![]() |
DragonBall Z : Le grand retour ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : DragonBall Z : Le grand retour ! (/showthread.php?tid=1448) |
- Kentsuku - 08-21-2008 Toranku a écrit :Elles sont bizarres les proportions sur le nouveau Saiyajin. Ouep grosse ressemblance avec Bejita, sans parler de la posture qui n'est pas des moindres . ![]() PS : notre Bejita en autre se nomme Taburu ! ![]() - Sharnalk - 08-21-2008 Dingue, autant sur l'autre illustration c'était un clone de Gohan , là c'est de Bejita. ... Si j'en crois la traduction d'un ami à moi : Citation :Son Goku et les siens sont de retour! ![]() - Ryudii - 08-21-2008 En tout cas va falloir expliqué comment Saiyajin peut encore exister à part Goku et Bejiita surtout à cette âge la car il est jeunot le taboulet Allez je sort ma théorie: c'est un neveu ou un cousin de Bejiita ^^ du genre le deuxième fils du roi voir le frère du roi qui a survécu à l'explosion de la planète un truc du genre - Kentsuku - 08-21-2008 Citation :Son Goku et les siens sont de retour! C'est Taburu et non Daburu ! ![]() タールブ タ = TA ダ = DA - SuiSeiKen - 08-21-2008 Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v Bon ben histoire que je me sois pas cassé le c** pour rien ^^; キーパーソンに注目!! ターブルとアボ&カドは敵同士! 尻尾からサイヤ人と分かるターブル。顔立ちがある人物に似ているが・・・!? 一方、アボ&カドはターブルを追って地球にやって来る!! Présentation des personnages ! Abo et Kado sont les ennemis de Taburu (tekidôshi 敵同士 se tradusant par "ennemis mutuels") Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !! Vala. - Kentsuku - 08-21-2008 SuiSeiKen a écrit :Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v Uulah j'espère quand même qu'on aura droit à du vrai DBZ, parce que là le scénario ne m'inspire pas confiance ça reste à confirmer, mais bon je fais confiance à Toriyama-sama . ![]() Thanks pour la traduction SuiSeiKen ! ![]() - SuiSeiKen - 08-21-2008 Sharnalk l'avait posté en premier, je l'ai juste mise à titre anecdotique parce que j'aime pas bosser pour rien ^^; En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'amateur que je suis ne s'en sort pas trop mal ^^ En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad. - LeMoonwalker - 08-21-2008 Sans vouloir être négatif, je trouve que c'est... de la merde. Le scénario, c'est du déjà-vu (quand ça ? Dans tous les films !), les persos au design soit 95% repompé (Table) soit tout simplement craignos (Abo et Kado) et les jeux de mots ni drôles, ni inspirés... (VegeTable, Avocat...) ![]() ça fait longtemps qu'on attend un nouveau DBZ, alors on exige plus en matière de scénario que ce qui se faisait 2 fois par an à l'époque pour renflouer les caisses de la Toei... ![]() - Ryudii - 08-21-2008 SuiSeiKen a écrit :En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad. Erf moi qui me faisait une joie de l'appeler Taboulet mdr - SuiSeiKen - 08-21-2008 Ah pas con pour le Vegetable, j'y avais pas pensé ^^; |