Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- seifer - 08-28-2007

Oulala quelques jours d'absence et les infos fusent dans tout les sens!! C'est vraiment énorme que les musiques jap soient présentes dans la version Pal Icon_biggrin et de nouvelles fusions ça peut etre très interressant aussi si ça reste un minimum cohérent (quoique le concept c'est quand même de délirer un peu lol)
Citation :Sinon rien de prévu pour Chi-chi ado ?

Ca m'étonnerais pas qu'elle soit présente vu qu'elle y est deja dans chô dbz après j'en vois ps trop l'intérêt.....

Pour les 5 persos restants j'espère que ce sera les protagonistes de Gt à moins que les fusions comptent pour des perso à part entière!!

- Sheron974 - 08-28-2007

seifer a écrit :Pour les 5 persos restants j'espère que ce sera les protagonistes de Gt à moins que les fusions comptent pour des perso à part entière!!

Les fusions content pour des persos à part entière car j'arrive à ce chiffre de 156/161 en ayant compté Gogeta SSJ, Gogeta SSJ4, Bejito, Bejito SSJ, Gotrunks, Gotrunks SSJ, et Gotrunks SSJ3 comme 7 persos à part entière.

- Sadness - 08-28-2007

Merci Gregnas ! Regardez ça comme c'est beau !

[Image: trunkssschild101274cjy7.jpg]

Si quelqu'un le trouve avec le fond gris qu'il n'hésite pas à me l'envoyer que je change d'avatar ^^

- SiriusTrunks - 08-28-2007

Sad! NOOOOON! T'as été plus rapide que moi! lol
Les artworks là sont magnifiques. Surtout Trunks SSJ, et les 2 Végéto.
D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver les 3 artworks ça serait cool merci. (mais t'inquiètes pas Sad je te laisse Trunks ^^)

Sinon c'est sûr que les musique jap (genre Chala head chala ou we gotta power) seront dans notre version?! Je n'arrive pas à accéder à la page que Gregnas a donné concernant les musiques. ><
Pour les nouvelles fusions, pourquoi pas? Ca serait fun d'avoir des persos inédits créés pour l'occasion. Icon_biggrin

- Sadness - 08-28-2007

SiriusTrunks a écrit :Sad! NOOOOON! T'as été plus rapide que moi! lol
Les artworks là sont magnifiques. Surtout Trunks SSJ, et les 2 Végéto.
D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver les 3 artworks ça serait cool merci. (mais t'inquiètes pas Sad je te laisse Trunks ^^)

Sinon c'est sûr que les musique jap (genre Chala head chala ou we gotta power) seront dans notre version?! Je n'arrive pas à accéder à la page que Gregnas a donné concernant les musiques. ><
Pour les nouvelles fusions, pourquoi pas? Ca serait fun d'avoir des persos inédits créés pour l'occasion. Icon_biggrin

Hmmm, si tu me prends Trunks, j'vais devenir très méchant hein ^^
Par contre, j'vais changé mon style d'avatar hein, pcq avoir la même chose c'est pas marrant...

- Majin Bejita - 08-28-2007

Pour la plupart, ils sont magnifiques, les deux seuls que je n'aime pas, ce sont ceux de Gotenks et Bejitto, je les trouve un peu foireux mais paradoxalement, les deux plus beaux sont ceux de Gotenks SSJ 3 et Sûpâ Bejitto.

- LeMoonwalker - 08-28-2007

Celui de Freeza 100% est bien aussi.
Le pire doit être Super Trunks au visage écrasé...

Et sinon, personne n'a jamais confirmé que les musiques Jap seraient dans la version Pal...
ça l'a juste été pour la version US, mais plein de site de fans et forums se sont empressés de transmettre l'info, et du coup certains croient qu'il s'agit de la version PAL Icon_confused
Atari n'a jamais fait d'annonce officielle à ce sujet pour l'Europe, ni même la moindre interview.

- Gregnas - 08-28-2007

LeMoonwalker a écrit :Celui de Freeza 100% est bien aussi.
Le pire doit être Super Trunks au visage écrasé...

Et sinon, personne n'a jamais confirmé que les musiques Jap seraient dans la version Pal...
ça l'a juste été pour la version US, mais plein de site de fans et forums se sont empressés de transmettre l'info, et du coup certains croient qu'il s'agit de la version PAL Icon_confused
Atari n'a jamais fait d'annonce officielle à ce sujet pour l'Europe, ni même la moindre interview.

Bah si l'interview d'un site espagnol (Ryo Mito a lui meme dit que la version PAL aurait la BO JAP)

Maintenant c'est clair qu'on serait completement rassurer d'une annonce d'atari ^ ^

- Fubaueru - 08-28-2007

Moi je dis, vive les versions nipponnes et leurs musiques originales! Je pense que je vais même pas me casser la tête à acheter la version fr, l'histoire on la connait tous de toute façon...

edit : Quoique, si y'a des "What if" stories, ça risque d'être chiant... m'enfin bon!

- Gregnas - 08-28-2007

A en croire jeuxactu la version Wii sortirais plus tard que la version PS2 chez nous (qui elle est prévu pour le 9 novembre)

http://www.jeuxactu.com/article-25029-d ... r-ps2.html