Mangamyth
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô] (/showthread.php?tid=303)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- SuiSeiKen - 02-17-2006

Mangasmaniac a écrit :Moi pour ma part je ne pense pas que je vais utiliser la soluce , je vais acheter le jeu tout à l'heure et oui par encore acheter donc comme tu as dit je suis tout à fait consicent que ça va gâché la surprise de lire la soluce , c'est pour ça que je n'ai fait que poster sans lire wink . Je préfére prendre mon temps même si c'est long de de le finir rapidement sans l'apprécier .

J'ai volontairement posté en taille petite pour qu'il n'y ait pas "d'accroches" (remarquez, j'aurai pu utiliser la fonction spoil aussi...)

Citation :Le topic n'est là juste pour ceux qui sont vraiment désepérer à mon avis , ceux qui sont prêt à la limite de "devenir fou" Icon_biggrin . (Faut penser aux pauvres manettes qui finissent contre les murs Icon_lol . )

A qui le dis-tu... Icon_rolleyes (cf colosses 4 et 7).

EDIT
C'est bon, j'ai finalement utilisé la fonction spoil.

- Chenzen - 02-23-2006

Shadow of Colossus se vend très bien en France actuellement, c'est plutot rassurant par rapport à ICO :)

- MoMo - 02-23-2006

Chenzen a écrit :Shadow of Colossus se vend très bien en France actuellement, c'est plutot rassurant par rapport à ICO :)

Oui sa fait plaisir que SOTC a su se faire remarquer contrairement à son précedeur...
En tous cas c'est bien mériter il faut le dire :)

- banchan - 02-28-2006

Fini Shadow of the Colossus cet aprem' (5h non-stop, 9h au total) et je n'ai qu'une chose a dire : on est loin de ICO et de son charme.

Les colosses sont impressionnants mais tout est gache par une maniabilite foireuse, des ralentissements, et des camera toujours mal foutue.
Meme la scene cinematique de fin rame, c'est vraiment n'imp...
Certains colosses sont tres interessants a battre, autant d'autres sont stressants comme le 13eme et le dernier.
La manette a fait plusieurs vols planes, je peux vous le dire.

J'aimerais bien qu'il le reprogramme (PS3 ?) et qu'ils ameliorent la maniabilite, et je me ferais une joie de le refaire.

- Chenzen - 02-28-2006

banchan a écrit :Fini Shadow of the Colossus cet aprem' (5h non-stop, 9h au total) et je n'ai qu'une chose a dire : on est loin de ICO et de son charme.

Les colosses sont impressionnants mais tout est gache par une maniabilite foireuse, des ralentissements, et des camera toujours mal foutue.
Meme la scene cinematique de fin rame, c'est vraiment n'imp...
Certains colosses sont tres interessants a battre, autant d'autres sont stressants comme le 13eme et le dernier.
La manette a fait plusieurs vols planes, je peux vous le dire.

J'aimerais bien qu'il le reprogramme (PS3 ?) et qu'ils ameliorent la maniabilite, et je me ferais une joie de le refaire.

Bizarre que tu parles de ralentissements, j'en ai pas remarqué moi Icon_confused Pour la camera, c'est surtout avec le cheval que ma manette à volé. Après avoir fini le jeu 3 fois, j'ai plus eu aucun problème concernant la jouabilité contre les boss.

Petit conseil, refait tout de même une 2ème fois, maintenant que tu sais comment les battrent ça devrait être nettement moins stressant Icon_wink

- gohan1224 - 02-28-2006

Je me le suis pris finalement et il est excellent!!! Mais 20 min de jeux eet dejà 2 colosses Icon_sad Je vais essayer de ralentir et chercher les lézards.Au fait vs savez ou il se trouve ? (SUR UN ARBRE,ect...)

- Chenzen - 02-28-2006

gohan1224 a écrit :Je me le suis pris finalement et il est excellent!!! Mais 20 min de jeux eet dejà 2 colosses Icon_sad Je vais essayer de ralentir et chercher les lézards.Au fait vs savez ou il se trouve ? (SUR UN ARBRE,ect...)

Topic soluce, mais à tes risques et périls.

- gohan1224 - 02-28-2006

OK mais je n'y irat pas.Je vais essayer de les trouver moi meme

- MoMo - 03-04-2006

SOTC perd finalement sa place dans la charts FR,sa n'a pas durée trop longtemps Icon_biggrin voyez par vous même...içi

- Chenzen - 03-23-2006

Le jeu a choper 4 récompenses au Game Developers Conference !

-Meilleur jeu de l'année
-Meilleur Character Design
-Meilleur Game Design
-Meilleurs Arts visuels

http://www.playfrance.com/news/ps2-969, ... -rois.html