Mangamyth
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-Arts] Postez vos dessins ici. (/showthread.php?tid=61)

- overgames - 11-07-2004

de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop Icon_wink

- Guest - 11-07-2004

overgames a écrit :de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop Icon_wink

Oula, je trempe suffisement dans le monde du dessin sur le net pour te dire que si tu veux te faire un nom, il faut faire du photoshop .... tout le monde recherche du tape à l'oeil, nous sommes dans une periode ou le dessin à la main traditionnel n'est plus tellement reconnu ...

- overgames - 11-07-2004

Micka-182 a écrit :
overgames a écrit :de même super mais tu sais quand on fait des dessin aujourd'hui on n'utilise pas forcément photoshop Icon_wink

Oula, je trempe suffisement dans le monde du dessin sur le net pour te dire que si tu veux te faire un nom, il faut faire du photoshop .... tout le monde recherche du tape à l'oeil, nous sommes dans une periode ou le dessin à la main traditionnel n'est plus tellement reconnu ...
ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssant Icon_wink

- Zuka - 11-07-2004

...
Citation :ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssant Icon_wink

Fais un effort pour te faire comprendre, parce que c'est limite charabia là Icon_wink

- overgames - 11-07-2004

Zuka a écrit :...
Citation :ça tu peut le dire si tu ne te sait pas te servire de photoshop des dessin ne seras pas tellement reconnu alors que a l'époque photoshop n'existait pas et la c'était intéréssant Icon_wink

Fais un effort pour te faire comprendre, parce que c'est limite charabia là Icon_wink
attend c'est mieu comme ça :si tu ne sais pas te servir de photoshop tes dessin seront moin reconnus par rapport aux autres qui l'utilise ,donc le dessin a la main est moin reconnue maintenant c'est vraiment dommage Icon_cry Icon_wink

p.s:à Zuka c'est mieux la Icon_question

salut! - mikl_ymx - 11-09-2004

Salut ! J avais pas vu qu il y avait un topic aussi interessant! et surtout je vois qu il y a pleins d artistes!! felicitations! continuez!

Je met une de mes creations que j avais fait l an dernier,

Je precise : j ai recopie goku a la main puis je l ai desine et colorise sur illustrator, j ai rajoute les effets et quelques ombres sur photoshop

pareil pour le dragon dessine main refait sous illustrator, puis colorise sous fotoshop

idem pour les boules Icon_biggrin

[Image: dbz%20copie.jpg]

J ai aussi trouve cette image qui n est pas de moi ( je precise) mais je l ai trouve tres original et bien faite!! nan?

[Image: 1sr7dn_Son%2520Goku%2520ssj10.jpg]

Edit : Merci a Lostangel pour ses explications tres precises sur comment mettre des images!

- Genki - 11-09-2004

Ouahou !! Un vrai artiste Mykl :shock: Icon_biggrin
Il est sublime ton dessin !!!!! :shock:

- overgames - 11-09-2004

de même j'adore celui ci dessin mikl banniere mikl Icon_wink

:p - mikl_ymx - 11-09-2004

hehe merci c gentil, ca fait plaisir! Icon_biggrin

- lostangel2 - 11-09-2004

Icon_wink en effet vraiment pas mal ton dessin! ça valait le coup que je t'explique ^^
c'est que t'as du talent dit donc Icon_biggrin

et j'aime bien le dessin que t'as rajouté, un mélange étrange de manga et de comics (enfin je trouve) et qui rend bien :)