![]() |
[PS3/X360] Bayonetta - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Bayonetta (/showthread.php?tid=1396) |
- kenshiro87 - 01-01-2010 Oui moi aussi j'avais le choix entre les 2, mais la y'avais aucune hésitation pour cette version 360 ![]() - intru - 01-01-2010 Citation :De plus, j'en prendrais obligatoirement un japonaise pour profiter des shoot comme Mushihime-sama Futuari, ou les futurs Espgaluda II Black Label et Dodonpachi Daifukkatsu Black Label! Bah voila ta plus d'une raison ![]() - tetsuya - 01-02-2010 Le guide est il dispo ou il faut attendre le 08? (Pas trop eux le temps d'aller voir) Citation :De plus, j'en prendrais obligatoirement un japonaise pour profiter des shoot comme Mushihime-sama Futuari, ou les futurs Espgaluda II Black Label et Dodonpachi Daifukkatsu Black Label! Mushihime-sama est freezone (le petit miracle ![]() ![]() - Toranku - 01-02-2010 intru a écrit :Citation :De plus, j'en prendrais obligatoirement un japonaise pour profiter des shoot comme Mushihime-sama Futuari, ou les futurs Espgaluda II Black Label et Dodonpachi Daifukkatsu Black Label! Mais v'là le prix d'une 360 jap mdrrr! Ça va aller taper dans les 300€ et encore, pas évident d'en trouver une! tetsuya a écrit :Mushihime-sama est freezone (le petit miracle Surprised ) mais sa serait bête de prendre jap vue le peut de jeux proposer Le peu de jeux proposés sur 360 au Japon tu veux dire? De toute façon en plus des shoot que j'ai cité y'a que ça qui m'intéresserait : - Lost Planet - Ace Combat 6 - Dead Rising - Bayonetta - Gears of War 1 & 2 C'est tout ce qui me plait sur cette console, et tout est sorti là-bas. ![]() Par contre si tu veux dire peu de jeux qui justifient de mettre 300€ dans une 360 jap, là en effet lol. Mais bon, comme je ne fais que du jap... ![]() - Kaioh Sama - 01-03-2010 Salut , hey bien Toranku je n'aurais jamais pensé que tu puisse un jour , soulever l'idée d'avoir une XBOX360 , je suis content vraiment que tu t'ouvre à d'autres horizons , moi persos j'adore la Playsation 3 je la dénigrerai pas c'est une exellente console très puissante mais la plus part des éditeurs qui travaillent dessus sont des bons à rien qui préfére la facilitée quand on voit des jeux comme Uncharted 2 , Heavy Rain et d'autres comment peut t'on encore douter des capacités de la bête qu'est la PS3... Moi perso je préfére la Xbox360 et une fois de plus elle prouve que malgré ca sortie deux ans avant la PS3 , ca simplicitée de programation et sa puissance est digne de ce nom , d'ailleur si je ne me trompe pas Sony veulent carrement modifier voir abandonner le Processeur CELL pour la Playstation 4 ils ont raisons je pense..... Bref Toranku ne te prive pas elle en vaut la peine croit moi et puis on as qu'une vie lol et le plus important PS3 ou XBOX360 c'est le plaisir du jeux. MERCI Sony pour la PS3 et Microsoft pour la Xbox360 car que ce soit l'une ou l'autre avec les jeux proposés je m'éclate :) Et aussi je voudrai remercier personnelement les mecs qui font les boissons OASIS gout tropical et les gars qui font les Chips Mr Springle Hot and Spicy car sans eux met apres midi et soirées jeux vidéos ne serai pas pareils ^^ MDRR - intru - 01-03-2010 300 euro la bobox jap ? tu m'étonne que sa marche pas au Japon lol - tetsuya - 01-04-2010 intru a écrit :300 euro la bobox jap ? tu m'étonne que sa marche pas au Japon lol L'elite est a environ 28000y (210euro) et sachant que le yen est en hausse depuis quelque année je trouve pas sa tres cher pour un japonais ![]() - intru - 01-04-2010 Moi si quand je vois la PS3 SLIM à 230-250 euro, surtout que la xbox marche pas du tout au Japon ^^ - Kaioh Sama - 01-04-2010 Bonjour à tous , plus je joue à Bayonetta plus je le trouve démentiel! Il tourne à la perfection, les textures sont vraiment jolies , ajouter à cela du bling bling et une bande son peu commode pour ce type de jeux et voila l'univers décallé de ce HIT!!bref c'est vraiment du bonheur pour les yeux et les oreilles :) Point de vue gameplay c'est vraiment terrible , il y a masse de combo , le tout enchainné avec classe, les Actions Sadiques arrachent tous , mon coup de coeur c'est l'action sadique l'à ou Bayonetta l'attache l'ennemis par les mains sur une guillotinne , elle lui botte l'arriere train comme pas permis et ensuite elle enclanche la guillotinne et décapite le mec j'adore! Bref que du bonheur en ce début d'année 2010 ^^ ^^ - Kaioh Sama - 01-10-2010 Hello , bon bah voila j'ai terminé Bayonetta , je ne trouve pas de mots pour qualifier ce jeux il est pour moi parfait , j'en suis encore sur le cul :shock: |