Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

.. - oniruto - 09-11-2007

perso je pense que c'est malheureusement le Story Mode Icon_evil Icon_sad
comme dans les autres sparking...
adios story hope mod a la budokai 1...

ca sera pour les prochains sur NEXT GEN :p Icon_twisted

Jya ne !!

- Mystvearn77 - 09-11-2007

DBZwarrior a écrit :
Blackbeard a écrit :New artwork sur site officiel (suite oav)
et une page dans feature:

Le Seru dans l'image face à Gokû parait très musclé! Ou alors c'est moi! Icon_lol (un skin pour l'avoir version muscle?)
Il est quand même pas assez musclé pour être dans sa version "muscle" (Dai san dankai ?)

Sinon pour les texte lors des combats il me semble que c'est parceque c'est le story mode où tout ce passe pendant les combats, non ?

D'après ce que j'ai pu comprendre il y a des cutscènes pour le story mode comme c'était le cas dans le précédent mais aussi des répliques selon l'avancement du combat. comme on peut le voir sur les photos où l'on voit Cell être surpris de la puissance de gohan

- SiriusTrunks - 09-11-2007

DBZwarrior a écrit :Sinon pour les texte lors des combats il me semble que c'est parceque c'est le story mode où tout ce passe pendant les combats, non ?
Si c'est ça, c'est dommage. Ca aurait pu être pas mal quelques répliques pendant les combats. ^^

Sinon pour les artworks je ne les trouve pas super super, à part peut être thalès qui n'est pas mal fait, et son Oozaru aussi...

- Mirai no Trunks - 09-11-2007

Je ne sais pa ssi ca a eté posté mais j'ai trouver ca sur jeux-france:

"Le mode Histoire intitulé Dragon History enfin décortiqué. Ce mode de jeu sera composé principalement de cinématiques intéractives afin de reproduire les combats mythiques de la série: Ainsi, l'affrontement contre Nappa ne sera pas découpé en plusieurs combats mais en sera un intégrale, avec les dialogues durant le combat. En récompense, des personnages à débloquer, des techniques et des éléments complètant le mode Galerie! "

donc bon si c'est ca ben ca ne sera pas trop un moede story a la budokai 1...

- LeMoonwalker - 09-11-2007

Ben je vais dire, c'est pas plus mal. Déjà c'est plus immersif, ensuite ça permet de réduire les temps de chargement (un gros combat au lieu de plusieurs petits) et de permettre que l'issue du combat influence sur la suite.

Films. OAV voudrait dire le plan d'extermination des Saiyajins et donc Hacchyiack (impossible à écrire !!). Ou le Terrebiko, mais ça m'étonnerait wink

- GOKUDA003 - 09-11-2007

LeMoonwalker a écrit :Ben je vais dire, c'est pas plus mal. Déjà c'est plus immersif, ensuite ça permet de réduire les temps de chargement (un gros combat au lieu de plusieurs petits) et de permettre que l'issue du combat influence sur la suite.

Films. OAV voudrait dire le plan d'extermination des Saiyajins et donc Hacchyiack (impossible à écrire !!). Ou le Terrebiko, mais ça m'étonnerait wink

Hacchihyakku Icon_surprised (Facile à écrire en plus, tu pense à Hacchi (presque comme "Hachi" (8 en japonais), puis "Hyakku" presque comme "Hyaku" (100 en japonais).

- Trust calling - 09-11-2007

mystvearn a écrit :
DBZwarrior a écrit :
et une page dans feature:

Le Seru dans l'image face à Gokû parait très musclé! Ou alors c'est moi! Icon_lol (un skin pour l'avoir version muscle?)
Il est quand même pas assez musclé pour être dans sa version "muscle" (Dai san dankai ?)

Sinon pour les texte lors des combats il me semble que c'est parceque c'est le story mode où tout ce passe pendant les combats, non ?

D'après ce que j'ai pu comprendre il y a des cutscènes pour le story mode comme c'était le cas dans le précédent mais aussi des répliques selon l'avancement du combat. comme on peut le voir sur les photos où l'on voit Cell être surpris de la puissance de gohan

Merci beaucoup. Icon_wink

LeMoonwalker> Hacchyakku. :)

Edit : Gokuda a été plus rapide.

GOKUDA003 a écrit :Hacchihyakku Icon_surprised (Facile à écrire en plus, tu pense à Hacchi (presque comme "Hachi" (8 en japonais), puis "Hyakku" presque comme "Hyaku" (100 en japonais).
Ah oui, c'est plus simple en effet, merci wink
Au fait ça veut dire quelque chose de précis ?
Et aucune chance de l'avoir dans le jeu je suppose, mais au fond je me demande un peu pourquoi, vu que c'est toujours à la Toei que ça appartient... Icon_sad

- GOKUDA003 - 09-11-2007

LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Hacchihyakku Icon_surprised (Facile à écrire en plus, tu pense à Hacchi (presque comme "Hachi" (8 en japonais), puis "Hyakku" presque comme "Hyaku" (100 en japonais).
Ah oui, c'est plus simple en effet, merci wink
Au fait ça veut dire quelque chose de précis ?
Et aucune chance de l'avoir dans le jeu je suppose, mais au fond je me demande un peu pourquoi, vu que c'est toujours à la Toei que ça appartient... Icon_sad

C'est Bandai qui a réalisé ces OAVs, pas la Toei. Le fait étant qu'il s'agit des mêmes scènes que les jeux du même nom, à savoir Saiyajin Zetsumetsu Keikaku, Chikyû, et Uchû Hen sur Playdia.

En effet, ça explique tout. Cela dit, ça n'a pas empêché Poly Cannon/La Toei de mettre l'OAV en question sur la Dragon Box... Icon_confused