![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- dr_raichi - 04-15-2008 Merci pour les images. ![]() J'ajoute aux images de notre ami Tripeul, une vidéo de la fin issue de la version Saturn cette fois. J'espere que vous aurrez autant de plaisir à la regarder, que j'ai eu à la faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter que la dernière image diffère par rapport à la version PSX. La vidéo. (336Mo) [youtube]dLZW2gc-hhQ[/youtube] - Majin Bejita - 04-15-2008 Merci dr_raichi, hop la DL lancé ![]() - Genki - 04-16-2008 Tu aurais dû la mettre sur youtube ![]() Merci en tout cas ! - tripleh - 04-16-2008 Il n y a pas que la derniere image qui les differencie je vais vous donner quelques exemples plusieurs attaques sont differente d une version a une autre premiere attaque de VEGETA PSX ![]() ![]() premiere attaque de VEGETA SATURN ![]() ![]() les decors et les ombres PSX pas de decor lors des attaque et l ombre est ovale ![]() SATURN les arbres et buissons reste pendant l animation et peuvent etre detruit l ombre elle est fidele au personnage ![]() pendant les phases de combat les 2 versions ont les rochets mais la SATURN a des arbres et des buissons en plus les auras Le point fort de la PSX les effets de transparences donnent des auras magnifiques ![]() Sur SATURN de pauvres nuages se succedent ![]() la PSX donne aussi pas mal d effet de transparence pendant les attaques FREEZER se presente differemment sur SATURN car il passe par toutes ses etapes de transformations Al epoque chaques console avaient une version differente du meme jeu se qui nous donnait envie d avoir les 2 aujourd hui ce n est qu un simple portage d une machine a une autre sans grande evolution - Genki - 04-16-2008 Yep c clair qu'il y a pas mal d'attaques différentes entre la version Sat et PSX ![]() - Genki - 04-16-2008 Bon aller à mon tour ! Voici enfin les vidéos de DBZ Supâ Gokû Den Kakusei Hen ! Je n'ai pas pris autant de plaisir à le refaire que le Totsugeki Hen et pour cause, les coups sont hyper répétitifs, il n'y a que très peu de variantes et c'est vraiment dommage ! Malgré tout il y a des petits points sympa, comme une fois que le jeu a été terminé une première foi, on débloque des "If Story", certains sont très marrantes, genre Tenshinhen qui achève Piccolo dès le début du 23ème Tenka Ichi Budôkai avec un mafuba, ou encore Kulilin qui achèvent Bejîta après la terrible bataille de la saga Saiyajin, je vous laisse deviner la suite quand vous vous retrouvez face à Guldo... ![]() ![]() Et bien d'autres plus ou moins sympa aussi. Bref voici les vidéos les plus intéressantes que j'ai retenu du jeu ![]() - L'intro ! [youtube]ymq1eUBMNpM&hl=en[/youtube] - Dure affrontement entre Gokû et Piccolo au 23ème Tenka Ichi Budôkai [youtube]Av4tTykfANY&hl=en[/youtube] - Piccolo explose son KI ! [youtube]PTRTra8Pswg&hl=en[/youtube] - la fin du 23ème Tenka Ichi Budôkai et la victoire de Gokû ! [youtube]ovosALZbnC0&hl=en[/youtube] - La Makankôsappô de Piccolo qui achève Raditz et Gokû [youtube]J3WS8A3yqDA&hl=en[/youtube] - Gohan s'énerve et balance son Masenco sur Nappa [youtube]AzDdOxs45wY&hl=en[/youtube] - Le terrible affrontement entre Gokû et Bejîta ! [youtube]y22NbxN9ASI&hl=en[/youtube] - L'arrivée des guerriers des produits laitiers (aux senstations pures !) [youtube]vd20Q1M6Rws&hl=en[/youtube] - Gokû se débarasse facilement de Rikûm [youtube]Gwj8Ppew9Ss&hl=en[/youtube] - Gokû mal en point face à Freeza [youtube]fEqnSgCnWfs&hl=en[/youtube] - L'éternel Genkidama !! [youtube]9wHJPVfpp6I&hl=en[/youtube] - La fin en 2 parties [youtube]3TzAGV03Tyw&hl=en[/youtube] [youtube]My0QUnvGJ_U&hl=en[/youtube] - Une des If Story : Gohan affronte Kiwi [youtube]9sc3GSh-Xrw&hl=en[/youtube] - Vidéo tordante ! Ginyue effectue sa danse de la victoire quand il ramène les Dragon Ball à Freeza !! [youtube]kCiIpJBWbmk&hl=en[/youtube] - Séquence spéciale quand on termine le jeu à 100% ! j'ai pas trop compris ce qui se passait entre Gokû et Piccolo ![]() [youtube]7QeLoi8iLKg&hl=en[/youtube] Voilà ! Prochain jeu : Hyper Dimension ![]() - tripleh - 04-16-2008 tes videos sont fait a partir de la rom ou de la cartouche Genki Si c est a partir de la rom tu pourrais faire la video de piccolo contre goku en train de delire - Genki - 04-16-2008 A partir de la rom, mais la vidéo de Gokû et Piccolo c'est la dernière que j'ai mise il me semble, non ? - tripleh - 04-16-2008 J avais pas vu la derniere video desole - dr_raichi - 04-16-2008 Genki a écrit :Tu aurais dû la mettre sur youtubeMalheureusement You tube plante un max avec moi ces derniers temps. J'ai donc opté pour cette solution. :) Sympa sinon tes vidéos ![]() |