Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 05-25-2009

Le jeu sera bien a 60 Fps Icon_wink

Ce qui est mis sur le site d'atari

Citation :En 2005, le studio SPIKE marqua les esprits grâce aux innovations et au gameplay
révolutionnaire de la série Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi.

En 2009, le même studio SPIKE inaugure une nouvelle ère de jeux Dragon Ball Z sur Xbox 360 et PS 3 en associant leur talent à la puissance des consoles nouvelle génération.

Les graphismes sensationnels ainsi qu'une animation en 60 images/sec permettent une immersion totale dans les environnements de la série et de rendre les personnages encore plus impressionnants que l'anime.
Plus de détails sur la gamme Dragon Ball Z « RAGING BLAST » seront annoncés plus tard.
DBZ « RAGING BLAST » sera disponible chez tous les distributeurs à l'automne 2009.

- Majin Bejita - 05-25-2009

Toranku a écrit :Ouais pour ce qui est des ombres je me fais pas de souci, là sur les screens y'en a pas pour ainsi dire. C'est évident que ces images ne reflètent pas le jeux final et heureusement lol. Icon_biggrin

Par contre y'a un truc qui me gêne (et qui me gênait déjà dans les anciens Sparking!), c'est le manque de traits appuyés sur les persos pour leur donner plus de relief. On croirait voir un cellulo complètement fade, tous les contours et même les formes sur les habits de Goku par exemple sont carrément trop clairs (les traits censés être noirs sont tous gris Icon_confused ). Sans compter que les couleurs elles mêmes qu'ils ont choisi sont beaucoup trop ternes. Alors oui encore une fois les modèles 3D ont de la gueule, mais pas assez de caractère.
Ouais ça c'est pas faux, d'ailleurs je trouve que là les traits sont encore moins appuyés que sur les précédents Sparking ! mais à la limite sur cet opus, vu la modélisation des personnages ça ne me gène pas des masses.

Non pour l'instant ce qui me gène un peu plus, se sont les cheveux des SSJ de cette couleur, enfin c'est pas la couleur en elle-même qui me gène mais le fait qu'elle ne change pas, car les SSJ ont les cheveux de cette couleur quand il n'ont pas d'aura autour d'eux, mais lorsqu'ils l'ont, ça serait bien de les faire changer de couleur.

Gregnas a écrit :Le jeu sera bien a 60 Fps Icon_wink

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Ca risque de donner lieu à des combats époustouflants :shock:
Et si le on-line fonctionne bien, mes enfants, bonjour les tournois (en espérant que ça ne couille pas chez moi comme pour SF IV)

- Toranku - 05-25-2009

Ah voilà qui est fort intéressant!!! 60fps, ça c'est bon! C'était même indispensable!! Du coup ça peut pardonner quelques égarements au niveau des graphismes! Icon_biggrin Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir tourner tout ça! ^^

Sinon ouais Majin j'en parlais aussi de la couleur des cheveux, mais je sens biens qu'il resteront comme ça (enfin par rapport aux vêtements qui eux brillent trop par rapport aux cheveux). Du coup j'imagine vraiment mal un SSJ3 avec les cheveux de cette couleur lol.

- Majin Bejita - 05-25-2009

Toranku a écrit :Ah voilà qui est fort intéressant!!! 60fps, ça c'est bon! C'était même indispensable!! Du coup ça peut pardonner quelques égarements au niveau des graphismes! Icon_biggrin Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir tourner tout ça! ^^

Sinon ouais Majin j'en parlais aussi de la couleur des cheveux, mais je sens biens qu'il resteront comme ça (enfin par rapport aux vêtements qui eux brillent trop par rapport aux cheveux). Du coup j'imagine vraiment mal un SSJ3 avec les cheveux de cette couleur lol.
Ba si tu veux mon avis, je vois arriver à 3 kilomètres que les SSJ 2 et SSJ 3 auront les cheveux bien jaunes comme dans les autres Sparking !

Enfin... si le jeu va jusqu'à Majin Buu ce qui pour l'instant n'est pas sûr du tout.

- Toranku - 05-25-2009

Ouais mais ça serait ridicule, la couleur du SSJ1, 2 & 3 sont normalement identiques. Et seuls les SSJ1 & 2 peuvent avoir cette couleur très pâle lorsque le Ki redescend. Le SSJ3 lui est toujours très coloré.

De toutes façon ça a toujours été bizarre le choix de Spike pour la couleur des cheveux des SSJ. Dans ceux sur PS2 ça brillait comme c'est pas permis, beaucoup trop d'ailleurs! Et là c'est trop clair. Vont bien finir par y arriver un jour lol. Icon_lol

Je pense aussi que le jeu n'ira pas jusqu'à Majin Buu mais j'ai pas osé le dire mdr.

- Bejito - 05-25-2009

je trouve que sur les scans que l'on a les persos ne sont pas assez détaillé a mon gout et les couleurs sont un peu trop "flashi"

- SuiSeiKen - 05-25-2009

Toranku a écrit :Je pense aussi que le jeu n'ira pas jusqu'à Majin Buu mais j'ai pas osé le dire mdr.

+1, pas la peine d'espérer comme ça a été le cas pour Burst Limit. Il me semble que l'expérience a montré que les 1ères photos sont toujours révélatrices à ce niveau-là, en montrant (ou pas) des personnages des sagas couvertes par le jeu.

- Toranku - 05-25-2009

Je flippe aussi pour le contenu du jeu au niveau des costumes, etc... De ce côté là c'est vrai que les Sparking! nous ont toujours agréablement surpris, j'espère qu'on va pas se retrouver avec Goku période Cell pour tout le jeu. Icon_confused

- Neo 2.0 - 05-25-2009

si le jeu va pas plus loin que celle sa serai vraiment moche a moins que c'est avec cette épisode que les DLC dbz commenceront....Y a moyen de se faire beaucoup d'argent. Sangoku en slip à 1€ Yaaaahhh

- mikl_ymx - 05-25-2009

Neo 2.0 a écrit :si le jeu va pas plus loin que celle sa serai vraiment moche a moins que c'est avec cette épisode que les DLC dbz commenceront....Y a moyen de se faire beaucoup d'argent. Sangoku en slip à 1€ Yaaaahhh

alors ca a mon avis on va pas y couper les pack de costume!

mais pour naruto y etaient gratuit je crois