Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- LeMoonwalker - 09-04-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :-Donc pas de première forme pour Hildegan.
C'est quoi sa première forme ? Icon_confused
La moitié (les pieds et les jambes) sans le haut ? Ben heureusement qu'elle y est pas si c'est ça. Icon_confused

Sinon toujours pas de Rild en vue (dommage) ni même de San Xing Long (San Shenron). Icon_cry
J'y crois plus là. Icon_sad

- Gregnas - 09-04-2007

LeMoonwalker a écrit :
La moitié (les pieds et les jambes) sans le haut ? Ben heureusement qu'elle y est pas si c'est ça. Icon_confused

Sinon toujours pas de Rild en vue (dommage) ni même de San Xing Long (San Shenron). Icon_cry

Il y est mais en costume donc tu n'aura pas l'artwork !

C'est déjà pas mal, m'enfin à part d'un point de vue physique ils se ressemblent pas du tout...
Aussi bien pour ce qui est des attaques que du caractère ou de la voix, mais c'est vrai que mettre Babidi, 6 Goku et 15 Vegeta c'est tellement plus intelligent Icon_confused

- MoMo - 09-04-2007

LeMoonwalker a écrit :

Sa toute première forme ! Celle-là.

[Image: 602.JPG]

- GOKUDA003 - 09-04-2007

Le truc de San Shinron en costume me fait soulever une question, a-t-il ses propres attaques de glace? Car ça serait très problématique qu'il ait les attaques de Sû Shinron, à savoir des attaques de feu! Si le jeu est bien fait il n'y aura pas de problème...(mais dans ce cas pourquoi en costume et pas en perso?)

EDIT : Surtout qu'en plus ils n'ont pas la même voix! C'est Yamaguchi Ken pour Sû Shinron et c'était le défunt Shiozawa Kaneto pour San Shinron. Ils ont le droit d'appeler Yamazaki Takumi si il y a San Shinron en perso à part!

GOKUDA003 a écrit :C'est Yamaguchi Ken pour Sû Shinron et c'était le défunt Shiozawa Kaneto pour San Shinron.
Merci pour les infos, j'avais trouvé ça nulle part. Icon_sad

C'est d'autant plus important s'ils veulent faire un mode histoire complet (ce qu'ils disent vouloir faire).

- Gregnas - 09-04-2007

GOKUDA003 a écrit :Le truc de San Shinron en costume me fait soulever une question, a-t-il ses propres attaques de glace? Car ça serait très problématique qu'il ait les attaques de Sû Shinron, à savoir des attaques de feu! Si le jeu est bien fait il n'y aura pas de problème...(mais dans ce cas pourquoi en costume et pas en perso?)

EDIT : Surtout qu'en plus ils n'ont pas la même voix! C'est Yamaguchi Ken pour Sû Shinron et c'était le défunt Shiozawa Kaneto pour San Shinron. Ils ont le droit d'appeler Yamazaki Takumi si il y a San Shinron en perso à part!

Maleureusement avec un costume c'est sur a 99% qu'il sera pareil que Suu Shinron (peut etre que la couleur des attaques changera mais pas plus...)

- MoMo - 09-04-2007

Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Le truc de San Shinron en costume me fait soulever une question, a-t-il ses propres attaques de glace? Car ça serait très problématique qu'il ait les attaques de Sû Shinron, à savoir des attaques de feu! Si le jeu est bien fait il n'y aura pas de problème...(mais dans ce cas pourquoi en costume et pas en perso?)

Maleureusement avec un costume c'est sur a 99% qu'il sera pareil que Suu Shinron (peut etre que la couleur des attaques changera mais pas plus...)

Autre possibilié.Peut être que les points-Z nous permettront de rajouter les attaques spéciales déidés à San Shînron en le customisant.Et si sa devrai être le cas,je pense qu'il serai de faire une exeption pour ces deux personnages.

Espérons, mais bon à ce moment-là ça n'aurait pas changé grand chose pour les développeurs de mettre deux personnages distincts.
Je pense que c'est surtout qu'ils ont préféré se concentrer sur Z puisque le jeu porte ce nom et que San Shenron n'est pas franchement important (il n'apparaît que dans 3 épisodes).

A ce propos, pas non plus de démons de Baba ? J'aurais bien aimé voir plus de persos de DB Icon_sad

- GOKUDA003 - 09-04-2007

Oki Greg. Fort regrétable en tout cas Icon_confused

LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est Yamaguchi Ken pour Sû Shinron et c'était le défunt Shiozawa Kaneto pour San Shinron.
Merci pour les infos, j'avais trouvé ça nulle part. Icon_sad

C'est d'autant plus important s'ils veulent faire un mode histoire complet (ce qu'ils disent vouloir faire).

A part sur FPDBZ de toute façon... lol