Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Infinite World (/showthread.php?tid=1497)

- clad - 09-03-2008

je pense qu'il est trop tot pour savoir si ce jeu est interessant. si c'est un budokai 3 avec 2 persos en + et pas de nouveauté interessante ca vaut pas le coup mais s'il y a tous les persos de tenkaichi 3 ca peut etre bien.

- Toranku - 09-03-2008

clad a écrit :je pense qu'il est trop tot pour savoir si ce jeu est interessant. si c'est un budokai 3 avec 2 persos en + et pas de nouveauté interessante ca vaut pas le coup mais s'il y a tous les persos de tenkaichi 3 ca peut etre bien.

Ça c'est même pas la peine d'y compter.... Et d'ailleurs y'a clairement pas besoin d'avoir autant de persos pour que le jeu soit bon.

- Mangasmaniac - 09-03-2008

tajuu_shinobi a écrit :Je parle surtout de la lenteur quand on se déplace, une fois au corps à corps je trouve pas grand chose à redire. Et j'ai presque pas touché aux épisodes sur PSP donc pour moi j'ai pu vraiment joué à la sauce budokai depuis quelque années maintenant ^^"

Ah ok je vois, c'est vrai que de ce côté tu n'as pas faux :).

- seifer - 09-03-2008

Citation :Ça c'est même pas la peine d'y compter.... Et d'ailleurs y'a clairement pas besoin d'avoir autant de persos pour que le jeu soit bon.

Tout à fait d'ac, un nombre de perso conséquent c'est super mais c'est pas ce qui fait forcément un bon jeu. Y a qu'a jouer à DBZ hyper dimension sur snes pour s'en convaincre (bon ok je ressors les vieux dossiers mais pour moi ça reste une référence...)

- clad - 09-04-2008

ce que je veux dire c'est qu'un jeu genre budokai 3 avec quelques nouveautés et quelques persos interessant en + genre janemba, bojack, ... ca me conviendrait.

- janemba - 09-10-2008

Toranku a écrit :Merde quoi janemba, on le sait que tu peux pas saquer les Budokai, et on a déjà eu droit à une prédiction de Madame Soleil quelques pages avant disant que c'est nul avant d'y avoir toucher (et avant même de l'avoir vu tourner, de mieux en mieux). Icon_evil

J'espérais que t'aurais plus ce genre de comportement, mais je me faisais apparemment des idées... Icon_evil

Si ça te plait pas, t'achète pas. Mais tu pollue pas, ça sert à rien.

Moi qui me disais chouette j'ai 5 minutes je vais aller sur le forum... et je vois ca (desole sur le clavier jap il y a pas les accents et les sedilles).
T'as vu ou que je disais "beurk c'est du budokai" ?
J'ai meme dis que quelques annees avant ca aurait ete une tuerie.
Je parlais des graphismes, de la console...

Il y a des choses qui changeront jamais ici. Icon_rolleyes

- Toranku - 09-10-2008

Exact, y'a des choses qui changeront jamais. Y'a quelques années ça aurait été une tuerie, mais là c'est une daube... bref, passons.

Bon sinon toujours pas de news à se mettre sous la dent, certainement parce que le jeu ressemblera fortement à Budokai 3 sinon on croulerait sous les news.

Les prochains Famitsu / V-Jump sortent à quelle date? C'est pas vers le 15 ou 20 de chaque mois? Icon_confused

- mikl_ymx - 09-12-2008

enfin entre tuerie et daube y a quand meme plusieurs etapes, dont l'etape du "sans interet" ou moins fort du "deja vu" ne met pas toujours sur le dos des "anti budokai" (ce qui est faux... ) le fait que ce jeu n'emballe pas trop :)

- Toranku - 09-12-2008

J'ai jamais dit le contraire, mais pour ça il aurait fallu que tu lises mes autres posts. Icon_rolleyes

J'ai réagi comme ça parce que son post était absurde, c'est tout. Impossible de qualifier le jeu de daube ou de quoi que ce soit d'autre à l'heure actuelle. On verra dans 2 mois...

- mikl_ymx - 09-12-2008

Toranku a écrit :J'ai jamais dit le contraire, mais pour ça il aurait fallu que tu lises mes autres posts. Icon_rolleyes

J'ai réagi comme ça parce que son post était absurde, c'est tout. Impossible de qualifier le jeu de daube ou de quoi que ce soit d'autre à l'heure actuelle. On verra dans 2 mois...

je lis tes autres post ( Icon_rolleyes lol ) et relis les, tu es effectivement un peu braqué la dessus, je ne me serait pas permis si j avais pas lu, d ailleurs arrete avec le mot daube c'est un peu lourd personne ne dis que c est une daube, mais je me repete on peu tres bien ne pas etre emballé par une non nouveauté, bon bref :)