Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

Re: . - Sadness - 08-27-2007

oniruto a écrit :Dame dame godfather !!!
Gohanku ! Icon_lol

Et pour les fusions je vois pas pourquoi ca poserais probleme a partir du moment ou ca rends le delire accessible on pouvait bien le faire dans les budokai alors pourquoi pas la ?

La question c'est est ce que une fois le nouvo perso fait on aura de nouvelles attaques avec ?

Et vous trouvez pas que ca commence a faire pas mal de pompage sur budokai entre la terre qui explose lors d'un ultimate et maintenant les fusions d'autres perso ?

N'y aurait il pas une collaboration secrete d'un des mecs d'Atari passé en douce chez Spike Icon_rolleyes Icon_lol Ca serait excellent que ca soit ca.... Parceque le Story Mode :shock: :p Icon_lol

Jya ne !!

Atari c'est juste le distributeur, Budokai c'était Dimps qui devellopait, Tenkaichi c'est Spike, voila tout, ta question c'est plutot : N'y aurait-il pas une collaboration secrète d'un des mecs de Dimps passé en douce chez Spike Icon_rolleyes Icon_rolleyes

- Genki - 08-27-2007

Tu vois mystvearn c'est ce qui m'énerve un peu, j'ai une PS3 euro et comme j'achète que les DBZ jap, je pourrais malheureusement pas y jouer en upscalé Icon_sad

Oniruto : Pompage, mais c'est sur, mais tu t'attendais à quoi avec tout le monde disant "Budokai 3 c'est le meilleur DBZ à ce jour !" wink Forcément ils reprennent les sauces qui fonctionnent avec leurs propres ingrédients !

- superman - 08-27-2007

Citation :Par contre ou j'espère un gros changement c'est sur l'ambiance sonore lors des Cut scènes du mode Story car ça manquait grave de punch tout les sons étaient etouffés. si ils rendent ça super vivant ça va vraiment le faire

Et on l'dira jamais assez !!! C'est LE foirage du jeu ... les bruitages. Pourtant ca m'a pas l'air compliqué d'introduire les superbes bruitages de l'anime dans leur jeu (pcq ca fait franchement pitier d'entendre pif et paf alors que goku se fait divinement enchainé par Thalès)

- Trust calling - 08-27-2007

mystvearn a écrit :en tout cas dejà sur la ps3 Sparking neo en upscale 720p rend vachement bien.

Pour ma part, j'ai rencontré un leger problème de saut de lecture en upscale 720p ! Icon_confused

- oniruto - 08-27-2007

Genki a écrit :Oniruto : Pompage, mais c'est sur, mais tu t'attendais à quoi avec tout le monde disant "Budokai 3 c'est le meilleur DBZ à ce jour !" wink Forcément ils reprennent les sauces qui fonctionnent avec leurs propres ingrédients !

Wé B.3 le meilleur a ce jour tout le monde sauf MOI alors Icon_wink

Je dirais plutot que le plat principal c'est le Sparking et que l'assaisonnement ce sont les morceaux de budokai.. histoire qu'il soit meilleur encore en bouche qu'il ne l'ai deja Icon_twisted Icon_wink

Sad.. merci d'avoir techniquement recadrer ma phrase globalement comprehensible sur Spike et Atari Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_wink

Edit:
Merci pour l'info Greg Icon_wink
Mais quelle est vilaine cette cover PAL Icon_evil

Jya ne !!

- Mystvearn77 - 08-27-2007

Genki a écrit :Tu vois mystvearn c'est ce qui m'énerve un peu, j'ai une PS3 euro et comme j'achète que les DBZ jap, je pourrais malheureusement pas y jouer en upscalé Icon_sad

Oniruto : Pompage, mais c'est sur, mais tu t'attendais à quoi avec tout le monde disant "Budokai 3 c'est le meilleur DBZ à ce jour !" wink Forcément ils reprennent les sauces qui fonctionnent avec leurs propres ingrédients !

ouai je regrette pas d'avoir pris la PS3 japonaise sur ce coup

. - oniruto - 08-27-2007

mystvearn a écrit :
Genki a écrit :Tu vois mystvearn c'est ce qui m'énerve un peu, j'ai une PS3 euro et comme j'achète que les DBZ jap, je pourrais malheureusement pas y jouer en upscalé Icon_sad

ouai je regrette pas d'avoir pris la PS3 japonaise sur ce coup

Me too :p

Jya ne !!

- Sadness - 08-27-2007

oniruto a écrit :
Genki a écrit :Oniruto : Pompage, mais c'est sur, mais tu t'attendais à quoi avec tout le monde disant "Budokai 3 c'est le meilleur DBZ à ce jour !" wink Forcément ils reprennent les sauces qui fonctionnent avec leurs propres ingrédients !

Wé B.3 le meilleur a ce jour tout le monde sauf MOI alors Icon_wink

Je dirais plutot que le plat principal c'est le Sparking et que l'assaisonnement ce sont les morceaux de budokai.. histoire qu'il soit meilleur encore en bouche qu'il ne l'ai deja Icon_twisted Icon_wink

Sad.. merci d'avoir techniquement recadrer ma phrase globalement comprehensible sur Spike et Atari Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_wink

Edit:
Merci pour l'info Greg Icon_wink
Mais quelle est vilaine cette cover PAL Icon_evil

Jya ne !!

Ben tu compares Spike et Atari comme si tu comparais Carrefour et Nestle... M'enfin reste dans l'erreur si tu veux, vu que ta pas l'air de digerer mon abus de pouvoir sur toi...

. - oniruto - 08-27-2007

Le prends pas mal... je te taquinais avec les smiley comme tu l'as fait toi meme...

En plus je savais bien que dimps s'occupé du delire j'ai mis atari parceque je c'était plus simple...

Mafois si tu prefere le prendre de travers tanpis...c'est dommage Icon_sad

- LeMoonwalker - 08-27-2007

Perso la cover je la préfère comme ça...
Plus dynamique, plus "neuve"...
La précédente manquait d'un je ne sais quoi, peut-être d'effets spéciaux justement (celles des deux précédents jeux en avaient aussi) et là ça passe mieux selon moi.