![]() |
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61) |
- overgames - 11-07-2004 de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop ![]() - Guest - 11-07-2004 overgames a écrit :de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop Oula, je trempe suffisement dans le monde du dessin sur le net pour te dire que si tu veux te faire un nom, il faut faire du photoshop .... tout le monde recherche du tape à l'oeil, nous sommes dans une periode ou le dessin à la main traditionnel n'est plus tellement reconnu ... - overgames - 11-07-2004 Micka-182 a écrit :ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssantovergames a écrit :de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop ![]() - Zuka - 11-07-2004 ... Citation :ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssant Fais un effort pour te faire comprendre, parce que c'est limite charabia là ![]() - overgames - 11-07-2004 Zuka a écrit :...attend c'est mieu comme ça :si tu ne sais pas te servir de photoshop tes dessin seront moin reconnus par rapport aux autres qui l'utilise ,donc le dessin a la main est moin reconnue maintenant c'est vraiment dommageCitation :ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssant ![]() ![]() p.s:à Zuka c'est mieux la ![]() salut! - mikl_ymx - 11-09-2004 Salut ! J avais pas vu qu il y avait un topic aussi interessant! et surtout je vois qu il y a pleins d artistes!! felicitations! continuez! Je met une de mes creations que j avais fait l an dernier, Je precise : j ai recopie goku a la main puis je l ai desine et colorise sur illustrator, j ai rajoute les effets et quelques ombres sur photoshop pareil pour le dragon dessine main refait sous illustrator, puis colorise sous fotoshop idem pour les boules ![]() ![]() J ai aussi trouve cette image qui n est pas de moi ( je precise) mais je l ai trouve tres original et bien faite!! nan? ![]() Edit : Merci a Lostangel pour ses explications tres precises sur comment mettre des images! - Genki - 11-09-2004 Ouahou !! Un vrai artiste Mykl :shock: ![]() Il est sublime ton dessin !!!!! :shock: - overgames - 11-09-2004 de même j'adore celui ci dessin mikl banniere mikl ![]() :p - mikl_ymx - 11-09-2004 hehe merci c gentil, ca fait plaisir! ![]() - lostangel2 - 11-09-2004 ![]() c'est que t'as du talent dit donc ![]() et j'aime bien le dessin que t'as rajouté, un mélange étrange de manga et de comics (enfin je trouve) et qui rend bien :) |