Mangamyth
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves (/showthread.php?tid=1581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

^^ - Kaioh Sama - 10-13-2009

Salut je ne me suis pas encore mis sur le live avec uncharted II , je compte terminer le jeu solo avant ^^
Je ne dirais rien sur le jeux Intru ^^ je voudrais pas spoiler ^^ , en tout cas crois moi que tu ne seras vraiment pas décut, ce jeu est monstrueux tu verras :)
Pour info je suis a 53 % du jeu j'ai joué 6h18 ^^

- intru - 10-13-2009

Savoure le bien alors ^^

- Kaioken - 10-14-2009

Je suis a environ 5 heure de jeux et je dois avouer que le jeu est au dessus de mes espèrances. Icon_biggrin

Graphismes somptueux, surement les plus beaux de cette génération de console.
Un gameplay au millimètre et jouissif.
Et surtout, un rythme de dingue!!! On a jamais le temps de reprendre son souffle car les rebondissements et les scènes imprssionantes s'enchainent sans cesse.
Quel jeu!!!!!!!!!! Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 10-14-2009

Réalisation somptueuse, pas un pet de saccade, temps de chargement inexistant...

Tout ça sans aucune installation préalable.

Je me gausse devant ce magistral coup de pied au cul que Naughty Dog vient de flanquer aux autres développeurs. Même si je sais que ça changera pas grand chose, au moins ils prouvent qu'avec un peu plus de bonne volonté et un peu moins de paresse, c'est possible.

- DBZwarrior - 10-15-2009

Non mais la profondeur de champ dans ce jeu c'est un truc de dingue ! :shock:

Impressionnant, le tout très fluide, peu d'aliasing, pas de tearing, c'est une grosse claque visuelle, les paysages sont somptueux.

Un jeu déjà culte.

- banchan - 10-15-2009

On le sait depuis longtemps que ND sont des maitres du hardware.
Rappelez-vous sur Playstation avec Crash Bandicoot ou ils avaient reussi a faire des effets que seul soit disant la N64 etait capable de faire.
Leur talent n'est plus a prouver.

Jouer 1 heure hier sur la version US : y a pas a dire : jeu en beton !
Ca va etre difficile de dire du mal du jeu Icon_wink

Au passage, je vous confirme que la version US integre bien le francais, voix et textes.
La version japonaise elle ne contient que le japonais et l'anglais.

- Genki - 10-15-2009

Je crois que je vais être le seul à jouer les rabats-joie alors et me faire de nombreux ennemis Icon_lol

J'ai eu le jeu hier et j'en suis à environ 1h35 de jeu.

Première constatation, les décors sont vraiment somptueux, c'est indéniable ! Par contre au niveau des personnage c'est pas encore ça, ils font trop "plastique", surtout la nana brune Icon_confused
A choisir je préfère la modélisation des persos de RE5.

Ensuite vraiment très bon point, pas d'installation et un jeu très fluide sans tearing, contrairement au premier opus où c'est insupportable !
J'ai eu par contre 1 ou 2 fois de très très rapides baisses de framerate, de l'ordre d'1/2 seconde, donc rien de bien grave non plus.

Par contre au niveau du gameplay, moi qui ai rejoué au premier juste avant ce second opus, j'ai aucune impression de changement et c'est là que je suis le plus dubitatif !
Alors oui le gameplay est plaisant, Nath réponds bien aux commandes, mais voilà pour moi ça manque d'innovation sur ce point, j'ai vraiment l'impression de jouer au premier mais en plus beau. Attention, pas que cela m'en déplaise, mais je m'attendais quand même à plus d'innovations sur ce point... Surtout après les notes qu'il a dérochées.

Bon maintenant comme je l'ai dit je n'ai fait qu'1h35 de jeu, je continuerai tranquillement ce soir et on verra la suite :)

Malgré tout, je prends mon pied, c'est certain.

- Trust calling - 10-15-2009

Merci pour ces précisions Genki. Hélas, ce qui me fait d'autant plus peur, envisagent l'achat et n'apprécient pas le précédent du fait de cette similarité.

Sinon, c'est toujours aussi orienté action/game ? Les phases de recherche, plateforme, sont-elle plus nombreuses ?

- Genki - 10-15-2009

Trust calling a écrit :Sinon, c'est toujours aussi orienté action/game ? Les phases de recherche, plateforme, sont-elle plus nombreuses ?

Alors sur le peu que j'ai joué, oui il m'a semblé avoir plus de phases de recherche et de plateforme. Maintenant difficile d'être complètement affirmatif avec mon faible temps de jeu.
Maintenant ce que j'ai le moins apprécié dans le 1 c'est les phases de shoot interminables... Et dans le 2 en 1h30 je viens de terminer la seconde (quasiment enchaînée à la première).
C'est vraiment ce qui me plait le moins dans le jeu, ça n'apporte rien je trouve. Si encore ce serait possible de les faire en furtif à la manière de MGS, mais malheureusement c'est pas possible, ça se résume à un gros bourrinage en puissance. Icon_confused

En fait pour être franc, je pense finir le jeu pour le plaisir et le revendre rapidement.

- banchan - 10-15-2009

le 2 reste tout de meme un gunfight, y a pas a dire.
Les phases d'enigmes sont en retrait et les phases de reflexion plutot melanges avec l'action.
Il ne faut pas chercher de nouveaute de gameplay puisqu'il n'y en a pas (pratiquement).
Uncharted 2 est un jeu d'une realisation remarquable en tout point et c'est le principal.
"2" ne veut pas dire obligatoirement amelioration de gameplay.