Mangamyth
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

! - devil^broly - 06-19-2005

Oui mais, enfin bon quel son ces bonus dont il parle ?

Car à par les voix jap et les costumes on sait rien ! Icon_question

- Chenzen - 06-19-2005

lol c'est justement ça les bonus !!

ce sont des bonus par rapport a la pauvre version pal..pas la jap Icon_wink

question ? - devil^broly - 06-19-2005

Voila je voulais savoir pour vegeta quelle est son costume Icon_question
(vous avez dit il est plus fort) ok mais dans le sens gros muscle ou avec une plus grande force ?

Vous avez un screm please :shock:

Re: question ? - Gregnas - 06-19-2005

devil^broly a écrit :Voila je voulais savoir pour vegeta quelle est son costume Icon_question
(vous avez dit il est plus fort) ok mais dans le sens gros muscle ou avec une plus grande force ?

Vous avez un screm please :shock:

Auqune difference phisique c'est ca force seulement donc c'est nul quoi!!

PFF - devil^broly - 06-19-2005

Pffffff alors la vraiment comme tu le dit Gregnas sa me deçoi beaucoup ces nul sa Icon_mad la je m’attendais a un ussj lol mais ou à un vegeta avec des muscle style kan il est contrôler par babidi Icon_cry

je vai leur dire deux mot Icon_evil Icon_lol

(lol Gregnas on est les seul sur le site par cette chaleur ou quoi ? Icon_biggrin )

Re: PFF - Gregnas - 06-19-2005

devil^broly a écrit :Pffffff alors la vraiment comme tu le dit Gregnas sa me deçoi beaucoup ces nul sa Icon_mad la je m’attendais a un ussj lol mais ou à un vegeta avec des muscle style kan il est contrôler par babidi Icon_cry

(lol Gregnas on est les seul sur le site par cette chaleur ou quoi ? Icon_biggrin )

Hee oui je pense Icon_lol ( j'ai mon ventilateur a coter de moi :P )

Re: PFF - Chenzen - 06-19-2005

Gregnas a écrit :
devil^broly a écrit :Pffffff alors la vraiment comme tu le dit Gregnas sa me deçoi beaucoup ces nul sa Icon_mad la je m’attendais a un ussj lol mais ou à un vegeta avec des muscle style kan il est contrôler par babidi Icon_cry

Hee oui je pense Icon_lol ( j'ai mon ventilateur a coter de moi :P )

et oui c'est très decevant ^^

ps: lol comme j'ai pas de ventilot..je me suis confectionner un courant d'air cool

Icon_lol

- Gregnas - 06-19-2005

Icon_lol

mdr - devil^broly - 06-19-2005

Icon_lol Ah non on est pas les seul on est trois mdr

lol - devil^broly - 06-20-2005

Désoler de faire deux poste mais c'est a part du hs de mon autre poste du a la chaleur et o manque d’écoute sur le site Icon_lol par ce temps!

Bon voila vous avez toujours pas répondue à ma question que j’ai poser son costume ces quoi en armure ou avec les bras à l'air?