Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- mikl_ymx - 08-26-2007

Genki a écrit :Dès que j'ai vu que c'était spécial attaque, j'ai arrêté les vidéos, perso je ne veux pas en savoir trop sur les nouvelles attaques, je préfère les découvrir quand j'aurai le jeu, sinon il n'y a plus de surprise !!

pareil pour moi, mais quand j'ai cliquer j'ai pas reussi a arreter de regarder ^^

- julbadssj2 - 08-26-2007

Merci MoMo pour les vidéos

- K-LoO 974 - 08-26-2007

Genki a écrit :Dès que j'ai vu que c'était spécial attaque, j'ai arrêté les vidéos, perso je ne veux pas en savoir trop sur les nouvelles attaques, je préfère les découvrir quand j'aurai le jeu, sinon il n'y a plus de surprise !!

moi aussi j'attends des les réaliser moi meme!!! quel volonté! Icon_lol

- LeMoonwalker - 08-26-2007

Sadness a écrit :Moi je n'ai regardé aucune autre vidéo que le Trailer, je préfere l'effet de Surprise !
Pareil pour moi, et j'en ferai de même pour l'intro. Je la découvrirais en jouant au jeu : je n'ai pas regardé les screens et je regarderai pas la vidéo quand elle sera dispo sur Internet. :)

- janemba - 08-26-2007

enfin les video sont visibles chez moi (téléchargement à gogo de codec). Sinon je suis d'accord avec vous ça gache la surprise mais j'arrive pas à résister... Tant pis lol... de toute façon je me lasserais pas de ce jeu avant la sortie du prochain comme d'hab.^^

- Mystvearn77 - 08-26-2007

Je suis content en tout cas ils font un effort sur les attaques des persos pour qu'on en retrouve tout de même moins similaire et arrange des persos qui avait dejà des attaques sympa. Broly miaaam son attaque, ainsi que C13

- Aiolia - 08-26-2007

Il déchire ce jeu

- Fubaueru - 08-26-2007

mystvearn a écrit :Je suis content en tout cas ils font un effort sur les attaques des persos pour qu'on en retrouve tout de même moins similaire et arrange des persos qui avait dejà des attaques sympa. Broly miaaam son attaque, ainsi que C13

+1 ! Je commencais a en avoir marre des combinaisons delta ou autres tout a fait identique sauf le nom Icon_confused

Sinon je trouve l'effet intéressant dans les transfos :) (sauf pour celles de cell (hum, je l'ai meme pas fait exprès...) qui sont bien faites, mais a moitié quoi...)

- Mystvearn77 - 08-27-2007

Par contre ou j'espère un gros changement c'est sur l'ambiance sonore lors des Cut scènes du mode Story car ça manquait grave de punch tout les sons étaient etouffés. si ils rendent ça super vivant ça va vraiment le faire :).

- MoMo - 08-27-2007

On apprend pas mal de choses à travers l'interviews (Merci Greg) Icon_wink

Citation :Can you tell us what stage of development you're currently in?

We would say 90%. It’s been a really blast / crazy time over the years. But we’ll bring the product to the US market on time!!

Le stade de production est de 90%,pour le reste c'est surement pour les personnages restants (?!)

Citation :So how about the story-line - Can we have a brief introduction to the BT3 story and will there be any story-arcs that weren't featured in the anime?

The story mode of Tenkaichi 3 will be totally different from its predecessors. The player will have a different story branch on the result of their fight or even during the battle. You may expect to see more story branching and/or even “What if” story in the story mode!!

-Donc on aura droit à un mode histoire complètement différent des précèdents volets.Nos combats effectués détermineront la suite du parcours si j'ai bien compris (sa a déjà été dit auparavant)...

-Une bonne durée de vie pour le mode histoire.

-Les différences concernent plus la version Wii et son mode en ligne...

-Les combats plus fluides avec un rythme plus élevé (j'ai pas trop l'impression avec les vidéos)...

Citation :Has any changes been made to the level up system? In BT2 the highest power level per each character was lvl 160, will this be the same level cap for Budokai Tenkaichi 3?

In this game, the character does not level up. Instead, we’ll have a totally new system called “Z Point.” This is the point the player receives, and it tells player the number of items that the character can carry. If you get more Z Point, you’ll be able to carry more Z-Items so that the power of the character increases.

Fini donc,le "level-up" pour nos personnages.Le système des Points-Z acquis lors des combats...(bref sa a aussi été déjà dit auparavant...).En gros plus les combats sont diffiiciles,plus on obtient des Point Z rare et de qualités pour la customisation de nos personnages.

Citation :Will fusion see any new changes? Such as new character fusions, or different methods?

Yes. There will be a lot more fusion characters, and some of the fusion you can’t see in the original cartoon/ anime. Please enjoy!

Exactement comme l'a dit Gregnas,nous aurons droit aux fusions traditionnelles de nos personnages mais également des nouvelles entre personnages dont nous avons jamais vu le résultat sur l'animé/Manga...C'est bien,mais sa sera donc eux les personnages restants ?

Citation :Will the stages be any larger than the ones contained in BT2 and to what extent will players be able to interact with the environment?

The size of the battle stages will be the same as BT2 battle stages. However the graphics will be more detailed.

Déception pour ma part,j'ai cru qu'on avait droit à des arènes de combats de plus grandes taiilles mais finalement,seuls les graphismes ont été améliorés...Dommage mais bon on fera avec,tout simplement.