Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 07-31-2005

En tout cas merci pour les screens, je viens de voir qu'il y avait une vidéo, un morçeau de l'intro mélangé à du réel combat.
J'aime bien le style de l'intro, c'est tout nouveau tout beau, lol.
Je suis d'accord avec dr_raichi "Wait & See" sont au rendez vous.

- sparking - 07-31-2005

ce jeu ont sen lassera treeeeeeeeeees vite, avec 1 seul bouton dattaque, le mino qui cest pas jouer sexcitera sur ce seul bouton comme sur un tekken et gagnera meme les expérimentés, ca sera plus un jeu pseudo technique comme budokai 3 mais un shit game Icon_lol alors les graphismes et des tas de persos ca fait pas tout...et il va se faire déchirer rien qua cause de ca

- orthank - 07-31-2005

sparking a écrit :ce jeu ont sen lassera treeeeeeeeeees vite, avec 1 seul bouton dattaque, le mino qui cest pas jouer sexcitera sur ce seul bouton comme sur un tekken et gagnera meme les expérimentés, ca sera plus un jeu pseudo technique comme budokai 3 mais un shit game Icon_lol alors les graphismes et des tas de persos ca fait pas tout...et il va se faire déchirer rien qua cause de ca

La critique est facile, le jeu n'est meme pas encore passe gold. On pourra se permettre de le critiquer quand on l'aura entre les mains, pour le moment, on ne peut qu'emettre des suppositions avec les diverses infos (vraies ou fausses) qui circulent.
Alors pour la critique tu repasseras en octobre. :P

- MoMo - 07-31-2005

Sa ne sert pratiquement à rien de parler gamplay alors que tu as jamais essayer le jeu et encore moins donner des critique ! :P Pour l'instant on peut donner notre avis juste sur les graphismes,les points essentiels du jeu...

- dr_raichi - 07-31-2005

Seul ceux qui ont testé la "preview" du jeu à l'E3 peuvent parler du gameplay , mais bon pour ça faut etre dans le domaine professionnel du monde du jeu video ou bien etre en contact direct avec les développeurs. :)

- K-LoO 974 - 07-31-2005

et puis concernant les combinaisont pour les attaque ou les combo on ne sais pratiquement rien, on a vu de pauvres screen qui n'en disait pas long donc faut attendre octobre pour certains et novembre pour d'autre avant de critiquer... et puis chacun ses gout on aime ou on aime pas DBZ Icon_evil Icon_twisted :)

- Chenzen - 07-31-2005

sparking a écrit :ce jeu ont sen lassera treeeeeeeeeees vite, avec 1 seul bouton dattaque, le mino qui cest pas jouer sexcitera sur ce seul bouton comme sur un tekken et gagnera meme les expérimentés, ca sera plus un jeu pseudo technique comme budokai 3 mais un shit game Icon_lol alors les graphismes et des tas de persos ca fait pas tout...et il va se faire déchirer rien qua cause de ca

laisse moi deviner...t'as bosser aussi avec anakhin et tu le connais bien :P lol

non serieux..attend d'y jouer ou de voir de vraies bonnes videos avant de critiquer sans bonnes raisons..

- Taikentsuken - 08-01-2005

J'ai apprit que le mode Story serait en 3D animé comme pour le premier opus de Budokai, info réelle ou intox?
Ensuite j'ai une question qui me tracasse un peu, personnelement je n'ai jamais d'image de Gokuh en super Saiyen de face (enfin quand on peut bien le reconnaitre), j'ai juste vu à coté de la barre de vie.
Donc en gros, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une image avec Gokuh SSJ1?
Merci

Ah oui j'allais oublié, sur le point du sang ou pas sang, c'est personnel mais je pense qu'au Japon ils l'auront, alors qu'en France ça sera censuré ou alors à débloquer.

- SuiSeiKen - 08-01-2005

Pour le mode Story, on aura bel et bien droit à des cut-scènes, comme pour Budôkai 1 (on peut le voir sur les images des pages précédentes) Icon_wink .

- LaRésistance - 08-01-2005

Ce que j'aurais aimé, c'est des cut-scenes faites en animation, comme les introductions de Budokai 2, 3 et Sagas. Ca conviendrait mieux à Dragon Ball que de la 3D.