Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Majin Bejita - 08-23-2007

dr_raichi a écrit :Tain on va encore passer 1h sur le tutorial lol.
Ca se téléporte de tous les côtés. :)
C'est ça qui est bon, on va peut-être enfin revenir au temps où on s'acharnait sur la manette pour caler des combos et là en plus, il y a les téléportations Icon_biggrin

Toranku a écrit :Ça fait toujours cet effet là les trailers des Sparking! La preuve, ça marche encore sur moi aussi cette année... Seulement voilà, je suis quasiment certain qu'au bout d'une semaine je serai gavé, que les cutscene seront molles, mais molles...

Bien sûr j'espère me tromper! Laughing
Franchement, les cut-scene, du départ je m'attend pas à un truc de fou, et sur Budokaï 3, y'avait pas du tout de cut-scene ce qui ne m'empêcehe pas de trouver que c'est l'un des 3 meilleurs jeux DBZ parus jusqu'à présent, du moment que le gameplay est là, c'est tout ce que je demande. Icon_biggrin

- Gregnas - 08-23-2007

Le retour du niveau de la neige aussi !! (a 45 sec)

- MoMo - 08-23-2007

Goku GT pourra bel et bien se transformer en SSJ4

Edit : Ses techniques : Kamehameha-Dragon Fist, Genkidama.

- Genki - 08-23-2007

T'as vu ça où Momo ?

J'attends vraiment ce trailer en full résolution, ça devrait pas tarder :)

- MoMo - 08-23-2007

Quelqu'un comprend l'allemand ici ?

Citation :nfos:
-die Version die auf der GC ist ist bloss eine Demo aber neuer als die die auf der E3 gezeigt wurde
-2tes Outfit von Nova Shenlong ist Ice Shenlong
-Kid Goku GT kann sich in einen SSJ4 verwandeln aber nicht in einen SSJ2 oder Golden Oozaru
-Future Gohan´s 2tes Outfit ist nicht ein Arm Outfit sondern der gleice Anzug bloss in Gelb
-Wenn die Erde explodiert sieht das genauso aus wie in T2
-Finisher macht man wieder mit Dreieck und neu ist dasss man mit Viereck sie stärker macht
-Muskelturm und Höllenstage waren spielbar
-Goku Mid., Piccolo Early, Spopovich, Babidi, Dabura, Kid Boo, Nova Shenlong, Majin Vegeta, King Vegeta, Nehl, Kid Goku GT, Future Gohan, Bojack und Brolly
waren spielbar
-Mid. Gokus Outfits sind Normal, Kaputt, Yadrat und GT Anzug
-Brolly hat Blonde Haare
-es gibt nur 2 Finisher und 1 Super Finisher
-Brolly (LSSJ) kann sein Super Finisher jetzt noch länger
-Kid Goku GT (Normal) kann Kamehameha, Drachenfaust und als SF Genkidama

Ba si, puisque dans la sélection des personnages, Goku SSJ 4 est à côté de Chibi Goku SSJ 3 il fait donc parti de ses transformations.

Sinon sur la première vidéo, on voit que San Shinron sera de la partie

- Berserk_92 - 08-23-2007

Bon je dis comme Sadness ^^ Sparking Neo 2.8 lol mais frenchement le trailer déboite Icon_biggrin

- MoMo - 08-23-2007

Majin Bejita a écrit :Ba si, puisque dans la sélection des personnages, Goku SSJ 4 est à côté de Chibi Goku SSJ 3 il fait donc parti de ses transformations.

Je crois que tu as raison,et puis sur le forum d'atari,les allemands disent qu'il pourra bien se transformer en SSJ4 mais pas en SSJ2 et ozaru SSJ Icon_wink

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ba si, puisque dans la sélection des personnages, Goku SSJ 4 est à côté de Chibi Goku SSJ 3 il fait donc parti de ses transformations.

Je crois que tu as raison,et puis sur le forum d'atari,les allemands disent qu'il pourra bien se transformer en SSJ4 mais pas en SSJ2 et ozaru SSJ Icon_wink
Ba ça par contre pour le SSJ 2 c'était certain puisqu'on ne le voit pas dans GT et pour le Oozaru SSJ, je l'espèrai sans trop y croire, mais je crois que ça va être rapé effectivement, c'est dommage en tout cas, car ça aurait pû donner droit à une trés belle transformation.

- janemba - 08-23-2007

Majin Bejita a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Ba ça par contre pour le SSJ 2 c'était certain puisqu'on ne le voit pas dans GT et pour le Oozaru SSJ, je l'espèrai sans trop y croire, mais je crois que ça va être rapé effectivement, c'est dommage en tout cas, car ça aurait pû donner droit à une trés belle transformation.

on verat peut être l'oozaru dans la scène de trnasfo de gokû gt entre le ssj3 et le ssj4, ça serait déjà bien.^^
sinon j'arrive pas à voir les video de Momo et j'ai du re-rechercher la video de Gregnas car la video ne s'affichait jamais... quelqu'un sait à quoi c'est dû? Icon_confused