Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- LaRésistance - 08-28-2006

solidsammy a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Les premiers jeux Xbox 360 en baisse de prix

Microsoft a levé le mystère il y a quelques heures sur les premiers titres Xbox 360 à bénéficier d'une baisse de prix. Et c'est à deux softs des studios britanniques de RareWare d'ouvrir la danse des titres dits "Classics": Perfect Dark Zero, et Kameo : Elements of Power...

Les softs arriveront dans les Bacs européens le 6 Octobre prochain et ne coûteront que 30 €uros, de quoi décider les gamers qui n'ont pas encore craqué pour ces jeux.

"live360"

Je pense, mais ce n'est que spéculation, que DOA 4 et PGR 2 suivront peu de temps après.

Tu voulais probablement dire PGR 3.

Sinon Trust, moi aussi j'aime bien la Saturn mais je l'ai eu trop tard (le déclin était déjà bien entamé). D'ailleurs, elle a un de mes jeux DBZ préférés.

- Trust calling - 08-28-2006

LaRésistance a écrit :
solidsammy a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Les premiers jeux Xbox 360 en baisse de prix

Microsoft a levé le mystère il y a quelques heures sur les premiers titres Xbox 360 à bénéficier d'une baisse de prix. Et c'est à deux softs des studios britanniques de RareWare d'ouvrir la danse des titres dits "Classics": Perfect Dark Zero, et Kameo : Elements of Power...

Les softs arriveront dans les Bacs européens le 6 Octobre prochain et ne coûteront que 30 €uros, de quoi décider les gamers qui n'ont pas encore craqué pour ces jeux.

"live360"

Je pense, mais ce n'est que spéculation, que DOA 4 et PGR 2 suivront peu de temps après.

Tu voulais probablement dire PGR 3.

Sinon Trust, moi aussi j'aime bien la Saturn mais je l'ai eu trop tard (le déclin était déjà bien entamé). D'ailleurs, elle a un de mes jeux DBZ préférés.

L'Excellent Shinbutohden.

- MoMo - 08-29-2006

La liste de jeux Xbox rétro-compatibles s'aggrandit avec cette mise à jour qui débarque deux bons mois après celle de juin.Comme vous pouvez le voir,48 jeux sont au programme cette fois, bien que neuf d'entre eux ne soient pas des nouveautés, mais des mises à jour. Pour en bénéficier, il suffit de connecter sa Xbox 360 au Live en insérant un jeu de la première Xbox, ou alors de récupérer le patch-émulateur sur Xbox.com puis de le graver sur CD.

La liste des nouveautés et mises à jour :

Aggressive Inline
Aquaman: Battle of Atlantis
All Star Baseball 2003
All Star Baseball 2005
Burnout 3: Takedown
Catwoman
Crash Bandicoot: Nitro Kart MISE A JOUR
Counter Strike
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
Dead to Rights
Digimon Rumble Arena 2 MISE A JOUR
ESPN Major League Baseball
Fatal Frame 2
Ford vs. Chevy MISE A JOUR
Freaky Flyers
Gauntlet: Seven Sorrows
Tom Clancy´s Ghost Recon - Island Thunder
Half Life 2 MISE A JOUR
The Incredibles: Rise of the Underminer MISE A JOUR
IndyCar Series 2005
Kabuki Warrior MISE A JOUR
Lego Star Wars II
Links 2004
Magatama MISE A JOUR
Maximum Chase
Mortal Kombat: Deception MISE A JOUR
MTX: Mototrax Featuring Travis Pastrana
Namco Museum 50th Anniversary Arcade Collection
MX vs. ATV Unleashed
Outlaw Tennis
Over the Hedge
Sid Meier's Pirates
Richard Burns Rally
Rogue Trooper
Serious Sam
Shincho Mahjong
Smashing Drive
Sneakers MISE A JOUR
Spy Hunter: Nowhere to Run
The Legend of Spyro: A Beginning
TAZ: Wanted
True Crime Streets of LA
The Suffering
Trigger Man
Torino Winter Olympics 2006
Vietcong
Wrath Unleashed
X-Men II: Wolverine's Revenge

*(xbox-gazette)

- LaRésistance - 09-01-2006

Bon, j'ai craqué et me suis acheté Saints Row (avec Dead Rising qui sort la semaine prochaine, bonjour le portefeuille). J'aime vraiment bien mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un GTA boosté graphiquement. C'est limite du plagiat.

Un test devrait suivre sur mon blog je pense.

- MoMo - 09-02-2006

En parlant de ce jeu,gamehope a fait le test.

http://www.gamehope.com/test.articles/1471.html

- mikl_ymx - 09-02-2006

LaRésistance a écrit :Bon, j'ai craqué et me suis acheté Saints Row (avec Dead Rising qui sort la semaine prochaine, bonjour le portefeuille). J'aime vraiment bien mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un GTA boosté graphiquement. C'est limite du plagiat.

Un test devrait suivre sur mon blog je pense.

ouai j ai eu cette impression en regardant les tests, ils innovent pas et tte leur pub est basé sur "encore plus fort que gta" alors qu ils ne mettent pas en avant les qualités du jeu mais les qualité de la console, et le test que j avais vu, le gars pareil disai que des trucs du style, t'as vu c est comme gta mais en mieu..

sauf qu aparament il n y a pas de motos, ni autres vehicules, et le testeur disai, ouai mais ca on s en fou c'est pas le but de ce jeu, c est mieu lol

- LaRésistance - 09-02-2006

Je suis encore au début du jeu mais j'ai trouvé quelques petits détails sympa. Le repérage sur la carte est par exemple beaucoup plus simple que dans GTA.

Ce qui pourrait faire la différence par rapport aux épisodes de GTA précédent est le mode online. Créer des gangs virtuels, ça doit être bien sympathique. J'attendrai toutefois de l'essayer avant de me prononcer à ce sujet.

- intru - 09-06-2006

perso je viens de me prendre dead rising
un tres bon jeux
allez j y retourne Icon_lol

- MoMo - 09-08-2006

Une petite vidéo pour le lecteur HD-DVD

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/09/08/731-une-petite-video-pour-le-lecteur-hd-dvd[u]

- Gregnas - 09-08-2006

Tin ca m'enerve Dead Rising est introuvable en Belgique (deja tous vendu le premier jour..) c'est pas croyable ca Capcom a fournis combien d'exemplaire en Belgique?? pff