![]() |
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196) |
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 08-22-2013 D'accord!! Ça vient d'une boisson caféinée au Japon! J'avais jamais fais attention! ![]() Merci pour l'explication l'ami! ![]() Et merci pour la liste des objets présents dans cette version! Du coup je viens même de découvrir l'origine du nom "Goro Macida"! ![]() Bon vivement que tout ça arrive dans nos mimines, ça m'a donné envie de me refaire un Biohazard! ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 08-23-2013 mille merci pour ces infos ca approche a grands pas!!!! :shock: edit: question ci cela est la version officielle de l’époque, comment ça se fait qu'il n'y a aucune piste audio pour les dialogues? Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 08-23-2013 Les dialogues ne sont présent que dans la version dite 80%. Celle que l'on peut apercevoir dans les 4 vidéos du Complete Disc de BH Director's Cut. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 08-24-2013 dr_raichi a écrit :Les dialogues ne sont présent que dans la version dite 80%. ah? d'accord personne n'a cette version a part capcom si j'ai bien compris? Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 08-24-2013 On suppose que oui, même si Inflames (administrateur du site Bioflames) a eu en sa possession de nombreuses images de cette version. ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 08-24-2013 oui c'est bien ce qui me semblais, même a l’époque il y avais deux autres personnes qui détenaient des images plus rare encore que sur bioflames, ils avaient meme un site il me semble !!! un vague souvenir qui m'est revenu depuis que 1.5 a refais surface, j'avais vu ca sur le net en 2001-2002 !!! corrigez moi si je me trompe ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 08-26-2013 Encore des nouvelles features à venir : ![]() Ajout des vibrations et auto aim (ciblage auto). Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 09-01-2013 Nouveau patch disponible par Martin BioHazard : [youtube]aD7TaVSvNiw[/youtube] Citation :New patch release 30/08/2013Patch 30-05-2013 Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 09-18-2013 Nouveau patch dispo : [youtube]Fo0DZT6NKvk[/youtube] Citation :This patch include: Liens du patch 15/09/2013 Pas mal de news concernant la prochaine release déjà à savoir : L'écran "A suivre" propre aux démos, est là !!! ![]() Certains disent que la preview version pourrait pointer le bout de son nez pour Halloween. Wait and see, comme on dit. Ensuite, bon j'ai un peu la flemme de mettre toutes les images, jvais faire un ptit résumé. Alors on a eu les "pré-screens" de : *Le menu carte mémoire qui semble être fonctionnel *Le costume alternatif de Léon, équipé du couteau *Le screen du menu "Extra" qui proposera le lecteur de musique du jeu *Des salles en plus *Une option concernant la/les map/s Voilà voilà, donc ça arrive bientôt semble t-il. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 09-19-2013 Ouverture de la page Facebook de la Team IGAS. Avec d'entrée de jeu une réponse à la question que tout le monde se pose, à savoir, à quand la release de la preview version ? :p ![]() |