Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- tba77 - 11-02-2009

janemba a écrit :
tba77 a écrit :Le jeu n'est pas encore sorti, et on en sait pas ce qu'il y aura dans les mois à venir, mais je parie pour des DLC à gogo

Moi je pense pas car ils vont vouloir privilégier les suites. Je vois juste des persos tels que Dabula, Gohan ultime, mecha freeza... A la limite kura mais le reste faut pas rêver à mon avis. Rendez vous dans un an pour avoir au moins ceux de sparking meteor (sans les persos DB, DBGT et les géants et surement les persos comme babidi, les gardes de freeza... Icon_sad )

En effet je suis du même avis que toi, en prlant de DLC à gogo j'aurai du préciser que ce n'est pas forcément des nouveaux personnages, mais des personnages boostés et avec des capacités spéciales un peu comme c'était le cas avec l'action Replay sur METEOR et les fameuses potara rouges. Mais peut être 2 ou 3 perso en plus par rapport au casting actuel.

- SuiSeiKen - 11-02-2009

Citation :Sinon comme l'a dit SSK espérons que la traductoin ne soit pas calamiteuse, pour ma part je pense que je vais mettre le jeu en anglais la traduction anglaise est de loin meilleure que la traduction Française (je l'avais remarqué sur BL).

Ben j'espère plus trop moi. Comme AOTS, on va se taper du Sangoku qui cherche les boules de cristal pour invoquer le dragon éternel Shéron. M'enfin bon à la limite, tant qu'on peut changer la langue des sous-titres pour contourner ces débilités, c'est pas gravissime. J'espère quand même que le nouveau forum Bandai Namco permettra de faire évoluer les choses à ce niveau, car j'avais vérifié sur je-sais-plus quel jeu et le français est la seule langue qui persiste à employer ces noms-là.

- Majin Bejita - 11-02-2009

tba77 a écrit :
janemba a écrit :
tba77 a écrit :Le jeu n'est pas encore sorti, et on en sait pas ce qu'il y aura dans les mois à venir, mais je parie pour des DLC à gogo

Moi je pense pas car ils vont vouloir privilégier les suites. Je vois juste des persos tels que Dabula, Gohan ultime, mecha freeza... A la limite kura mais le reste faut pas rêver à mon avis. Rendez vous dans un an pour avoir au moins ceux de sparking meteor (sans les persos DB, DBGT et les géants et surement les persos comme babidi, les gardes de freeza... Icon_sad )

En effet je suis du même avis que toi, en prlant de DLC à gogo j'aurai du préciser que ce n'est pas forcément des nouveaux personnages, mais des personnages boostés et avec des capacités spéciales un peu comme c'était le cas avec l'action Replay sur METEOR et les fameuses potara rouges. Mais peut être 2 ou 3 perso en plus par rapport au casting actuel.

Oui voilà en DLC va y avoir pas mal de truc à nous refourguer, genre tous ceux qui étaient présents dans le premier Sparking ! et qui ne sont pas là et je vois bien aussi une ou deux map parce que je viens de percuter qu'il manque même le palais de Kami-Sama dans les arènes et ça c'est juste pas possible quoi du coup je vois bien les premiers DLC comme ça:

1 perso boosté (genre Meca Freeza)
1 Personnage en plus (genre Dabura, Gohan ou qui sais-je)
1 arène

Le tout pour le prix de 595 francs... euh non c'est pas ça, Pierre Belmare sort de ce corps, non genre à 8€, de quoi bien nous ruiner et puis plus tard, des packs de personnages et à côté des pack de personnages boostés.

- seifer - 11-02-2009

Je suis assez d'ac avec toi Pierre Belmare lol
Niveau arène, il n'y a pas une grande diversité il semblerait logique qu une ou deux soient dispos en DLC.

Mode optimiste on:
D'un autre côté le fait que ces persos, arènes hypothétiques etc... soient présents que par le biais du DLC, ça permet de faire durer le plaisir et de savourer ce jeu gentiment.... Surtout si ces ajouts sont gracieusement offert style 1 mois après la sortie...
ok je sors Icon_arrow

- Genki - 11-02-2009

:shock: :shock: :shock:

Je viens de recevoir un mail d'amazon UK ma commande de RB collector a été annulée car "plus disponible" :shock: :shock:
Je bloque complètement !!

- Gregnas - 11-02-2009

Hum, ils on pas géré la. Icon_confused

J'espère que mon mag en aura assez. Icon_rolleyes

- Sheron974 - 11-02-2009

Idem Genki. :shock: Icon_cry
Je suis pas en France pour l'instant j'espère que je pourrai en trouver quand je rentrerai.

- tba77 - 11-02-2009

Bizarre, tout ça, finalement heureusement que je l'ai commandé chez Micromania, au prix fort certes mais avec la certitude de l'avoir ^^

J'espère que vous trouverez un moyen rapide de l'avoir à nouveau, mais c'est assez vache tout de même

- Mangasmaniac - 11-02-2009

De même, j'ai halluciné en voyant le mail, du coup je vais me rabattre sur une version normale, j'ai l'impression -_-".

- Genki - 11-02-2009

Pas pour moi la version normale...
J'ai pris la version collector dans l'espoir de l'avoir plus vite que la version jap, mais je mettrai pas 65€ pour la collector faut pas rêver.

Franchement deg par amazon sur ce coup...