Mangamyth
Les erreurs dans Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Les erreurs dans Dragon Ball (/showthread.php?tid=387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

- Kame-sennin - 01-03-2008

je crois avoir trouvé une erreur (si elle n'a pas étée deja citée précedement) grace au message de Gokuda :

Gohan est normalement plus agé que les lycéens à cause de la salle de l'ésprit et du temps mais pourtant il a l'air d'avoir le même âge que les autres... Pourquoi ? Parce que l'année passée dans la salle de l'ésprit et du temps n'est pas comptée dans sont âge ?

- Mangasmaniac - 01-03-2008

Kame-sennin a écrit :je crois avoir trouvé une erreur (si elle n'a pas étée deja citée précedement) grace au message de Gokuda :

Gohan est normalement plus agé que les lycéens à cause de la salle de l'ésprit et du temps mais pourtant il a l'air d'avoir le même âge que les autres... Pourquoi ? Parce que l'année passée dans la salle de l'ésprit et du temps n'est pas comptée dans sont âge ?

Tout simplement par ce qu'il est inconcevable de rajouter +1 an à Gohan sur le plan civil, personnellement je pense que c'est surtout pour ça.

mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît Icon_lol

Ouais bah va expliquer à ton inscription au lycée ou je ne sais où qu'en fait tu as eu 1 an de plus en 1 jour Icon_biggrin.

ok... Bon on laisse tombé pour cette erreur xD

Bah de toute façon ce n'est pas vraiment une erreur wink.

- Sharnalk - 01-03-2008

aboo a écrit :Oui Sharnalk Toriyama n'a rien avoir dans Garlic Jr et heuresement pour lui , non jdéconne Icon_lolnon je suis sérieux en faite
Space de salaud, moi je l'adore ce premier film "Dragon Ball Z" (ah mince non maintenant il a un titre).

- Gokuhi - 01-03-2008

Citation :mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît

Parceque s'entrainer à tapper ça permet d'être plus mature? :p

Citation :moi je l'adore ce premier film "Dragon Ball Z" (ah mince non maintenant il a un titre).

Je le trouve excellentissime ce premier film.

- mikl_ymx - 01-04-2008

Gokuhi a écrit :
Citation :mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît

Parceque s'entrainer à tapper ça permet d'être plus mature? :p

Citation :moi je l'adore ce premier film "Dragon Ball Z" (ah mince non maintenant il a un titre).

Je le trouve excellentissime ce premier film.

ba si il est quand meme plus mature, piccolo dis qu il a du mal a le reconnaitre,

- Sharnalk - 01-04-2008

Gokuhi a écrit :Je le trouve excellentissime ce premier film.
Fait du bien de lire ça Icon_redface