Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- gohan1224 - 08-05-2005

J'espere que les esquives et les teleportation seront plus difficile a placer que dans budokai 3.Je trouve que c'était l'un des plus gros defauts du jeu.

- Chenzen - 08-05-2005

gohan1224 a écrit :J'espere que les esquives et les teleportation seront plus difficile a placer que dans budokai 3.Je trouve que c'était l'un des plus gros defauts du jeu.

LOL c'etait pas compliquer du tout enfin avec l'habitude..sinon ils ont dit que ça consommerai moins de ki donc on pourra en faire plus.

- gohan1224 - 08-05-2005

chenzen a écrit :
gohan1224 a écrit :J'espere que les esquives et les teleportation seront plus difficile a placer que dans budokai 3.Je trouve que c'était l'un des plus gros defauts du jeu.

LOL c'etait pas compliquer du tout enfin avec l'habitude..sinon ils ont dit que ça consommerai moins de ki donc on pourra en faire plus.

Ce n'est pas que c'etait compliqué mais l'ordi en fait tout le temps alors c'est un peu enervant

- Taikentsuken - 08-05-2005

Le pire pour l'ordi c'est surtout l'hyper mode, il le faisait tout le temps.
Se qui serait sympa, c'est qu'on puisse beaucoup plus disparaitre que dans Budokai 3, style 5 fois et pas 2 voir 3 fois.

- DBZwarrior - 08-05-2005

Budokai3 ma gavé avec l'hyper mode et les téléportation. c'est vrai que ca le fait de ce voir disparaitre et de réapparaitre dans le dos de son adversaire mais sa saoul grave au bout d'un moment. c'est souvent difficil de donner plus de 4 coup sans que l'autre se téléporte. Icon_mad
j'espère que ce sera plus difficile dans Budokai tenkaichi de se téléporté.

Sinon ce qui serait excellent c'est que si ya plus de cinématique pour les grosse attaque c'est genre que quand tu balance un big bang il y est une immense explosion (avec la vue de dos on pourrai profiter du spectacle) et que même si l'adversaire est un peu loin, il soit soufflé par l'explosion ce qui lui causerai des dégàts.
Vous avez compris? :)

- gohan1224 - 08-05-2005

DBZwarrior a écrit :Budokai3 ma gavé avec l'hyper mode et les téléportation. c'est vrai que ca le fait de ce voir disparaitre et de réapparaitre dans le dos de son adversaire mais sa saoul grave au bout d'un moment. c'est souvent difficil de donner plus de 4 coup sans que l'autre se téléporte. Icon_mad

Sinon ce qui serait excellent c'est que si ya plus de cinématique pour les grosse attaque c'est genre que quand tu balance un big bang il y est une immense explosion (avec la vue de dos on pourrai profiter du spectacle) et que même si l'adversaire est un peu loin, il soit soufflé par l'explosion ce qui lui causerai des dégàts.

Oui,tres bien Icon_lol J'espere aussi que,ça detruira une bonne partie du decors.

- GOKUDA003 - 08-05-2005

DBZwarrior a écrit :Budokai3 ma gavé avec l'hyper mode et les téléportation. c'est vrai que ca le fait de ce voir disparaitre et de réapparaitre dans le dos de son adversaire mais sa saoul grave au bout d'un moment. c'est souvent difficil de donner plus de 4 coup sans que l'autre se téléporte. Icon_mad

En aucuns cas je ne met de paroles et de methodes de jeu en doute, mais je n'ai jamais de problèmes avec l'ordi....
Il ne me case pas plus d'hyper modes que moi, même si il est vrai que sa technique de déplacement derrière son adversaire à chaques attaques dans le DU est méprisable, ce que vous appelez "téléportation" ne me gène pas plus outre mesure....
C'est d'ailleur quelque chose qui a autement amélioré la rapidité de jeu...
Même avec mon petit frère j'arrive à fait des combats vifs et animés :)

- SuiSeiKen - 08-05-2005

Moi l'hyper mode je ne m'en sers quasiment jamais, car ce perso tout rouge sort un peu de l'univers DBZ (tant pis pour les ultimate, je préfère sortir des enchainements).

Par contre, c'est vrai que l'ordi avec son cycle "concentration-hypermode-dragonrush" répété à l'infini, c'est vraiment saoûlant (je précise que je joue en mode Z3, afin d'avoir des combats à la hauteur de l'anime). Surtout ce dragon rush, qui casse complétement le rythme du combat (c'est une des choses que je n'aime pas dans DBZ 3).

Pour les téléportations, elles ne me gènent pas plus que ça, vu que je les maitrise très bien (à l'opposé du dragon rush, c'est un des aspects de DBZ 3 que j'aime le plus).

EDIT: on est un peu HS là Icon_lol , donc retour à Sparking Icon_wink

- LaRésistance - 08-05-2005

Ce qui m'agaçait c'est que l'ordinateur réussissait presque toujours ses enchainements alors que je n'ai jamais réussi à en faire un seul jusqu'au bout. Par exemple, en jouant contre l'ordinateur, je n'ai jamais été jusqu'au Final Flash ou jusqu'au Makankosappo... Je suis peut-être mal chanceux...

- ^Goku - 08-05-2005

Citation :Ce qui m'agaçait c'est que l'ordinateur réussissait presque toujours ses enchainements alors que je n'ai jamais réussi à en faire un seul jusqu'au bout. Par exemple, en jouant contre l'ordinateur, je n'ai jamais été jusqu'au Final Flash ou jusqu'au Makankosappo... Je suis peut-être mal chanceux...

Je fesais souvent les même boutons que l'ordi avais fait et j'ai souvent etais chanceux sur ce coup