Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 07-28-2005

gohan1224 a écrit :
Citation :Planning Atari : update !!

NOVEMBRE

Rollercoaster Tyccon 3: Distractions sauvages ! PC 04/11/2005
Tycoon city: New York PC 04/11/2005
Matrix: Path Of Neo PC 18/11/2005
Kid Paddle GBA 18/11/2005
Totally Spies ! GBA 25/11/2005
Matrix: Path Of Neo PS2 18/11/2005
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi PS2 TBC
Matrix: Path Of Neo Xbox 18/11/2005
DBZ Supersonic Warriors 2 DS 25/11/2005
Titeuf - Mission Nadia DS 25/11/2005

Bizarre,il y a pas de date pour tenkaichi.Seulement novembre.
Source:Jeu expo

Bah la semaine derniere sur playfrance je crois on voyait le planning avec Tenkaichi pour le 15 novembre!!

- Chenzen - 07-28-2005

Gregnas a écrit :
gohan1224 a écrit :
Citation :Planning Atari : update !!

NOVEMBRE

Rollercoaster Tyccon 3: Distractions sauvages ! PC 04/11/2005
Tycoon city: New York PC 04/11/2005
Matrix: Path Of Neo PC 18/11/2005
Kid Paddle GBA 18/11/2005
Totally Spies ! GBA 25/11/2005
Matrix: Path Of Neo PS2 18/11/2005
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi PS2 TBC
Matrix: Path Of Neo Xbox 18/11/2005
DBZ Supersonic Warriors 2 DS 25/11/2005
Titeuf - Mission Nadia DS 25/11/2005

Bizarre,il y a pas de date pour tenkaichi.Seulement novembre.
Source:Jeu expo

Bah la semaine derniere sur playfrance je crois on voyait le planning avec Tenkaichi pour le 15 novembre!!

de toute façon date ou pas..j'ai pas confiance lol

- orthank - 07-28-2005

En tous cas j'espere qu'il y aura les transfos, et perso j'aimerais bien que tortue genial soit un perso jouable. :P

ps: pour le planning d'atari, faut pas faire confiance, je suis quasiment sur que le jeu sortira bien au mois de novembre.

- MoMo - 07-28-2005

Si Kame-senin est un perso jouable,sa serait vraiment sympa ! Icon_biggrin

ps: gohan1224,la source c'est "jeuxpo" Icon_wink

- orthank - 07-28-2005

C'est clair, moi je le trouvais bien dans ultimate battle sur play, mais si entre autre si il y a une eventualite pour que taopaipai soit dans le jeu, je vois pas pourquoi tortue genial n'y serait pas avec les autres persos de DB

- vince_le_punk - 07-28-2005

WOW! il s'En é passer des choses, il a l'air de mieux en mieux ce jeux....yaurait-il une date de sortie pour l'amérique oar hazard Icon_confused Ca maiderait, jesp0ere seulement kil i aura les transfos, sinon il va devenir trop redondant :p

- Trust calling - 07-28-2005

vince_le_punk a écrit :WOW! il s'En é passer des choses, il a l'air de mieux en mieux ce jeux....yaurait-il une date de sortie pour l'amérique oar hazard Icon_confused Ca maiderait, jesp0ere seulement kil i aura les transfos, sinon il va devenir trop redondant :p

15/11/05.

Voila le point - devil^broly - 07-28-2005

Nous avons eu confirmation des voix jap pour la France ou c'est juste encore une forte probabilité de les avoir car avec toutes ces pages on s'y retrouve plus ! lol
Sinon pour les personnages moi je ne m'inquiet pas trop du moment qu'il y a goku et végéta ainsi que tous les autres de la bande je prend ! après ces que du bonus Icon_biggrin
Mais pour les transformations moi aussi je trouve ça bizarre après tout ce temps et ces question que le monde (lol enfin presque juste ceux qui attende ce jeu) pose il n'y a pas de confirmation Icon_confused Réveiller vous les petits spikiriens :) car la on à trop peur rassurer nous. Icon_surprised

En clair les trois questions qu'il faut se poser ces si on a les transfos, les voix jap et si le gameplay est appréciable, bien quoi ! Voila c'est tout ce que j’ai à dire.

_bon d'accord je sort Icon_arrow j’ai rien dit de nouveau mais c'est ce que l'ont peut ressortir des 80 dernières pages. Icon_lol

Re: Voila le point - Chenzen - 07-28-2005

devil^broly a écrit :Nous avons eu confirmation des voix jap pour la France ou c'est juste encore une forte probabilité de les avoir car avec toutes ces pages on s'y retrouve plus ! lol
Sinon pour les personnages moi je ne m'inquiet pas trop du moment qu'il y a goku et végéta ainsi que tous les autres de la bande je prend après ces que du bonus Icon_biggrin Mais pour les transformations moi aussi je trouve ça bizarre après tout ce temps et ces question que le monde (lol enfin presque juste ceux qui attende ce jeu) pose il n'y a pas de confirmation Icon_confused Réveiller vous les petits spikiriens :) car la on à trop peur rassurer nous Icon_surprised

En clair les trois questions qu'il faut se poser ces si on a les transfos, les voix jap et si le gameplay est appréciable, bien quoi ! Voila c'est tout ce que j’ai a dire

_bon d'accord je sort Icon_arrow j’ai rien dit de nouveau mais c'est ce que l'ont peut ressortir des 80 dernière page Icon_lol

les voix japs sont confirmé...pour les 2 autres faudra attendre un petit peu ^^

- MoMo - 07-28-2005

Atari va mettre le suspens jusq'au bout pour les transfos !!De toute facon on le saura fin aoutenfin j'espere lol