![]() |
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 (/showthread.php?tid=295) |
- Guest - 12-17-2005 kogami a écrit :bon j'ai du mal a debloquer tout les IF-Story Android #18 (Game) Use more than 1000 seconds to defeat opponents ----------------------------------------------------- Broly (Showdown! Broly vs. Goku) Defeat Goku and Vegeta before timer runs to 1500 ---------------------------------------------------- Buu (Best Friend) Defeat Gotenk with a Perfect (Evil Buu) Defeat Gotenk first THEN Piccolo ----------------------------------------------------- Cell (Complete Body Successful) Defeat Trunks first THEN Vegeta (The Ultimate Decisive Battle) Defeat Goku with a Perfect --------------------------------------------------- Cooler (Ultimate Battle! Goku vs Cooler) Defeat Goku without health going red --------------------------------------------------- Dr.Gero (Energy Drain) Defeat Piccolo first THEN Gohan -------------------------------------------------- Frieza (Frieza Sortie) Defeat opponent after timer reaches 1000 (To Earth) Defeat Trunks with a perfect -------------------------------------------- Goku ( The Cell Game Begin) Defeat Cell without changing into Gohan (Fateful Showdown) Use Goku’s Ultimate move on Vegeta as last opponent ---------------------------------------------- Gohan (Trap) Use Piccolo to finish off Buu ----------------------------------------------- Gotenks (Showdown with Buu) Defeat Buu before timer reach 1600 (Showdown with Evil Buu) Defeat Buu before timer reach 1600 -------------------------------------------- Krillin (Krillin’s Indecision) Defeat #18 before time runs out ----------------------------------------- Piccolo (Androids) Use Gohan to defeat Dr. Gero (Piccolo vs Android#1 ![]() Win by Timeout ----------------------------------- Trunks (Vegeta,Rescued Cell?) Beat Vegeta without Health turning Red --------------------------------- Vegeta (Vegeta vs Android #1 ![]() Defeat #18 with a Perfect (Super Vegeta) Defeat Cell with Vegeta’s Ultimate Move ______________ Sinon je le trouve de plus en plus sympathique ce jeu ^^ ! Les team arts sont vraiment excellentes. - kogami - 12-18-2005 oki merci pour l'astuce sa ma permi de finir tout les mode If-Story mais il me manque plus que celui de Genew t'aurais pas une idée de ce qu'il faudrais faire ?? edit: j'ai trouver ce qu'il falair faire, ct terminer en Time up - uriel - 12-19-2005 Voila j'étais en train d'affronter cell 2ème transfo quand il a commencer a gonfler pour ce faire exploser (en m'enlevant la majorité de ma barre d'énergie) depuis j'essaye de faire l'ultimate mais il ne fait qu'absorber le personnage adverse ![]() quelqu'un saurait-il comment faire pour sortir ce coup? éditer : ça y est j'y suis arrivé c'était tout con fallait faire L quand il restait a cell 30% d'énergie ![]() par contre j' ai vu sur un screen que sangoku a un kamehameha en étant kaïoken et que sangoku super saiyan a une team avec piccolo, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas a les sortir. je vous met l'image ou ces 2 coups y sont ![]() - uriel - 12-22-2005 personne n'a d'idées pour sortir cette team et le kameha kaioken que j'ai mis en image dans mon post précédent ? ![]() A moins que ces 2 coups ne soit pas présent dans la version finale please help me! - uriel - 12-28-2005 Regardez ce que je viens de voir à l'instant sur le site officiel :shock: ![]() D'après ce que j'ai déchifrer ce serait un bonus de la version française. mince va falloir que je m'achète le jeux en français ![]() - DBZwarrior - 12-28-2005 lol ya même néko majin. il aurai du le mettre dans budokai 3 ![]() - uriel - 12-28-2005 je me suis un peu trompé dans la traduction :P En fait je crois que c'est une méthode pour pouvoir jouer avec néko majin (dans la version jap) qui sera dévoilée dans le prochain V-jump qui sort le 21 janvier 2006 - Genki - 12-28-2005 Exactement... tu fais bien de corriger. Comme si la VF merdique aurait ce genre de bonus en plus par rapport à la version jap... MDR - SuiSeiKen - 12-28-2005 Le manga est licensié chez Glénat donc on ne sait jamais, peut-être qu'on l'aura :P mais ça m'étonnerait fort - rasengan - 12-28-2005 J' étais en train de me demander, un bonus que pour la version francaise. ![]() |