Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Berserk_92 - 09-06-2007

C'est bidon les test des différents sites...généralement , ils sont souvent une personne a test le jeu et paff , ils mettent ça sur leur site -__-. Je ne fais jamais attention aux test des sites car souvent soit ils savent pas jouer , soit ils racontent de a m... Icon_rolleyes . Faut test le JEU et pas la démo avant de dire que le jeu est merdique Icon_wink

- intru - 09-06-2007

Berserk_92 a écrit :C'est bidon les test des différents sites...généralement , ils sont souvent une personne a test le jeu et paff , ils mettent ça sur leur site -__-. Je ne fais jamais attention aux test des sites car souvent soit ils savent pas jouer , soit ils racontent de a m... Icon_rolleyes . Faut test le JEU et pas la démo avant de dire que le jeu est merdique Icon_wink

Attention j'ai pas dit et pas vu que ont disait que c'etait un jeu merdique, mais simplement pas un GRAND jeux qui vendra des consoles Icon_wink.
Puis une démo rend bien la qualité d'un soft en géneral ( gameplay,graphismes ect) Puis J'ai adoré des Démo et une fois le jeux en mains ca ma gonflé ( Dead Rising par exemple )

- oniruto - 09-06-2007

intru a écrit :Puis J'ai adoré des Démo et une fois le jeux en mains ca ma gonflé ( Dead Rising par exemple )

Donc tu peux dire que l'inverse peut arriver aussi Icon_wink

En attendant de mon coté comme je l'ai dis je teste et apres je vois..

Jya ne !!

- intru - 09-06-2007

oniruto a écrit :
intru a écrit :Puis J'ai adoré des Démo et une fois le jeux en mains ca ma gonflé ( Dead Rising par exemple )

Donc tu peux dire que l'inverse peut arriver aussi Icon_wink

En attendant de mon coté comme je l'ai dis je teste et apres je vois..

Jya ne !!

c'est pas faux Icon_biggrin mais bon c'est rare quand meme Icon_biggrin

- LaRésistance - 09-06-2007

Et il faut aussi savoir qu'un site ou magazine consacré à une seule marque sera moins objectif qu'un site ou magazine généraliste... À bon entendeur...

- tetsuya - 09-06-2007

Berserk_92 a écrit :C'est bidon les test des différents sites...généralement , ils sont souvent une personne a test le jeu et paff , ils mettent ça sur leur site -__-. Je ne fais jamais attention aux test des sites car souvent soit ils savent pas jouer , soit ils racontent de a m... Icon_rolleyes . Faut test le JEU et pas la démo avant de dire que le jeu est merdique Icon_wink

Sa me rapelle les test de jeux france (des sorte de video en live) ou il jouer a deux trois jeux. A ce propos ont pouvait voir le talent qu'ils avaient manette a la main Icon_lol de plus sa ce permettait de critiquer des jeux sans savoir y jouer Icon_rolleyes .

- banchan - 09-07-2007

Si GK a mis 5/10 c'est qu'ils ont surement une bonne raison.
PlayFrance mettra certainement une meilleure note parce qu'ils s'appellent "play" ?

J'aime bien aussi le "on se fout de Famitsu, les japs sont des cons", chose que je vois souvent par ci par la, mais en attendant les notes de Famitsu, tout le monde les regarde et n'en pense pas moins.
C'est un peu la meme chose ici.
J'ai joue a la demo et ca ne m'a pas botte le c** et le test confirme donc pour moi ca veut dire : je passe a cote du soft et je le prendrais d'occaz un de ces jours.
Mais pour vous, en Europe ou les jeux sont vendus a 60euros, ca fait mal au portefeuille. A reflechir donc.

Mieux vaut se concentrer sur d'autres jeux comme StrangeHold dont la demo vient de sortir sur le PSN US.
Je vais la telecharger et je donnerai mes impressions.

- LaRésistance - 09-07-2007

banchan a écrit :PlayFrance mettra certainement une meilleure note parce qu'ils s'appellent "play" ?

C'est ce que je disais plus haut.

Le truc c'est que les gens disent que les tests c'est de la merde quand un jeu qu'ils attendaient avec impatience se tape une mauvaise note (ou une note plus basse que ce qu'ils espéraient).

En plus, les joueurs qui n'ont qu'une PS3 commencent à en avoir marre d'attendre les hits exclusifs. Et avec Heavenly Sword, ils espéraient pouvoir enfin dire "Heavenly Sword, c'est une bombe et c'est juste sur PS3".

- tetsuya - 09-07-2007

De toute façon le jeux va tres bientot sortir et seulemlent la je me ferait mon idée (dieux c'est que j'ai adorer des jeux tres mal noter par certain site)

- intru - 09-07-2007

Les jeux PSN de la fin d’année

04/10/2007 – SnakeBall
04/10/2007 – Pixel Junk Racers
11/10/2007 – Home (date provisoire)
18/10/2007 – High Velocity Bowling
24/10/2007 – Aqua Vita
25/10/2007 – Operation C.F
25/10/2007 – Trials of Topoq
25/10/2007 – Eye Create
08/11/2007 – Tori Emaki
15/11/2007 – Mesmerize