![]() |
[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY (/showthread.php?tid=2603) |
Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 10-18-2018 J'avoue qu'il nous avait déjà fait le coup avec les 38 ans de Bulma dans BoG... Bon apparemment, Broly n'est plus né en même temps que Gokû mais serait né en même temps que Vegeta, cela ne me dérange pas, on comprend pourquoi le Roi Vegeta l'exil du coup. Après le scénario est moins dramatique que le film 8, exit le poignard et la déchèterie. Là il est soit disant envoyé sur une planète obscure mais vu son niveau, osef... Après dire qu'il y a un certain code d'honneur chez les saiyajins qui ne tuerait pas leur congénère oui et non, car Vegeta a bien tué Nappa... Après si le vaisseau de Paragus est détruit, et qu'il a vraiment du rester coincé toutes ces années sur cette planète en attendant les premiers visiteurs (Shirai et Remo, suivit de Freeza) On peut se demander quand et comment il a construit le collier pour son fils, car sur une récente image de carte, on voit Broly primitif avec le collier et Paragus vieux mais avec ses anciens habit, donc avant la rencontre avec Freeza... Et quand je lis "Freeza agite les habits ensanglanté de Paragus" il l'a peut être on shot pour l'assouvir, et ensuite douche et nouveaux habits pour lui et son fils. Sinan, j'ai bien peur que la légende du super saiyen "densetsu no supa saiyajin" ne soit plus utilisé pour Broly, on aurait peut être quelque chose de plus similaire à DBS et Kale avec la réplique de Vegeta : "serait-ce le super saiyen originale ?"... Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 10-21-2018 Quelques infos en vrac que je mets sous spoiler : Ces infos apparaissent au dos de petites cartes présentes dans des boîtes de chocolats faisant la promo du film. Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Supaa saiyajin Béjita da - 10-21-2018 Je trouve ça nul à chier que l'on peut atteindre le ssjgod en s'entrainant... A la rigueur, s'entrainer en God pour atteindre le Blue, ok mais atteindre cette forme mystique en s'entrainant... bof quoi. Pour le reste c'est cool. Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 10-21-2018 Idem, ça casse complètement l'histoire du rituel. ![]() Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - mikl_ymx - 10-23-2018 Oui je n aimais pas l histoire du rituel mais maintenant que c était la ben fallait faire avec sinon aucun intérêt.. Freezer enfant.. ca me gêne aussi.. Je le voyait comme un psychopathe impulsif, froid, intelligent et calculateur.. pas comme un gamin.. Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 11-07-2018 Attention les yeux, 4 nouveaux screenshots du films sont dispo, et la rumeur d'un nouveau trailer se fait insistante (il est possible qu'on l'ait aujourd'hui)! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le screen magnifique avec Broly Full Power laisse penser que Yuya Takahashi va aussi s'occuper du climax!! ![]() ![]() Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - seifer - 11-07-2018 Autant le Vegeta est magnifique, autant les autres screenshots bof bof.... Bon animé ça risque claqué mais figé ce n'est pas top. Le Broly est cool mais on dirait l'illustration d'une carte à jouer. Et bordel où sont les grosses blessures/égratignures et le sang? C'est sensé être un combat dantesque sans bobos? Problème récurent avec DB super... Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Toranku - 11-08-2018 Et voilà la 3ème trailer! ![]() ![]() [youtube]qVn8E0AXDsY[/youtube] Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Taikentsuken - 11-08-2018 Alors je suis tellement mitigé sur le dessin, qu'il y a une part de moi qui souhaite que Shintani n'est jamais existé...! Comment peut-on faire des dessins d'enfant aussi moche pour un film aussi charismatique ![]() Est-ce que ça c'est digne de DBZ en 2018 ? Ce bras droit élastique, respect Gokuh ![]() Gokuhi -> Comment tu peux aimer ce genre d'animation et de dessin si tu as grandi avec DBZ ? Et surtout Yamamuro Z, moi je comprends pas. ![]() On voit direct les plans ou y a un vrai dessinateur et ou il y a un amateur et franchement le résultat s'annonce foiré niveau dessin. Pour le scénario, c'est dommage qu'on apprenne rien si ce n'est que Blue ne vaincra pas Broly donc on va avoir droit à du Ultra Instinct qui va terrasser Broly...bien dommage quand on sait que c'est lui le vrai guerrier millénaire. Ce qui aurait été vraiment intéressant pour le coup d'un point de vue visuel, ça aurait été une animation de Shintani avec les dessins de Yamamuro Z qui dans ce cas aurait donné une dynamique plaisante aux yeux mais pas avoir 2 types de dessins avec 2 animations différentes bref j'attends de voir parce je veux laisser la chance à ce film qui pourrait nous donner enfin des explications sur l'histoire des Saiyens mais je pense qu'une team devrait travailler sur la refonte des dessins avec une musique et coups version DBZ année 90 :) Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY - Bejito - 11-08-2018 Non mais c'est quoi ce plan avec Goku et Bejita blue vers la fin du trailer qui a l'air tout droit sorti d'une séquence de Budokai 3 ??? :shock: Autant le film m'avait quand meme un peu mis la hype mais autant la le dernier trailer m'a refroidi avec tout ses plans moches en particulier celui que je viens de cité plus haut, de rares plans jolies comme Bejita god , Goku god qui se fait éclater par Broly contre la paroi de glace et le Broly de la fin du trailer mais ça s'arrête la ces plans sont trop rares comparé aux plans et à l'animation moches ![]() |