Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mirai no Trunks - 04-21-2005

LE JEU DE FOU!!!!! :shock:

- lostangel2 - 04-21-2005

les graphismes ont vraiment l'air très fin. pourquoi n'a-t-on droit qu'à des scans. on pourrait quand même bien mieux juger avec des screenshots. enfin quon on voit le détail de gokû et vegeta sur le 2e scan ça ne laisse présager que du bon.

bon moi la vue de derrière en permanence me laisse perplexe. je suis pas un fan de ce système, surtout pour un jeu de combat. après on verra bien ce que ça va donner car ce jeu s'annonce trop prometteur pour passer à côté ^^

edit : quelqu'un voit qui est l'adversaire de vegeta sur le screen en versus !?

- spectaa - 04-21-2005

lostangel2 a écrit :les graphismes ont vraiment l'air très fin. pourquoi n'a-t-on droit qu'à des scans. on pourrait quand même bien mieux juger avec des screenshots. enfin quon on voit le détail de gokû et vegeta sur le 2e scan ça ne laisse présager que du bon.

bon moi la vue de derrière en permanence me laisse perplexe. je suis pas un fan de ce système, surtout pour un jeu de combat. après on verra bien ce que ça va donner car ce jeu s'annonce trop prometteur pour passer à côté ^^

C'est goku, il prend un choc alors il est penché en arriere.Si c'est pas goku c'est quelqu'un qui lui a volé ses habits alors (genre gohan).

spectaa a écrit :
lostangel2 a écrit :les graphismes ont vraiment l'air très fin. pourquoi n'a-t-on droit qu'à des scans. on pourrait quand même bien mieux juger avec des screenshots. enfin quon on voit le détail de gokû et vegeta sur le 2e scan ça ne laisse présager que du bon.

C'est goku, il prend un choc alors il est penché en arriere.Si c'est pas goku c'est quelqu'un qui lui a volé ses habits alors (genre gohan).

ah ouais ok, je regardais pas du tout le personage dans le bon sens, du coup ça ressemblait à rien ^^

merci spectaa wink

- Gregnas - 04-21-2005

Y a des screens autre que des scan sur le site officiel :P

Gregnas a écrit :

Y a des screens autre que des scan sur le site officiel :P

ouais mais ils sont tout piti :p

- Toranku - 04-21-2005

Apparemment le cell-shading est plus fin que sur Budokaï! Bon maintenant j'espère que le moteur du jeu ça sera du solide, parce que sinon en VS, ça va ramé sec!

- DBZwarrior - 04-21-2005

J'imagine déjà un combat Janemba versus Broly!! Les nouveau scan donne trop envie!! J'espère que ce sera pas trop embètant cette vu de derrière quand même!

- Sadness - 04-21-2005

J'pense que sur un screen on voit Krillin, enfin je pense

[spoil]HS :
Je recherche quelqu'un ayant acheter l'un des deux VJump à Genki et un scranner Siouplé, contactez-moi par MP siouplé :)
Merci

Fin HS![/spoil]

- DBZwarrior - 04-21-2005

hokage_sama a écrit :J'pense que sur un screen on voit Krillin, enfin je pense

C'est pas sur le scan ou ya Broly et janemba en bas dans la barre de vie de droite?
ps: noter comme janemba est superbement fait dans ce scan!!