Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 08-29-2007

LOL

Tu peut le laisser ca change pas grand chose Icon_wink

- Majin Bejita - 08-29-2007

ba en tout cas on peut dire que Meteor lui a plu Icon_biggrin

Bon en tout cas faudrat encore attendre pour avoir du concret au sujet du story mode et des musiques

- janemba - 08-29-2007

je trouve que le fait que l'on puisse booster les attaque comme dans shin budokai est une très bonne chose car c'est un truc que j'adore dans le jeu... encore donc de bonne nouvelle...

- Fubaueru - 08-29-2007

janemba a écrit :je trouve que le fait que l'on puisse booster les attaque comme dans shin budokai est une très bonne chose car c'est un truc que j'adore dans le jeu... encore donc de bonne nouvelle...

+1! C'est clair que l'attaque chargée de Broly elle cartonne dans Shin Budokai!
De mon côté j'hésite à le prendre en version jap ou européenne.... les musiques remixées, ca me tente pas trop (voir pas du tout), mais bon, d'un autre côté, je sais pas si j'arriverai a suivre dans les "What if" stories en V.O si "What if" stories il y a!

- Sadness - 08-29-2007

Allez, prends la Vf !!! Prends la Vf ! Prends la Vf !!! lol
Mouahahahah Icon_twisted Icon_twisted

- janemba - 08-29-2007

nan nan l'écoute pas... Icon_twisted prend la VO c'est 100 fois mieux et puis je suis sûr qu'il y a bien une âme charitable bilingue en japonais qui fera un ptit résumé...

.. - oniruto - 08-30-2007

Fubaueru a écrit :Premières impressions de la journée que les gagnants des tournois Sparkingiens du Japan Expo ont passé.... devant Meteor! Icon_evil
Ici : SSJ-Man du forum Atari

[spoil]salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l'a dit Atari-team car certains modes de jeu n'ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l'intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c'est pas instrumental) !

Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d'un dynamisme et d'une beauté hallucinante rien à voir avec tenkaichi 2 !

Il y a un truc que j'ai adoré c'est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l'attaque et indiqué à l'écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l'on s'apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s'ajoute (c'est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s'il on boost l'attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu'elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !).

Il y a plus de possibilité d'enchainement au corps à corps et aussi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les contres ! c'est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m'a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu'on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l'adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l'écran ! il est désintégré quoi ^^

Bon voilà je m'arrête ici sinon je vais jamais arrêter
pour les défauts j'en trouve pas, à moins que l'intro soit le seul défaut

Bah c'était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m'offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie [/spoil]

Merci à lui! Icon_wink

Edit : Je constate que Gregnas et moi avons été assez synchros :p Je vire mon message?

Excellent tout ca !! ca presage du bon pour l'instant !
Et puis le fait que le mode histoire ne soit pas encore finit ni devoiler peut nous laissait penser qu'il sont vraiment entrin de s'appliquer pour le faire !! Icon_twisted
Si seulement etant donné qu'ils on l'air d'avoir pris de bon elements du budokai y pouvaient nous mettre ces fameuses cinematiques du budo 1 :p

Et puis entre le VO ou Vf... le mieu c'est VF CUSTUM ! Icon_wink

Jya ne !!

- Mystvearn77 - 08-30-2007

En tout cas si ils continuent comme ça a paufiner les tenkaichi on va finir par avoir un jeu qui n'a pratiquement plus de defaut. on critiques certains aspect du gameplay et dans les editions qui suivent ils en corrigent pas mal :)

.. - oniruto - 08-30-2007

C'est clair... esperons qu'ils aillent jusqu'au bout

Jya ne !!

- seifer - 08-30-2007

Citation :on critiques certains aspect du gameplay et dans les editions qui suivent ils en corrigent pas mal
C'est vrai qu'il faut tout de même le reconnaitre ils font pas mal d'efforts.
Je suis un peu dégouté pour les ziks enfin un style remixé peut donner qqch de bien et d'innovant à condition que se soit bien fait (ça c'est pas gagné...)