus clairs, mais avec moins de détails sur l'artwork où il fait son Big Bang Attack! Ce qui correspond plus à la période jinzôningen, notamment lors du combat contre N°19 et N°20!

- K-LoO 974 - 05-26-2007

j'espere que vos suppositions ne seront pas la cause de l'ablation des transfo... Icon_confused

- Majin Bejita - 05-26-2007

janemba a écrit :je pense à un truc! dans le sparking neo, il n'y avait des artwork que pour les perso séparé dans l'écran de sélection! Or on voit dans les pages 2 artwork de goku ssj! je suppose donc qu'on aurat le droit a un goku ssj période freezer et cyborg et un période cell et buu! Le premier est celui qu'il obtient contre freezer après la mort de krilin et le second après entrainement avec gohan dans la salle d'esprit et du temps! Ce qui expliquerait que l'on voit goku ssj avec des cheveux plus clair avec d'autre tenu que celle qu'il a contre freezer! Et je trouve que vegeta a les cheveux aussi plus clair sur son artwork par rapport à celui du 1 et on peut voir 2 visage différent de vegeta dans les barre de vie (peut-être qu'il s'agit de vegeta ussj mais j'en doute)
Pour moi il pourrait s'agir de 2 nouveaux perso! Qu'en pensez vous?
Oua alors, ça peut vouloir dire qu'un artwork a été créé pour chaque costume, comme dans Budokaï 3, l'image change quand on change le costume... non ?

- janemba - 05-26-2007

Majin Bejita a écrit :Oua alors, ça peut vouloir dire qu'un artwork a été créé pour chaque costume, comme dans Budokaï 3, l'image change quand on change le costume... non ?
oui peut-être mais pour goku en tenu avec les différent kanji ils vont avoir du mal à faire des différences! j'espère juste qu'ils vont pas nous mettre 1 goku qui pourrat se transformer en ssj version freezer et un autre qui pourrat se transformer en ssj version cell (et jusqu'à ssj 3) car il serait bien capable de nous compter 2 nouveaux goku et il y aurait deux vrai nouveaux en moins! Déjà si vejita et goku c'est des nouveaux ça fait déjà 6 nouveaux d'annoncer (car je présume que king vejita aurat le droit une transfo en oozaru).

K-LoO 974 a écrit :j'espere que vos suppositions ne seront pas la cause de l'ablation des transfo...
je dis pas que je suis contre ces nouvelles transfo bien au contraire car le jeu va vers une fidélité encore plus grande de la série mais je considére pas ces perso comme des nouveaux et ils devraient nous annoncer plutôt le nombre des nouveaux que celui du total des perso! Mais ça c'est que mn avis :)

- seifer - 05-26-2007

J'espère que tu as tort... le nombre de "surprise" risque d'être limitée si c'est le cas

- Majin Bejita - 05-26-2007

janemba a écrit :oui peut-être mais pour goku en tenu avec les différent kanji ils vont avoir du mal à faire des différences!
Oui c'est vrai que j'avais pas pensé au kanji Icon_confused ils seraient bien capables de le faire aussi pour Goku, puisque dans Sparking neo, il y avait deux bejita differents (3 en comptant Majin) alors pourquoi pas un Goku (Saga Freeza) et Un Gokû (Saga Cell/Majin Buu).

Enfin là ça serait quand même abusé...

. - oniruto - 05-26-2007

Perso plus y a de modifs ou plutot d'ajouts plus je suis content Icon_wink

Jya ne !!

Re: . - Majin Bejita - 05-26-2007

oniruto a écrit :Perso plus y a de modifs ou plutot d'ajouts plus je suis content Icon_wink

Jya ne !!
Ouais moi aussi, mais si ils nous font le coups de nous mettre plusieurs Goku et qu'en plus ils considèrent ça comme une nouveauté, perso je serai pas content du tout...

- Sadness - 05-26-2007

J'pense qu'il faudrait éviter de supposer à tord et à travers, ca nuit a la santé publique lol, on verra bien. Donnons plutot de la news fraiche et véridique...

- K-LoO 974 - 05-27-2007

Sadness a écrit :J'pense qu'il faudrait éviter de supposer à tord et à travers, ca nuit a la santé publique lol, on verra bien. Donnons plutot de la news fraiche et véridique...

t'en a t'en a?? :shock: Icon_lol