Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Chenzen - 07-28-2007

Sadness a écrit :Pourquoi chercher midi à 14h ? Tobi dis lui même que c'est Madara Uchiwa, celui dont Kyuubi nous avais parlé...

Justement cette phrase "La vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara" peut avoir 2 sens pour comme je l'ai expliqué un peu plus haut. Quand on pense au méchant tout court, on voit mal Obito là dedans mais en revanche quand on regarde son physique et son unique oeil, là ça peut être crédible. C'est comme s'ils étaient 2 en fait. Lors du combat Sasuke/Deidara on voit un Tobi complètement idiot et drôle, on pense à Obito. Mais quand on voit la fin de ce chapitre avec un Tobi tout sérieux on pense à Madara. C'est une torture ce manga..

- Sadness - 07-28-2007

Bah alors pourquoi Kishimoto nous menerait en bateau et nous parlerait de Madara si c'est celui de Tobi...

- Chenzen - 07-28-2007

Il parle de pouvoir surtout. Et faut savoir aussi que même les Japonais ne comprennent pas le sens de cette phrase. Peut être que Tobi a pour objectif d'obtenir le pouvoir de Madara. Mais je ne sais pas, ce n'est qu'une éventualité parmi tant d'autres..

- tetsuya - 07-28-2007

C'est vrai que cette phrase est bizarre c'est comme si naruto disait "le vrai pouvoir des jinjuriki, le mien....celui de kyubi" sa veut pas dire que c'est kyubi mais celui ci est en lui en tout cas sa rend fou lol.

Kishi t'est vraiment un malade mon gars :shock:

- gohan1224 - 07-28-2007

Citation :Changements de scène : Akatsuki.
mastermind : « Uzumaki Naruto… il n'est plus juste un enfant… maintenant il n'a pas seulement appris plusieurs jutsus mais en plus il a beaucoup d'alliés puissants. Il ne sera pas facile. Il a detruit deux des coeurs de Kakuzu avec une seule attaque."
Femme d'Akatsuki : « ce que tu dis décrit la cible comme effrayante est aussi bon que les déchets. Puisque Pein n'a jamais perdu."
mastermind : « Fufu. .bon...c'est vrai. Cet entretien est fini… dites aux autres membres de se dépêcher avec leur Jinchuurikis. "
Pein : « compris »

En tout cas Naruto va perdre.Pein n'a jamais perdu.Et je ne pense pas que ça soit maintenant qu'il va commencer.Si c'est lui qui doit s'en charger,c'est qu'ils ne sous-estime plus Naruto.

[hs]Sadness,je t'ai envoyé un MP Icon_wink [/hs]

. - oniruto - 07-28-2007

Perso je reste avec l'idée que Tobi est Obito... c'est d'autant plus interpellant qu' il a exactement la meme coupe de cheveux....

[Image: min-405305-tobi.jpg]

Et ca m'étonnerais pas qu'une fois avoir perdu conscience (la ou on nous laisser penser qu'il était mort) aprés avoir ceder l'oeil a kakashi...

Le vrai pouvoir du sharigan ce soit réveillé... peut etre avec un ancetre des uchiwa....
Madara en locurence qui aurait suite a un jutsu fait en sorte de se transformer en sharigan originel surpassant la Mangakyou Sha. puisque non pas tuer son meilleur amis ou autres proches (ce qui succite un peine monstrueuse) l'obtention de l'ORIGINEL se ferait en se tuant soi meme donc sacrifice ultime..... Icon_wink

CA PEUT APRAITRE UN PEU BIZARRE MAIS JE SUIS SUR QUE JE SUIS PAS LOIN DU COMPTE....

On en reparlera le moment venu.. :p

Jya ne !!

- Sadness - 07-28-2007

On va bien voir, de toute façon, je pense que c'est lié, Madara, Obito, Tobi et Danzou

- tetsuya - 07-29-2007

Sadness a écrit :On va bien voir, de toute façon, je pense que c'est lié, Madara, Obito, Tobi et Danzou

c'est exactement sa, il y aura certainement un lien entre c'est personne (peut etre pas danzou mais va savoir).
Mais sa parait trop logique (dailleur oni l'explique asser bien) c'est le corps d'obito autrement kishi est un grand vicieux (apres qu'il soit mort ou vivant aucune idée). Mais qu'on me parle pas des rocher que c'est manger obito car le sharingan est tres puissant (tout le monde la vue lors des dernier scan) et je serai pas surpris qu'il soit tres tres résistant.

Perso j'arrete pas de penser a sa, sa me tue lol Icon_lol

edit: quant on regarde danzou on ce pose comme meme des question non?
[Image: 180px-Danzo.png]

- Sadness - 07-29-2007

Enfin, je pense que Danzou et Tobi, sont plus lié que Obito et Tobi... Pcq en principe, d'apres mes souvenirs, c'est sur son oeil droit que le rocher s'est écrasé, donc Kakashi à pris son oeil gauche. Donc Si Obito = Danzou, il ne devrait plus avoir d'oeil gauche. Mais là, Danzou cache son oeil droit, alors que Tobi à le Sharigan sur son oeil droit, donc c'est déjà plus probable que Tobi = Danzou ou alors qu'ils aient un lien.

- oniruto - 07-29-2007

tetsuya a écrit :edit: quant on regarde danzou on ce pose comme meme des question non?
[Image: 180px-Danzo.png]

Perso je pense que danzou est trop agé pour etre Obito il a la tete trop ridée y a cas voir Kakashi a coté.. Icon_wink

Jya ne !!