Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- seifer - 09-04-2007

Je trouve quand même bizarre que la première forme d'hildegan ne soit pas incluse dans la jeu (c'est pas un perso qui m'interesse énormément mais bon). BT3 se veut très complet ,du moins niveau protagonistes, et pourtant fait quelques oublies qui paraissent plus ou moins "importants"

- LeMoonwalker - 09-04-2007

GOKUDA003 a écrit :A part sur FPDBZ de toute façon... lol
Si, en plus j'avais regardé sur FullpowerDBZ et j'avais trouvé certains dragons mais pas les bons ^^

seifer a écrit :Je trouve quand même bizarre que la première forme d'hildegan ne soit pas incluse dans la jeu (c'est pas un perso qui m'interesse énormément mais bon). BT3 se veut très complet ,du moins niveau protagonistes, et pourtant fait quelques oublies qui paraissent plus ou moins "importants"

Bof, Hildegarn est un ennemi "particulier" qui apparaît dans un seul film de 45 minutes, alors c'est déjà bien de l'avoir en forme unique. Parce qu'aller chercher sa première forme, c'est du même niveau que les démons de Baba (et encore...). D'ailleurs on n'a pas non plus la première forme de Sû Shenron à titre d'exemple. Mais bon qui sait, peut-être en costume alternatif ? Icon_confused (Même si perso j'en ai rien à faire d'Hildegarn, déjà que j'ai du mal à contrôler sa forme normale...)

- DBZwarrior - 09-04-2007

Pour une fois c'est un sans faute niveau artworks, cette série est très correcte, j'accroche bien au Broly ssj légendaire !

- seifer - 09-04-2007

Citation :déjà que j'ai du mal à contrôler sa forme normale..
C'est sa deuxième forme que nous controlons dans sparking neo cool lol
Non mais je suis d'accord avec toi, comme je l'ai précisé plus haut moi aussi je lui porte pas non plus un grand intérêt

- tetsuya - 09-04-2007

seifer a écrit :
Citation :déjà que j'ai du mal à contrôler sa forme normale..
C'est sa deuxième forme que nous controlons dans sparking neo cool lol
Non mais je suis d'accord avec toi, comme je l'ai précisé plus haut moi aussi je lui porte pas non plus un grand intérêt

vous etes pas les seul dans ce cas Icon_confused

Mais pour San Shinron je pense que ce ne sera qu'un simple costume dans le style des chevalier noir dans saint seiya.

- GOKUDA003 - 09-04-2007

LeMoonwalker a écrit :
Si, en plus j'avais regardé sur FullpowerDBZ et j'avais trouvé certains dragons mais pas les bons ^^

Ah! Les descriptions des persos ne sont terminées que jusqu'à K pour le moment. Il faut regarder dans la partie seiyû pouvoir les seiyû des Shinron. wink

Tetsuya : Dans St Seiya, le Ryûsei Ken de Ankoku Pegasus était noir ?

- BejitaSama - 09-04-2007

Citation :Dans St Seiya, le Ryûsei Ken de Ankoku Pegasus était noir ?

Yep, dans le jeu vidéo je sais plus vraiment, mais dans l'animé c'est certain Icon_wink

- GOKUDA003 - 09-04-2007

BejitaSama a écrit :
Citation :Dans St Seiya, le Ryûsei Ken de Ankoku Pegasus était noir ?

Yep, dans le jeu vidéo je sais plus vraiment, mais dans l'animé c'est certain Icon_wink

lool ça dans l'anime je sais bien... c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appel le Ankoku Ryûsei Ken... et c'est pour ça que je pose la question. Pour savoir si pour un costume ils ont prit le soin de changer également la couleur de l'attaque dans le jeu. Ce que j'espère pour San Shinron dans Meteor.

- LeMoonwalker - 09-04-2007

GOKUDA003 a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

Ah! Les descriptions des persos ne sont terminées que jusqu'à K pour le moment. Il faut regarder dans la partie seiyû pouvoir les seiyû des Shinron. wink

J'avais fait ça aussi, j'avais tapé "San", "Shenron" et "Shinron" (des trucs comme ça) dans la petite boîte "Rechercher" et j'avais pas trouvé, j'ai pas du taper ce qu'il fallait...
Enfin à part ça le site est super, bien construit, documenté et tout... J'ai trouvé des infos que je cherchais depuis un bail (sur les Seiyuus notamment) alors merci à toi wink

Citation :Yep, dans le jeu vidéo je sais plus vraiment, mais dans l'animé c'est certain wink
lol, tu pensais pas apprendre quelque chose au grand Gokuda quand même ? :p ^^

- BejitaSama - 09-04-2007

Citation :lool ça dans l'anime je sais bien... c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appel le Ankoku Ryûsei Ken...

Citation :lol, tu pensais pas apprendre quelque chose au grand Gokuda quand même ?

Dans un grand moment de fierté, je l'ai cru Icon_twisted
Que le Dieu Gokuda me pardonne Icon_lol
Dieu que la chute est dure Icon_redface Quel grand moment de solitude...

Mais je crois bien que dans le jeu aussi le Ryu Seiken d'Ankoku Pegasus est noir.