Mangamyth
Final Fantasy 7 Advent Children - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Final Fantasy 7 Advent Children (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

- Shiini - 03-27-2006

Attendez là. De quoi vous parlez ?
Les DVD/UMD du FILM Advent Children (sans parler de Advent Pieces) ont EXPLOSE les Box offices nippons.
Le DVD de l'OAV est une bouze. Pour peu que je saches il n'a été vendu qu'avec Advent Pieces non ?

Qu'est ce qui a fait un bide ?

- SuiSeiKen - 03-27-2006

Shiini a écrit :Attendez là. De quoi vous parlez ?
Les DVD/UMD du FILM Advent Children (sans parler de Advent Pieces) ont EXPLOSE les Box offices nippons.
Le DVD de l'OAV est une bouze. Pour peu que je saches il n'a été vendu qu'avec Advent Pieces non ?

Qu'est ce qui a fait un bide ?

Ah ben j'avais mal compris alors, c'est bien le DVD de l'OVA qui est une bouze.

- Shiini - 03-29-2006

Bon, les précommandes à la Fnac ont commencé. Mais je suis surtout surpris du prix pratiqué par les Fnac/Virgin au lancement de DVDs : 19,99€ l'édition collector 2 DVD de FF : AC ! O_O
Sur le cul !
A titre de comparaison, le même DVD de AC au Japon coûte 4800¥ = 35€, sans les fdp !

Pour les précos, ici

- SuiSeiKen - 03-29-2006

Shiini a écrit :Bon, les précommandes à la Fnac ont commencé. Mais je suis surtout surpris du prix pratiqué par les Fnac/Virgin au lancement de DVDs : 19,99€ l'édition collector 2 DVD de FF : AC ! O_O
Sur le cul !
A titre de comparaison, le même DVD de AC au Japon coûte 4800¥ = 35€, sans les fdp !

Pour les précos, ici

Ben au Japon les DVD ont toujours été hors de prix il me semble, tout comme les CD.

- MoMo - 04-03-2006

FFVII : Advent Children : des nouvelles

Les fans de Final Fantasy ont de quoi se réjouir ! Et pour cause, nos confrères du site DVDRama révèlent quelques nouvelles informations sur la sortie française de Final Fantasy VII : Advent Children. Ce film d'animation sera proposé en trois éditions : le DVD simple, le double DVD et l'UMD vidéo. Le premier contiendra peu de bonus mais juste un module sur le jeu FFVII. Le second sera déjà plus respectable avec le making-of, la présentation du film au festival de Venise, des scènes coupées supplémentaires et la preview des jeux estampillés Final Fantasy à venir. Enfin, comme d'habitude, l'UMD vidéo sera vierge de tout contenu supplémentaire. Côté technique, les deux DVD proposeront le film dans son format 1.77 compatible 16/9ème couplé aux pistes Dolby Digital 5.1 en japonais et français et de sous-titres français, anglais et arabe. Bref, vous savez quoi acheter le 7 Juin prochain !

source:www.playfrance.com

On sais déjà quelques truc mais bon :P

- Genki - 04-03-2006

Bah franchement même pour la colelctor je trouve ça hyper light... en tout cas je suis pas preneur. Je préfère ma bonne vieille version jap.

- banchan - 04-03-2006

En effet, je me suis mal exprime Icon_redface

Pour une edition collector, je pense qu'ils auraient au moins pu mettre l'OAV. Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il y a de collector.
Mais en France, on aime ce mot "collector" donc pourquoi pas....

Autrement, FFVII AC n'a rien de bien trippant.
A part que c'est une pure demonstration de technologie en animation 3D, j'ai ete assez decu par le contenu alors que je suis un fan de premiere date de FF7.
Donc ne vous rejouissez pas trop pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et qu'ils l'attendent comme le messie.

- Genki - 04-03-2006

Banchan tu es bien le seul fait qui n'est pas adoré (du moins de ce que je connais MDR)

Sinon comme tu le dis, c'est vrai qu'en France on met "Colector" à toutes les sauces sur les DVD... c du n'importe quoi.

- Gregnas - 05-19-2006

Site officiel Européen!

http://www.adventchildren.eu.com

- karoto93 - 05-21-2006

Moi personnelement j'est trouvé ce film magnifique c'est pour le moment mon film Préférer.
J'est mème rejoué a FF7 pour l'occasion (sa fait bizzar de joué a un jeu psx comme celui la niveau graphique avec leurs mains en cube)