Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- c-8 - 08-25-2007

Citation :[spoil]ce qui confirme qu'il est donc bien le films du 4eme Hokage[/spoil]
son long-métrage?? nan, sa bataille.

Argh, j'espère que l'allusion se veut facile et que l'analogie est du même type que la première et non une sorte de conséquence.
En tout cas, j'adore l'avant dernière page, du déjà vu façon un peu crade, mais là, il y a du style. Bizarre que le feuilleton s'accélère à une de ces vitesses et devienne un peu décousu. .....

- intru - 08-25-2007

RHoooo vraiement dur dur d attendre chaque semaine, ca devient de plus plus ultime sur l intrigue ^^

. - oniruto - 08-25-2007

Franchement excellent !

[spoil]aller du vent les reincarnations et autres betises concernant Yondaime c'est un papa et c'est tout !! Icon_twisted [/spoil]

Jiraya va peut etre nous montrer de quoi il est partiellement capable.... je sais pas vous mais moi j'aimerais bien qu'il se cale avec Tsunade ca se voit qu'ils s'aiment et puis leur projeniture serait pas mal avec une resistance hors du commun au SAKE... Icon_lol

Jya ne !!

- Sadness - 08-25-2007

Euh à 50 ans Oniruto, je crois qu'ils auront un peu de mal à avoir un gosse... Surtout que je sens le spectre de la mort planait au dessus de la tête de Jiraiya !

edit : C-8, j'ai corrigé ma faute, c'était fils et pas films !

- c-8 - 08-25-2007

(c'était pas la peine :p, ça rendait bien, j'aurais pu dire aussi quelquechose sur la projeniture Icon_biggrin ah ben tiens, c'est fait :smile. Je voudrais pas passer pour un correcteur alors que je suis le champion de la phrase à tiroirs Icon_wink )

Ah oui, j'ai navigué un peu ici et là, et beaucoup de monde veut lui foutre un chiourme à tsunade-baa...
Sinon, pour l'autre histoire de môme, erf, je suis encore résistant à l'histoire de filiation (je la comprends bien, mais ça me gave un peu).

- Sadness - 08-25-2007

Mais ce qui parait bizarre, c'est que Naruto était déjà né avant Yondaime ce suicide pour Kyubi... Uzumaki Naruto ne devrait pas s'appeler Namikaze Naruto ?

- gohan1224 - 08-25-2007

Peut-être qu'elle fait parti d'un clan noble comme les Hyuuga ou les Uchiha et son enfant a pris son nom.C'est la règle je crois.
Sinon,excellent chapitre riche en révélation.Le nom du Yodaï,le nom de la mère de Naruto et même celui de son père.Ca fait du bien de ne pas parler des Uchiha. Icon_lol

- Sadness - 08-25-2007

Je pense que Naruto n'était pas encore né quand Kyubi à était scellé en lui. Donc son père est mort juste avant sa naissance... Ce qui explique qu'il ai pris le nom d'Uzumaki

. - oniruto - 08-25-2007

Mais biensur que si il était né... :p
Puisque il était necessaire qu'il soit la pour celler Kyubi... et puis comme par hasard Yodaime choirait un mino dans le tas et ca tomberait sur son fils.. C'est un peu gros non Icon_lol

Le fait qu'il s'appelle Uzumaki ca doit venir du fait du caractere de sa mere et aussi pour lui rendre hommage...

Jya ne !!

- Sadness - 08-25-2007

Ben ouais... On joue sur les noms de famille comme aux cartes...