Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 10-24-2009

Tu mets tes MP3 sur ta PS3 déjà (avec une clé usb par exemple), et pendant le jeu tu va sur le XMB et tu choisis ta musique tout simplement. :)

Ps: Sinon on peut activer 3 fois de suite le Kaiohken Icon_biggrin

- mikl_ymx - 10-24-2009

telechargé aussi sur ps3, franchement cool! a part les voix ^^

ce que j'aime beaucoup, c est une fois transformé, si on repasse a la forme normal, et qu on se retransforme, la transfo se fait en un coup super dynamiquement! mortel ^^

- Genki - 10-24-2009

Bon eh, on calme les ardeurs là Icon_biggrin
Sinon je vais commencer à effacer certains messages...
On peut avoir des avis divergents et respecter les opinions de chacun.

En tout cas je comprends ceux qui redoutent le jeu après la démo, moi qui était bien enthousiasme, après l'avoir testée, je suis bien calmé... Icon_confused

Le changement avec les sparking est trop radical, plus rien ne fonctionne comme avant, c'est super déroutant, il va falloir un bon moment d'adaptation pour reprendre le jeu en main...

Certains bruitages ne sont pas présents (je suppose à cause de la version de démo) et comme certains l'ont rapporté, la caméra est vraiment pourrie !
Lorsque l'adversaire part dans les airs, on se retrouve avec la caméra en contre-plongée et on ne voit plus rien, c'est super désagréable ! J'espère vivement que ce sera corrigé sur la version finale car pour moi c'est un défaut extrêmement gênant sur le gameplay Icon_evil

Après pour le reste je ne me prononce pas plus car j'ai quasiment réussi à rien faire... déjà rien que le fait de devoir obligatoirement utilisé le stick analogique ne me plait pas. Icon_confused
Et pour charger la touche, c'est vraiment pas top.
De plus le système de charge de kikoha est vraiment à l'ouest ! La boule est aussi grosse si on la lance au début qu'en fin de charge ! :shock:

Et aucune explication dans cette démo, hormis sur pause, mais v'la les maigres explications...

Et ce putain de splash screen après chaque combat, bien gonflant aussi... Surtout qu'il ne sert vraiment à rien, il n'y a même pas précisé la date de sortie dessus ! Hormis à nous faire rappeler qu'on jouait à Raging Blast, si on ne l'avait pas remarqué avant... Icon_rolleyes

Bref pour le moment je suis très très mitigé Icon_confused

- oniruto - 10-24-2009

SuiSeiKen a écrit :En passant, il me semble avoir vu, sur l'affiche Raging Blast de Micromania, qu'un Gokû Super Saiyan SD (dôgi déchiré, période Freeza) serait offert aux premières réservations.

T'as vu ca ou ? Parce que pour l'instant j'arrive pas a avoir de news dessus Icon_cry

Je vais essayer de contacter l'un des micro pour en savoir plus..

Et au fait concernant le collector de amazon.uk

Y a un truc bizarre y me semble qu'a l'époque on avait le descriptif qui parlait de l'add on Gotenks en dlc et d'autres truc MAIS la je le vois plus quelqu'un a une idée ??

Parce que je vois meme plus d' Add On du tout en faite depuis que le prix est encore descendu :shock: Icon_question

Jaa !!

ÉDITÉ PAR GENKI

- Genki - 10-24-2009

L'add on était réservé aux 300 premières résa je crois donc si elles sont dépassées, il n'y en a plus :)

- oniruto - 10-24-2009

Genki a écrit :L'add on était réservé aux 300 premières résa je crois donc si elles sont dépassées, il n'y en a plus :)

Mendok Sé !!

Apparemment les micro que je viens d'appeler son pas au courant ! Icon_cry

Tu penses que c'est vraiment dead ?

Jaa !!

- Son-Kun - 10-24-2009

Aucune quantité de confirmée par contre comme d'habitude disons qu'il faut être les premiers arrivé pour être servie wink

Par contre la figurine est pas très belle , elle est du style les figurines assis sur une boule de cristal.

- Toranku - 10-24-2009

Citation :ce que j'aime beaucoup, c est une fois transformé, si on repasse a la forme normal, et qu on se retransforme, la transfo se fait en un coup super dynamiquement! mortel ^^

Oh ça ça m'intéresse! On peut le voir quelque part sur une vidéo? Icon_question

ÉDITÉ PAR GENKI

- mikl_ymx - 10-24-2009

ben je sais pas faire de video... est ce que quelqu un pourrait?

- kogami - 10-24-2009

Je peux vous faire cette video, j'ai tout ce qu'il faut chez moi, ca vous intéresse vraiment de voir sa ?