Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 05-01-2010

Coup de coeur pour l'épisode 0 de One Piece, le chapitre 0 a super bien été adapté en animé ça fait plaisir de voir ce qui s'est passé il y a 20 ans ^^

Sur ce je vais de ce pas m'envoyer Strong World Icon_biggrin

- Gregnas - 05-01-2010

Les 2 sont sortis?? :shock:

- Mangasmaniac - 05-01-2010

Mon poto Majin va falloir que tu fasse tourner cool.

Ba le DVD de l'épisode 0 si je ne me trompe pas, il était distribué aux 3000 premières personnes qui sont allées voir le film, il n'y en a donc que 3000 exemplaires et il paraît qu'un membre d'Arlong Park aurait réussi à se procurer ce DVD, ce qui semble vrai puisque que la RAW est dispo sur Dailymotion donc à mon avis, il va bientôt y avoir une sortie fansub d'ici peu.

Et Strong World non il est pas encore sorti en DVD mais j'ai trouvé une RAW Cam sur le net, la qualité est loin d'être au top mais ça me va, j'en peut plus d'attendre Icon_lol

- Gregnas - 05-01-2010

Ok ok. Icon_wink

- zozo462 - 05-01-2010

Ah ils ont carrément disitribué un dvd de l'épisode 0, je croyais qu'il s'agissait seulement de la version papier, et je ne savais pas qu'elle avait été adaptée, c'est bon ça ! Vivement que je vois ça !! :p

Un bon dieu de coup de coeur pour Strong World, même si la qualité du RAW Cam que j'ai chopé est un peu pourrie, je ne regrette quand même, mes enfants quel film !

L'histoire est sacrément bien foutue, l'animation y est sublime et les Mugiwara ont une classe hallucinantes, on sent l'implication d'Oda sur ce projet, quand le Blu-ry va sortir je vais me faire un de ces plaisir à regarder ça en HD :shock:

Et en passant un coup de gueule contre Deb, la soeur de Dexter, comment je peux pas la sentir, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 3 et qu'est-ce qu'elle peut me saouler, elle est con comme c'est pas permis et avec ces "fuck, fuckin'" à tout bout de champs elle devient vraiment antipathique au possible, j'espère qu'elle va y passer dans cette saison ou dans la 4 parce que là cest plus gérable, ce personnage ne sert à rien, elle n'évolue pas et fait toujours les mêmes erreurs.

- Kaioken - 05-02-2010

[quote="

Et en passant un coup de gueule contre Deb, la soeur de Dexter, comment je peux pas la sentir, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 3 et qu'est-ce qu'elle peut me saouler, elle est con comme c'est pas permis et avec ces "fuck, fuckin'" à tout bout de champs elle devient vraiment antipathique au possible, j'espère qu'elle va y passer dans cette saison ou dans la 4 parce que là cest plus gérable, ce personnage ne sert à rien, elle n'évolue pas et fait toujours les mêmes erreurs.[/quote]

Désolé, je ne peux pas critiquer la série qui chavire mon coeur à chaque épisode. Icon_biggrin
Perso, je trouve que son personnage contraste totalement avec celui de dexter, et que le caractère opposé entre les deux frangins sert la série.

Elle est fonceuse et ne controle pas ses sentiments tandis que dexter est méthodique et réservé.
Je trouve ainsi que leurs rapports sont très intéressants.

Cependant, je ne trouve pas son langage super glamour pour une femme, je te le concéde Icon_wink

- tripleh - 05-02-2010

Je suis tout a fait en accord avec Kaioken
La serie DEXTER est excellente mais sa soeur est bete comme ses pieds et ne peux sortir une phrase sans insulte
Sa petite ami me saoule parfois sont coté parfait m ennerve

- kenshiro87 - 05-02-2010

Ouais c'est vrai qu'elle me gonflait à force mais bon perso j'l'aime bien.
[spoil]Après Rita , bin elle a des réactions bizarres parfois , mais j'pense qu'elle sera moins chiante la saison 5 (...) .[/spoil]