Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- K-LoO 974 - 08-19-2007

Sadness a écrit :Faubaueru > Nan tkt, moi aussi j'le trouve laid !!

kloo > Goku GT est stylé, mais en adulte seulement !

je sais bien, mais bon je trouve quand meme que le kid goku GT a un bon flow aussi. sinon a t on l'espoir de voir goku adulte version GT? Icon_redface

- mikl_ymx - 08-19-2007

Fubaueru a écrit :[Image: trgf6.jpg]

Nan mais sérieux, suis-je le seul que la mocheté de cette image choque?
Rien de mieux qu'une bonne animation, parce que le 3d.... Ok, ok, je sors -_-"

alors on est pas prets pour un db en film lol

non mais l interet de la 3D est de donner un style, et surtout de diversifier leurs mouvements au maximum bon c'est ptet aussi paceque une fois modelisé c'est plus simple a animé, mais moi j aime bien en tous cas ^^

- Sheron974 - 08-19-2007

Moi je serai satisfait quand ils vont lever le voile sur le perso mystère que j'attend tant Icon_biggrin

ARALE ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- Berserk_92 - 08-19-2007

Mdrrr Shenron974 Icon_lol , si ils mettent Arale o_O elle va exploser tout le monde dans le jeu lol. Elle fait le tour de la terre plus rapidement que Goku Icon_biggrin

- Gregnas - 08-19-2007

On la voit quasi pas dans DB tu peut l'oublier lol

- dr_raichi - 08-19-2007

Si ils mettent Arale et pas Bio Broly, comme dirait Mr Spock : il n'y a aucune logique dans tout ça. >_

- Fubaueru - 08-20-2007

mikl_ymx a écrit :alors on est pas prets pour un db en film lol

non mais l interet de la 3D est de donner un style, et surtout de diversifier leurs mouvements au maximum bon c'est ptet aussi paceque une fois modelisé c'est plus simple a animé, mais moi j aime bien en tous cas ^^

Bah, les intros sparkingiennes elles pètent, c'est clair! Seulement je pense que ça donnerait mieux en animé plutôt qu'en 3D, je trouve que la 3D rend les intros un peu molles... 'fin vala quoi Icon_wink

- oniruto - 08-20-2007

Fubaueru a écrit :
mikl_ymx a écrit :alors on est pas prets pour un db en film lol

Bah, les intros sparkingiennes elles pètent, c'est clair! Seulement je pense que ça donnerait mieux en animé plutôt qu'en 3D, je trouve que la 3D rend les intros un peu molles... 'fin vala quoi Icon_wink

+1 more alors qu'ils pourraient dynamiser tout l'ensembe ne serait ce qu'en accelerant la cadence des actions ou plus simplement accelerer le deroulement de l'intro... Icon_wink

Citation :Faubaueru > Nan tkt, moi aussi j'le trouve laid !!
+1 !!

En faite le bon compromis serait de melanger anime et 3d avec une musique qui dechire style chala head chala !! Icon_twisted

Mais ca sera pour les versions Next Gen ! :p

Jya ne !!

- Sadness - 08-20-2007

J'vois que tu dis Next Gen et plus PS3, y'a du progres oniruto lol !!

Moi j'suis bien content que la musique soit originale comme celles de Budokai 2 et Budokai 3 ! Ca reste dans le style de l'anime, par le même chanteur, moi ça m'va ! Pcq c'est bien beau mais We Gotta Power et Chala Head Chala, on les connait tous par coeur !

- seifer - 08-20-2007

L'intro c'est un petit plus, c'est pas ce qui fait la qualité du jeu donc bon même si j'aurais préféré qu'elle ne soit pas en 3d, j'en fais pas un drame.

Bien que sparking comme bcp d'entre vous l'on dit ne prete pas forcément à des combats style DB je suis quand même ravis d'y voir des perso en plus (le mode story va être monstrueux!!!)

Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est la présence de Dr Willow!!! Icon_biggrin (je dois être quasiment le seul...avec genki lol)