![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- oniruto - 01-05-2008 Moi ce qui me déçoit un peu c'est que comme pour le DBZ j'ai pas eu droit a LA CLAQUE TANT ATTENDUE QUI DEVAIT ME FAIRE FROLLER LE K.O du passage de ces FANTASTIQUES HITS DE LA OLD A LA NEXT GEN... ![]() De mon point de vue (et ca me fait chier de dire ca) en regardant de près (là je risque d'en choquer quelques uns) je ne vois pas réellement d'évolution dans la manière rigide de combattre des perso.. J'entends par là.. vous savez le système de capteur de mouvement utiliser pour modéliser les gens histoire de donner un aspect plus réel aux persos une fois dans le jeu.. Au moment ou on a juste la "silhouette avec pleins de carrés et de rectangles" dû a la position des capteurs de mouv. avant de creer le design du perso, qui nous donne un squelette cubique de haut en bas.. Ben pour moi c'est comme si ils se servaient encore pour ce TEKKEN 6 des mêmes "squelettes cubiques" représentant les mouvements des persos pour les combats QUE CE DU 1ER ET MYTHIQUE TEKKEN 1 SUR PS1 Jaa !! - Toranku - 01-05-2008 Kame-sennin a écrit :coté graphisme, sa n'a pas tellement changer depuis le Tekken 5 de la ps2 assez dessu, il est peut être un peu plus réaliste Réaliste?? Tekken est tout sauf réaliste, c'est ce qui le différencie d'un Virtua Fighter. Et pour dire que graphiquement ça n'a pas tellement changé depuis Tekken 5, faut ouvrir les yeux les gars! ![]() Oniruto si t'en es encore à attendre des jeux PS3 de la qualité des vidéos montrées à l'E3 2005, tu vas pouvoir encore attendre longtemps. ![]() Pour ce qui est des mouvement, c'est un Tekken, comme je l'ai dis c'est pas un jeu de combat qui se veut réaliste. Tekken 1 avait posé les bases, tout comme Virtua Fighter avait posé les siennes, ou Dead or Alive, Soul Edge, etc.... Chaque perso possède sont gameplay qui lui est propre (les Mishima se jouent tous différemment par exemple), et les styles sont variés et nombreux! C'est de plus en plus vrai à chaque nouveau Tekken! Et c'est pas l'arrivée de Zaphina dans Tekken 6 qui va me contredire. ![]() - oniruto - 01-06-2008 C'est vrai... mais ce qui me dérange c'est ce coté raide dans les mouvements du perso tout comme sur virtua fighter du reste que je deteste... Alors que sur des jeux comme soul calibur par exemple les perso ne sont pas RIGIDES et c'est beaucoup plus esthétique... ![]() Je veux dire.. que se soit sur Uncharted, Heavenly, AC, etc... les persos ne sont pas du tout raides lors des phases de fight contrairement a ce que l'on a droit avec ce nouveau Tekken... once again loin de la realité de fluidité de combattant maitrisant leur style... ![]() ![]() ![]() C'est ca qui me gave j'ai toujours aimé les tekken mais a la vue de ces videos je marronne vraiment du manque de nouveautés et d'amélioration qu'on était en droit d'attendre suite au passage sur NEXT GEN.. ![]() Jaa !! - Berserk_92 - 01-06-2008 Moi c'est le coté corps a corps qui me gène , de la 3D ? des déplacements avec des petits pas arrière , petits pas avant -__- , des balerines dans Tekken et j'ai jamais aimé ce style de jeu. En gros c'est limite de la 2D a la Budokai 3 -__-. Meme si certains diront que c'est de la 3D , perso c'est + de la 2D qu'autre chose. Pour moi , un jeu FULL 3D de combat est "Sparking" et la personne dira le contraire. En meme temps , autant pour le Tekken 1,2 Ok mais au bout d'un moment , faut quand meme changer la fassons de jouer en cherchant de nouvelles idées. Ce qui n'est hélas pas du tout le cas dans les Tekken ![]() - Kame-sennin - 01-06-2008 c'est vrai que tekken n'a pas vraiment évolué depuis Tekken 3 (à mon avis) donc j'éspère qu'ils feront mieux un jour^^ - oniruto - 01-06-2008 Berserk_92 a écrit :En gros c'est limite de la 2D a la Budokai 3 -__-. Meme si certains diront que c'est de la 3D , perso c'est + de la 2D qu'autre chose. Pour moi , un jeu FULL 3D de combat est "Sparking" Complètement d'accord ! Et pour la partie ou y faut faire évoluer le Tekken style aussi !! Jaa !! - Toranku - 01-06-2008 Bon en gros c'est plus un Tekken que vous voulez.... Des mouvements à la Heavenly Sword ou Uncharted?? Mais on parle pas DU TOUT de même genre de jeu! Ces jeux sont à des millénaires d'un jeu de baston, et encore plus loin d'avoir besoin de la précision d'un Tekken!! Si t'essaye de faire un juggle avec des jabs (amener l'adversaire le plus loin possible lors d'un juggle) dans Tekken avec la mollesse (réaliste certes) d'une phase de "combat à main nues" à la Uncharted, ben tu placeras même pas le 1er coup! ![]() Tekken 4 avait "innové" en son temps, et on en a bien vu le résultat! Une déception auprès de la majeure partie des joueurs, un opus considéré comme le moins bon de tous! Preuve en est le retour au sources de Tekken 5! Ah aussi, Tekken n'est en aucun cas un jeu en "2D".... Et si par 2D vous voulez en fait dire "jeu en 3D se jouant sur un seul plan", ben même là c'est faux (depuis Tekken 3 justement). Jusqu'à preuve du contraire on peut tourner autour de l'adversaire sans aucun souci, et si on occupe pas l'espace contre un bon joueur, c'est la correction direct! Bref, encore une fois, c'est pas Tekken qu'il vous faut. ![]() - Berserk_92 - 01-06-2008 Drole de 3D alors ![]() ![]() - oniruto - 01-06-2008 Non pour ma part c'est un Tekken qu'il me faut parce que je suis adepte de la série mais je regrette juste que y faille encore se taper le manque cruel d'imagination des développeurs qui ne savent que servir du réchauffer... en plus au micro onde... ![]() Y a une sacré différence avec les scans magnifique auxquels on a eu droit depuis quelques temps et le rendu en video ![]() Maintenant j'espère que le jeu une fois terminé sera a la hauteur malgrès tout.. Jaa !! - Toranku - 01-06-2008 Berserk_92 a écrit :Drole de 3D alors Drole de 3D? Ben pourquoi ça? C'est de la 3D point. Si à partir du moment où les persos ne volent pas (y'a bien Devil Jin qui peut s'envoler, mais en restant dans les airs un court instant lol) pour toi c'est pas de la 3D.... ![]() ![]() oniruto a écrit :Y a une sacré différence avec les scans magnifique auxquels on a eu droit depuis quelques temps et le rendu en video Y'a surtout une différence entre des images propres, et une vidéo qui n'est pas en HD. Et euh... le jeu est terminé, il n'est plus en développement. Seuls des ajouts niveau customisation de personnages ou un rééquilibrage niveau gameplay est possible via des mises à jours. |