Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 02-10-2010

Citation :Edit: @Mugen

D'ailleurs depuis sacred 1 j'avais un peu décroché des hack and slash si ta des réf que je peu mettre en stock je suis prenneur ^^

sinon vivement diablo 3 encore une fois ^^
Y'en a énormement, je peux te citer ceux que j'ai fini :)
- Loki
- Titan Quest
- Avencast : Rise of the Mage
- Dawn of Magic
- Legend : Hand of God
- Shadowgrounds :p
- Silverfall
et Hellgate London qui est vraiment top !
Un univers totalement différent des H&S habituels (plus dans la lignée d'un Shadowground), mais qui n'est pas en reste question richesse et étendue.
Sinon dans un tout autre registre, les Baldur's gate sont excellent et aussi les Neverwinter night et j'en passe...

Citation :oui la vue est space mais je crois que ne pas savoir quoi faire m'a vraiment bloqué.
C'est sur que ça doit être chaud quand t'es pas hibitué aux vues isométrique Icon_confused

et +1 vivement diablo 3 cool

- intru - 02-10-2010

Merci Mugen, le pire j'ai la moitier des jeux que ta citer, mais jamais eu l'envie de jouer ^^

enfin les plus anciens oui :) ( Baldur's gate , les nevers winter ect )

Titan quest et Loki par exemple il traine depuis longtemps

Enfin bref merçi je tiens ca aux chaud pour plus tard cool

- zozo462 - 02-10-2010

Coup de gueule : après 2 jours d'accalmie, ma crève (si on peut appeler ça une simple crève) revient avec un mal de gorge carabiné, des douleurs par ci par là et j'suis KO (alors que je me suis quand même levé à 11h du mat...) Je vais sans doute pas pouvoir aller bosser demain faich... Allez au pieu... Icon_mad

- GOKUDA003 - 02-10-2010

zozo462 a écrit :Coup de gueule : après 2 jours d'accalmie, ma crève (si on peut appeler ça une simple crève) revient avec un mal de gorge carabiné, des douleurs par ci par là et j'suis KO (alors que je me suis quand même levé à 11h du mat...) Je vais sans doute pas pouvoir aller bosser demain faich... Allez au pieu... Icon_mad

Je viens d'y passer et je te souhaite bon courage (bonne lutte!!) et bon rétablissement! Allez, prends des medocs à l'arrache et surtout mange beaucoup et bien et dors comme il se doit. wink

- Genki - 02-10-2010

Bon rétablissement zozo et bonne nuit wink

- shippuuden - 02-10-2010

Bon rétablissement Icon_wink

- kenshiro87 - 02-11-2010

Coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto, mais vu comment il finit , j'suis impatient de lire le prochain :) .

- Majin Bejita - 02-11-2010

kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto,
mais vu comment il finit , j'suis impatient de lire le prochain :) .
T'es pas au courant ? Le manga ne s'appelle plus Naruto mais Sasuke, comme on ne voit plus que lui depuis plus d'un an, l'auteur a décidé de changer le nom de son œuvre Icon_lol

Perso j'aurai plutôt passé un coup de gueule contre ce manga qui devient de plus risible de chapitre en chapitre, Sasuke c'est devenu THE boss du manga, [spoil]il bute Orochimaru, il bute Itachi, il tient tête au Raïkage, il bute Danzo[/spoil] franchement on se demande ce que va pouvoir le blondinet face à sucekekette.

Tous les personnages secondaires hormis Kakashi et Sakura sot passés à la trape alors que des mecs comme Neji, Lee, Sai, Gai sont super intéressants et on des styles de combats pariculiers, ba non, il leur arrive quoi ? Une pauvre pirouette toute naze de la part de...

Non franchement perso je suis de plus en plus déçu par Naruto.[/spoil]

- kenshiro87 - 02-11-2010

C'est vrai que quand on y pense, on voit plus que lui et Madara maintenant Icon_lol, en tout cas j'aimerais bien le voir se faire défoncer au moins une fois quoi ^^.

- Toranku - 02-11-2010

[spoil]Ben faut dire que là c'est son combat avec Danzo, mais qu'avant on a quand même eu Kisame VS Killer Bee, et le sommet des Kage.... Auquel Sasuke s'est invité, bon ouais d'accord.... et merde. Icon_lol

De toute façon, Sasuke je le vois pas finir le manga vivant, donc je prends mon mal en patience mdr! Et puis, Sasuke finit quand même ses combats dans un piteux état à chaque fois, ses techniques ont leurs limites. Je pense que Naruto dispose de bien plus de ressources que lui. cool[/spoil]