![]() |
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362) |
- Kame-sennin - 05-30-2008 Magnifique cellulo, très belle acquisition, bonne continuation ![]() - Genki - 05-30-2008 Le background est une copie laser, je le remplacerai surement, rien n'est collé de toute façon :p - Poiskaïo - 05-31-2008 Ou tu trouve tes soundtracks, a part sur le web, j'ai fais pas mal de mangasin a leurs recherches et je n'en est eu qu'un. ( et encore je doutais de sont authenticité alors je l'aie pas pris ) - Genki - 05-31-2008 J'ai un corres au japon - Poiskaïo - 05-31-2008 A sa c'est super cool, mais par corespondant tu veut parler de quelqu'un qui prend sa comission au passage ( comme un intermediaire ) ou un correspondant normal comme par exemple que l'on rencontre par le bié de certaines options de langues ( ce n'est qu'un exemple ) ? - Gokuhi - 06-02-2008 Lol Enfait c'est son petit frère, il correspond avec le nouveaux forfait néo-boomerang... Au fait Genki quelle age a t-il? Tu lui parles en anglais ou en Japonais? Etc... Etc... Bon je te taquine Poiskaïo mais je trouve que tes questions peuvent être en mp non? Au puis merde de quoi je me mêle? ^^ - Poiskaïo - 06-02-2008 ![]() - Gokuhi - 06-02-2008 Non mais j'en ai complètement rien à foutre lol c'était des exemples de questions trouvé sur le tas qui peuvent ce faire en mp. edit : Citation :Je sais mais je donnais mon avis Ha ok, excuse de t'avoir mal parlé. :) - Poiskaïo - 06-02-2008 Je sais mais je donnais mon avis ![]() - Genki - 07-05-2008 C'est parti pour mes acquisitions du jour ! Myth Cloth Pegasus God Cloth ![]() Les Gashapons HG Freeza Special (encore une fois magnifique, mais dommage que ce soit des rééditions) ![]() ![]() La fameuse Super Size Softby Figure de Gokû. J'étais à la base très réservé sur cette figurine et bien je dois dire que je ne suis pas déçu, elle est tout simplement magnifique ! Déjà immense (36cm, soit plus grande que les anciennes figurines de Banpresto) et les détails sont très ben réalisés ! D'ailleurs n'hésitez pas à chauffer le vinyl pour le replacer convenablement, c'est ce que j'ai fait notamment pour redresser la tête (ce qui me gênait vraiment) et un peu le torse. Voyez le résultat : ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques "petites" babioles, entre autre Burst Limité avec son art book (très intéressant au passage), le CD 2 titres de DEEN avec Hitorijanai, les 2 premiers ACTV de la jinzôningen hen part 1 et 2, le jeu DBZ Harukanaru Gokû Densetsu sur DS ![]() Les superbes affiches promo de Burst Limité ![]() ![]() Et enfin le clou du spectacle, ce superbe jeu de société Dragon Ball !! Il est en train bon état, pas neuf, mais l'intérieur est complet et toutes les pièces sont présentes et non dégrappées ! Une vrai pièce de collection ! La boîte est très grande comparé à ce que peuvent faire croire les photos ! Je pense qu'il doit dater des alentours de 1985-1986, un truc du genre. ![]() ![]() C'est tout ! Pour le moment... ![]() |